MATISERE

SIREN: 479286122 SIRET: 47928612200029 Téléphone: +33 6 72 57 05 74
Évaluation 1.8/5

Avis MATISERE

1.8

Combien l'entreprise MATISERE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MATISERE ?

taes
Date de l'expérience: 2023-05-26

Lors de notre 2e commande (batterie dans un bac), le bac est arrivé fêlé sur le dessous. Nous le l'avons pas vu au moment de la livraison mais 1 heure après. MATISERE/ECHELLE DIRECT n'a rien voulu savoir. Donc à déconseiller. Nos autres fournisseurs ont une approche du commerce beaucoup plus humaine et honnête.

Mag
Date de l'expérience: 2023-10-25

A fuir
Ne sont pas humains
Ne commandez jamais chez eux..

Mag
Date de l'expérience: 2023-10-25

A fuir..
Ne commandez jamais chez eux

laetitia.deveughele@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-20

Échelle escamotable qui s est brisée au bout d un mois et ils n ont rien voulu faire. Entreprise à fuir

Yohan

Bonjour, cette entreprise propose des service de location pour ce type de matériel ou vous l'avez acheté neuf et il n'a pas tenu ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Échelle escamotable de très mauvaise qualité

Solène

Bonjour,
vous y êtes employé? ou alors cette entreprise propose des services de locations pour ce type de dispositifs ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des commentaires concernent la mauvaise qualité des produits offerts par MATISERE. Avez-vous également eu une expérience similaire avec leurs produits ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SARL PRO DISCOUNT 15 ou MATISERE?

Est-il vrai que MATISERE s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SARL PRO DISCOUNT 15 que dans MATISERE?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de MATISERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'entreprise paie des heures supplementaires au poste assistante commerciale chez MATISERE?

MATISERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

MATISERE, TERREAUX BRICOLAGE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Notre établissement MATISERE implanté à Bourgoin-Jallieu cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

franck

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MATISERE ?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez MATISERE? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

MATISERE Questions fréquentes