EIFFEL HOUSING

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis EIFFEL HOUSING

4.5

Comment avoir un logement pas cher à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur EIFFEL HOUSING ?

Morin
Date de l'expérience: 2023-06-20

Nous avons eu plaisir à louer notre appartement via *.
* est très professionnel et très à l'écoute. Il a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions. Je recommande les yeux fermés.

Angelina

Est-ce que votre appartement ressemble parfaitement à celui de vos rêves?

Luisa
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai utilisé dernièrement les services de l'agence pour la location d'un bien et je leur dit : Chapeau!!!,a cette équipe dynamique ,professionnelle,,réactive qui trouve la personne adéquate,dans toutes les règles de l'art.
Un grand bravo à eux,spécialement a Armand.Si l'occasion se présente je reviendrai vers eux

Helena

Bonsoir @Luisa est ce possible que je puisse avoir un appartement à vente dans cette agence ou c'est uniquement pour la location ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-03-02

Avis très favorable

Nadege

Confier la location de mon appartement à cette entreprise coute combien?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-02-20

Nous venons de passer par Eiffel Housing pour louer un duplex que nous avons entièrement rénové. L'équipe avec laquelle nous avons travaillée est très professionnelle. En particulier, le commercial avec lequel nous avons établi le profil du futur locataire a été à notre écoute. Ses interventions ont été d'excellente qualité: honnêteté dans le discours que nous avons beaucoup apprécié, (supprimé par l'administrateur) appropriés, réactivité lorsque nécessaire. Le locataire sélectionné correspond parfaitement à notre demande. Nous recommandons fortement cette agence qui repositionne positivement le rôle des agences immobilières dans la chaîne de valeur immobilière.

Solène

Bonsoir à vous, s'il vous plait votre location était sur le marché depuis combien de temps avant de la faire louer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Margot
Date de l'expérience: 2024-01-05

En général, les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des services de location de l'entreprise Eiffel Housing. Ils mentionnent que l'équipe est professionnelle, réactive et à l'écoute. Certains soulignent également l'honnêteté et la qualité du service. Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours aux services de l'entreprise Eiffel Housing pour la vente d'un bien immobilier ? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience ?

Est-ce que UBIQUITY REPORTS offre un soutien administratif tout comme EIFFEL HOUSING?

Une entreprise INTERTRAD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EIFFEL HOUSING?

Est-il vrai que EIFFEL HOUSING s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Veuillez nous envoyer votre CV via indeed si vous voulez obtenir un emploi dans la ville Paris

noel

Esc-ce queEIFFEL HOUSING offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

arthur

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans EIFFEL HOUSING

noel

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Est-ce que quelqu'un sait que EIFFEL HOUSING estime de biens immobiliers?

L'entreprise EIFFEL HOUSING recrute à Paris? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez EIFFEL HOUSING?

EIFFEL HOUSING recrute récemment pour des postes :

Stage de chargé d'affaires en startup immo

EIFFEL HOUSING recrute actuellement pour le poste de Assistant Gestion Locative. C'est peut-être toi?

EIFFEL HOUSING Questions fréquentes