Poulayot Studios

Marseille 13
Téléphone: +33 6 26 49 56 24
Arts, culture et divertissement

Avis Poulayot Studios

Combien l'entreprise Poulayot Studios paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Poulayot Studios ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-10-17

Poulayot Studios se distingue par son talent à produire des vidéos animées explicatives, pédagogiques, éducatives de haute qualité.
Nos vidéos captivantes et pédagogiques sont conçues de manière ludique, ce qui les rend attrayantes et instructives pour le jeune public et les adultes.
Notre professionnalisme et notre capacité à transformer des concepts en contenus visuels attrayants font de nous le meilleur choix pour la création de contenus vulgarisés !

Date de l'expérience: 2023-10-17

@Sacha. Non, cela n 'est pas prévu.

Denise

Bonjour comment trouvez vous ces concepts que vous transformez ? Acceptez vous des envois de propositions ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-10-17

Agence de vidéos explicatives et pédagogiques, et de films éducatifs animés. Création de modules elearning.

Noël

Pourquoi certaine personne se plaignent qu'ils gardent toujours silence radio au mail qui leur sont laissé ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Ces personnes ont dû se (supprimé par l'administrateur) de destinataires et ont envoyé l'e-mail à une autre adresse.
Parfois une simple erreur de lettre dans l'adresse, ou un .org ou .com au lieu de .fr.

Il est important de vérifier et de éventuellement renvoyer l'email s'il a été perdu en route.

Ou peut-être ces personnes ont envoyé une information dans le cadre d'un mailing ou de spam.

Poulayot Studios répond toujours aux e-mails personnalisés demandant des informations sur la production de vidéo animée.

Hubert
Date de l'expérience: 2024-01-14

Quel est le tarif d'une vidéo explicative animée ?

Est-ce que, selon vous, Poulayot Studios est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-08

Absolument ! Mais c'est une petite structure et Poulayot Studios a déjà suffisamment de collaborateurs dans leur réseau.

Date de l'expérience: 2023-10-18

Il suffit de faire une recherche "Agence vidéo Poulayot Studios" sur votre moteur de recherche. Le site est gratuit.

Édouard

Merci de votre retour @franck;; Neanmoins j'aimerai savoir si ce site est le moyen d'avoir des informations les concernant ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Il est aussi possible de faire une recherche "Poulayot Studios" sur Linkedin. Vous pouvez aussi rechercher "vidéo explicative", "agence vidéo explicative"...

Édouard

Cool pensez vous également qu'ils sont réactifs aux demandes de leur clientèles ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Absolument, ils sont professionnels et réactifs.

Poulayot Studios Questions fréquentes