POLYGON FRANCE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 341019180 SIRET: 34101918000171
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis POLYGON FRANCE

Le président a changé dans l'entreprise dans POLYGON ?

Que voulez-vous savoir sur POLYGON FRANCE ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise POLYGON FRANCE recherche un responsable comptable et administratif. Les principales tâches comprennent la gestion comptable, la préparation des arrêtés mensuels et des comptes annuels, ainsi que la gestion administrative des ressources humaines. Quels sont les logiciels de comptabilité utilisés dans cette entreprise et comment se déroule le processus de gestion des ressources humaines, notamment l'intégration et la sortie des employés ?

Matilde lopes nunes
Candidat
Date de l'expérience: 2019-09-29

Trabalhei dois anos em condominios

Estelle
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très pro, très réactif. Ça fait plaisir d'avoir à faire à des personnes consciencieuses et aussu attentive.

Mathias

Super de savoir que certaines entreprises sont sérieuses, comment sont leurs tarifs par rapport au marché ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ont-ils de nouveaux emplois? Comment fonctionne l'entreprise après le virus? Recherchent-ils de nouveaux employés pour le poste de Décontamination incendie (H/F) a Ivry-sur-Seine?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à POLYGON FRANCE?

Une équipe plus harmonieuse est en POLYGON FRANCE ou DEBARRAS EXPRESS?

daniel

Est-il vrai que POLYGON FRANCE, chargé d'affaires n'a aucune chance de se passer de connaissances?

léa

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chargé d'affaires est pour tout le monde.

daniel

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

POLYGON FRANCE offre un emploi stable et j'aime ça

Les employés de POLYGON FRANCE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

POLYGON FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LZQHÉlectricien / Électricienne De Chantier. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Valence? Participez au premier recrutement pour le poste de Parqueteuse chez POLYGON FRANCE.

POLYGON FRANCE Questions fréquentes