BARTHELEMY JARDINAGE

Évaluation 3.7/5

Avis BARTHELEMY JARDINAGE

2 abonnés
3.7

J'hésite à commencer à travailler pour BARTHELEMY JARDINAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BARTHELEMY JARDINAGE ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Après une faute grave du système de distribution Colissimo le vendeur (supprimé par l'administrateur) s’est démené sans compter afin de réparer une faute dont il n’était absolument pas responsable . Je ne comprenais pas pourquoi ma pièce n’arrivait pas. Elle avait été expédiée rapidement mais perdue par le facteur. Je recommande ce fournisseur

Lisa

Est-ce qu'il a finalement été retrouvé ou tout bonnement remplacé ?

bleu558
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour,
Un grand Merci pour les pièces proposer pour mon matériel.
Vraiment un très bon site à avoir en favori.
Pièces compétitives, très accessible, des promos, et du contact.
Que demandé de plus.
Parfait.

Raymond

Bonjour, c'est vraiment génial. Quelle est la durée de la promotion?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-03-29

Très déçu de ces commerçants, service, pièce détachée, et matériel hors de prix. De plus ils pratiquent une arrogance inégalée en réponse aux avis négatifs, c'est surprenant de voir comme ces gens veulent dominer les avis sur les réseaux. Ils pensent avoir le monopole régional, mais beaucoup de clients s'en sont plaint comme moi et ont trouvé beaucoup mieux ailleurs.

Robert

Je vous confirme que Barthélémy Jardinage sont très désagréable et méprisant, limite impolis.
Faites comme moi: allez voir ailleurs !

Christiane

Donc vous pensez qu'il à l'habitude de se comporter ainsi avec la plupart de sa clientèle ?

Wille
Date de l'expérience: 2024-03-15

Tout a-t-il été fait comme il se doit ? Êtes-vous satisfait des serviteurs ?

Oloron
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très très professionnel

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-10-23

La majorité des commentaires semblent être négatifs concernant la société BARTHELEMY JARDINAGE. Les utilisateurs se plaignent du prix élevé des produits, de la piètre qualité du service après-vente et de l'attitude arrogante du personnel en réponse aux avis négatifs. Certains recommandent de trouver des alternatives dans la région. Comment évaluez-vous l'expérience avec BARTHELEMY JARDINAGE ? Recommanderiez-vous cette entreprise ?

Jardinerie moderne
Date de l'expérience: 2023-03-15

Fuyez ce magasin, il y en a bien d'autres dans la région, beaucoup plus accueillant et surtout plus respectueux de votre portefeuille.

Jardinier un jour, jardinier toujours
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très cher, ce sont des profiteurs !

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très bon accueil chez BarthelemyJardinage le Pontet. Professionnalisme au rendez-vous.

Jean Abeille
Date de l'expérience: 2023-03-30

Quand il s’agit de vendre il n’y a aucun soucis. Mais si l’appareil a un problème, le patron accueille les clients de façon très désagréable et méprisante !
A éviter si vous souhaitez être réellement satisfait !
Accueil déplorable avec en prime une attitude méprisante envers ses clients.
Un conseil : allez voir ailleurs

Lina

Bonjour, ce monsieur est il au moins conscient que son comportement lui fait perdre des clients chaque jour un peu plus ?

Titus
Date de l'expérience: 2023-03-11

Très bon service, livraison rapide,excellente prix pour l'achat d'une tronçonneuse Husqvarna Très bon contact avec le magasin du Pontet personnel sérieux

Valentine

Bonjour, savez vous s'ils vendent du matériel à usage professionnel ?

tristan
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les avis sur l'entreprise BARTHELEMY JARDINAGE sont mitigés. D'un côté, certains clients soulignent la compétitivité des prix, la rapidité de livraison et le professionnalisme de l'équipe, ce qui les amène à recommander l'entreprise. D'un autre côté, certains clients se plaignent des prix élevés, du service décevant et de l'attitude méprisante de certains membres du personnel en cas de problème.

Quelle a été votre expérience spécifique avec le service clientèle de BARTHELEMY JARDINAGE ? Avez-vous déjà eu affaire à un problème avec un produit et, si oui, comment cela a-t-il été résolu ?

Comment BARTHELEMY JARDINAGE encourage-t-elle ses employés basés à Pierrelatte à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?

Comment BARTHELEMY JARDINAGE encourage-t-elle l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses employés ?

L'entreprise BARTHELEMY JARDINAGE fournit-elle des programmes de formation à ses employés basés à Pierrelatte ?

Y a-t-il un plan de carrière au sein de BARTHELEMY JARDINAGE pour les travailleurs handicapés ?

BARTHELEMY JARDINAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

BARTHELEMY JARDINAGE Questions fréquentes