J'ai fait confiance en cet entrepreneur. Celui-ci a fini par quitter le chantier non terminé avec même un début de travail effectué totalement à refaire complètement.
A qui profite la quasi-absence des athlètes russes à Paris ?
Installation de notre poêle à pellet par Pil’Poele, par Jeremy et son collègue. Nous sommes très content de la mise en place, et très compétent.
Entreprise sérieuse et les rendez-vous toujours arrangeant
Mon père a commandé une cuisinière à bois et a réglé 1600€ en acompte, trois mois plus tard, toujours pas de matériel en place, j ai mené l enquête auprès de l entreprise qui était censé livrer l atelier pour ensuite installer le matériel, chez mes parents, résultat de l appel avec une secrétaire super, aucune livraison n était prévue chez ce commerçant!du coup nous sommes allés mon père et moi, récupérer le chèque d’acompte, directement à l’atelier du poêle de Fécamp, j ai demandé au gérant de bien s assurer du chèque qu’il a donné à mon père, il ne me regardait pas dans les yeux quand je lui parlais, comme un enfant qu’on aurait grondé, il faisait pitié à voir!résultat, il a eu beaucoup de chance que le chèque qu’il nous avait fait n était pas en bois!
a fuir incompetent ;2ans que mon bardage est pose 2 deposes toujours tres mediocre ds la pose on convient d une date et personne ne vient j appelle pas au courant ,A ce jour ma facade ne ressemble a rien et aucune communication avec la societe
Travaux réalisés dans les temps, beau travail soigné et belles économies à venir. Merci pour votre travail. Je recommande vivement.
Je ne pense pas "Anomyne-Mikapen", laissons la justice faire... vous allez très bientôt être convoqué à Bobigny pour devoir vous expliquer sur votre comportement après que le conciliateur est rendu ses conclusions sur votre refus de conciliation.
Un commercial de 18 ans Johan qui récite par cœur son speech. 5 minutes à parler de mon projet et 40 minutes ensuite sur le financement dans le but de me soutenir 50 % d’acompte !!! Une vieille méthode de bonimenteur de foire jusqu’à l’appel au boss qui est sensé donner la remise exceptionnelle pour vous motiver !!!
C'est une (supprimé par l'administrateur) Les commandes ne sont pas honorées et le paiement est par contre bien conservé. On ne peut les joindre... De toutes manières ne répondent pas aux mails... Par contre les avis positifs sont sûrement mis par eux.... mais ils sont peu nombreux... Et pour tous les (supprimé par l'administrateur) la commande est très vite annoncée en transit et elle y reste
bonjour cela fait deux ans que je possède un poêle a granule sans problèmes Entretien effectué les deux fois par JONATHAN ,très sérieux et competent je recommande
Nous avons commandé un supplément de carrelages qui s'est avéré inutile.....erreur de notre part, Saturne Carrelages nous a remboursé notre accompte, des gens très sympas
bonjour , on m a offert une spa marina 4 de phybris spa mais je ne connais pas la reference de filtre . je souhaite également achété une couverture , avez vous des avis a me donner . merci
Satisfaction totale ! Excellent conseil, pose tip top, délais tenus, tout a été parfait du début à la fin. Merci à Patrick pour son accompagnement.
Installation d’un poêle mixte bûches pellets mi mai 2024. Respect des délais, protections installées lors du chantier, matériel efficient, poseurs sympathiques, bonne explications de mise en service. Cette entreprise coche toutes les cases, je recommande 👍😊
La facture doit mentionner l’existence de la durée de la garantie mais Bricomarché ne mentionne pas l’existence de la durée de la garantie légale de conformité de deux ans puisque la vente a été effectuée à distance. A déplorer et réfléchissez avant votre achat. Allez à la concurrence. Il revendique : « Il prévoit cependant l’exclusion, conformément au droit de l’Union européenne, des biens vendus dans le cadre d’un contrat conclu à distance ce qui est le cas ici puisque la vente a été réalisé sur la plateforme de e-commerce. Nous ne sommes donc pas tenus de mentionner l’existence de la durée de la garantie légale de conformité de deux ans puisque la vente a été effectuée à distance. »
Entièrement d’accord avec ce commentaire
j'ai acheté un spas de nage Coast Spas il y à 5 ans et par rapport à des amis qui ont fait le choix uniquement du prix,je n'ai jamais eu aucun soucis et pourtant je l'utilise: été comme hiver pour faire de la rééducation fonctionnelle et de la natation avec une grande facilité.leurs jets ovales sont vraiment super et sont très puissants ; Je recommande cette Marque Premium et un grand merci à toute l'équipe qui est vraiment à l'écoute Valerie .c
Je viens de recevoir ma commande qui n'est pas conforme J ai commandé du désherbant et on me livre de la lasure Un arnaque pur À voir Je ne recommande pas
Nous avons fait installer notre filtre Aquaself depuis maintenant 5 ans et nous en sommes vraiment satisfaits! Non seulement, nous n'avons plus à acheter ni porter les lourds packs d'eau comme nous le faisions auparavant mais c'est aussi le goût de l'eau qui n'a rien à voir! Par ailleurs, l'équipe d'Aquaself est très professionnelle, dynamique et très sympathique!
Nous remercions Monsieur Olivier Belotti pour sa compétence, sa réactivité et ses conseils avisés. Nous sommes entièrement satisfait de la société Piscinex.
Que des problèmes et un service après-vente très mauvais !
Certain magasin avant d' acheter demandez si il rembourse le lendemain un achat fait chez eux. La Maison Empereur, ne vous fait aucun remboursement, donc il vous faut refaire un achat, et si vous n' avez pas la totalité il ferons encore un bon d' achat .Alors visitez, ne vous trompez pas.
merci pour l installation de notre spa jaccouzi. un reel moment de detente.super service
La page contact https://www.mamabrico.com/contact (mail et téléphone)
Mondial fenêtre m'a changé mes fenêtres pour du double vitrage il y a 4 ans dans mon appartement. J'ai sollicité plusieurs entrepreneurs et ils étaient les moins chers et me semblaient être les plus professionnels ! Merci à eux pour ces nouvelles fenêtres, j'en suis toujours aussi content aujourd'hui qu'il y a 4 ans.
Non. Les caméras sont là car briconautes a de l argent à foutre en l air.
site sur lequel on vous explique directement que la garantie ne fonctionne pas sans aucun contrôle de la pièce et ce après 4 mois d'utilisation...Pas d'échange, pas de remplacement ni de remboursement. Faites attention. A fuir
en possesion d un abri carat 7 modules 14 m de long sur une largeur de 6m je suis tres satisfait de cette acquisition conforme a mes attentes ...; produit robuste et facile a manipuler ... conforme aux engagement bien conseillé bien conçu bien posé BRAVO JE RECOMMANDE A 100 %
QUALI FLAMME a une note moyenne de 4,8 basée sur 145 avis
Expérience idem pour mes parents. Aucun retour de leur part suite au recommandé adressé. Politique de l'autruche. Tarif monstrueux Faites faire des devis pour comparer
Pour info, nous nous sommes trouvés désemparés avec l’apparition de tâches grisâtres sur notre coque piscine. Sans connaissance ni plus de soutien ou d’avis par notre installateur, nous nous sommes rendus chez notre fournisseur en matèriel ( Self Piscine )… l’accueil dès notre arrivée, la prise en charge de notre problématique avec beaucoup de patience, les analyses et la compétences nous ont mené à un diagnostic pertinent suivi d’une solution qu s’est avérée plus qu’efficace. Personnellement, je recommande fortement cette entreprise et son staff dont le professionnalisme mérite d’être connu et de travailler…
Très grande entreprise avec des techniciens à l'écoute de la clientèle, de nos besoins
portes fenêtres montée en 2020, en 2024, une crémone est cassée. Weigerding m'informe que ses fenêtres ne sont garanties que 2 ans , et que la garantie décennale dont ils se vantent et qui est notée sur les factures, ne couvre en réalité que le montage !!!! Attention, les fenêtres ne sont garanties que 2 ans. Weigerding trompe le client en indiquant partout que ses fenêtres sont garanties 10 ans, il suffit d'aller sur leur site pour s'en rendre compte ! D'autre part, SAV désagréable au possible et qui ne cherche en aucune façon à dépanner le client. Pour résumer, entreprise à fuir absolument si vous ne voulez pas vous retrouver avec des fenêtres à changer tous les 4 ans !
ENVIRONNEMENT CENTER a une note moyenne de 4.66 basée sur 300 avis
DIRECT FERMETURE a une note moyenne de 3,62 basée sur 859 avis
Très bons produits.
Fausse information
Oui il on un site taper sur Google les designers du feu moi je l’ai trouvé direct www.lesdesignersdufeu.com
GROUPE DOMATISME a une note moyenne de 4,5 basée sur 56 avis
DEMA FRANCE a une note moyenne de 3,53 basée sur 129 avis
Nous avons fait intervenir hydrasur suite à une panne de filtre et une piscine verte bouteille. ils nous ont conseiller de changer de filtre car celui en place était sous dimensionné. Aujourd'hui nous avons un filtre correspondant à la taille de la piscine. et il a remis en état toute la psicine. Dès les 2 premiers jours nous avons constaté un excellent résultat. Le patron et son épouse sont plus que compétents, très serviable et à l'écoute du client. Je recommande ce magasin sans restriction.
COUTELLERIE GLANDIERES a une note moyenne de 4,84 basée sur 97 avis
PS FERMETURES a une note moyenne de 4,73 basée sur 1 222 avis
Entreprise très sérieuse au top avec beaucoup de professionnalisme a recommander .
On t'annonce 1 mois de livraison, mais t'en a pour 4 mois.. Quelles mehodes aussi! On bloque ton numero, tu debarques la bas, on te raconte des histoires. Priorité: rentrer l'argent, livrer les produits c'est secondaire
Entreprise sérieuse, matériel de qualité, monteurs très professionnels. Délais rigoureusement respectés, le représentant commercial vient vérifier le bon déroulement du chantier. Je recommande.
Franchement peinture Au top
Une super équipe et ambiance.
Super prestataire. Proximité, disponibilité, amabilité et conseils. Le SAV (testé ce jour) est top. L'accueil est humain et digne de ce nom. Que demander de plus. TOP !
Et oui, et ça fait plus de 10 ans qu'il exerce sa profession de bandit...
ALSABRICO a une note moyenne de 4,33 basée sur 44 679 avis
en cours de commande....
J' AI COMMANDE UN ARTICLE SUR CE SITE LE 02/06/24 IL NE M'A JAMAIS ETE LIVRE LE N° DE SUIVI N'INDIQUE RIEN J' AI ENGAGE UN LITIGE PAR LE BIAIS DE " PAYPAL" MON DOSSIER EST A L' ETUDE.
TERNAY SOLS a une note moyenne de 4,65 basée sur 872 avis
PLAISIR DU FEU a une note moyenne de 3,76 basée sur 206831 avis
Il est des personnes qui ne feront qu'effleurer la lisière de notre existence...et c est déjà trop. C est le cas du responsable du point de vente de Totes. Très commercial... jusqu'à la signature ! Antipathique, arrogant, hautain, condescendant. Autant de superlatifs qu il ne peut malheureusement pas comprendre la signification Dommage. Des produits de qualité, mais une qualité technique et un SAV absolument déplorable, malhonnête et de mauvaise foi malgré des preuves avérées !
JT, je ne sais pas qui c’est alors, mais au moins ton nom
Nous avons fait appel à cette entreprise pour la rénovation de notre piscine et nous sommes enchantés du résultat ! Un travail soigné de grande qualité et une équipe très sympathique et vraiment pro ! Nous recommandons sans hésitation !
Très satisfait depuis l'achat du poêle à bois fifty (5 ans). Idem pour le ramonage
Ma note globale pour l'entreprise est 5 Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an PELOUSES VERTES est une très bonne entreprise On peut compter sur un contrat ici CDI Il existe un système de bonus dans PELOUSES VERTES: Individuel Avantages: Oui Les avantages ici sont: Bon superviseur Une journée de travail dure 8 heures Super ambiance de travail et une réel recherche d équité
OH oui, sachez que l'entreprise ne vous dépannera pas en cas de problème, on vous demandera d'acheter du neuf!
MATISERE a une note moyenne de 3,92 basée sur 20 666 avis.
FIRESHOP a une note moyenne de 4,08 basée sur 146 avis
entreprise sérieuse et très agréable
PRODUIT INNEFICACE
oui je recommande
Aucun respect des délais, pas de communication, travail non réalisé sans explication
Comme je l'ai dis plus haut Jean-Paul, dans un forfait il y a une obligation de résultat, la loi est très clair sur le sujet. Dans un premier temps si le travail est mal ou pas fait, vous ne payez pas le solde jusqu'à finalisation de l'exécution du forfait. Si cela devient un conflit, ça arrive, on passe sur un mode juridique. Dans mon cas j'ai jugé que le prestataire a fait ce que j'attendais de lui donc j'ai été satisfait et ai payé le solde à la fin du chantier. Maintenant je ne peux préjuger du futur sur un problème hypothétique et aviserai en conséquence ☺️ Cordialement
Très sérieux, je recommande sans hésitation.