FERME LE GRAND SIRIE

Agriculture
Évaluation 2.6/5

Avis FERME LE GRAND SIRIE

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour FERME LE GRAND SIRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FERME LE GRAND SIRIE ?

Jean cloud
Date de l'expérience: 2023-12-21

Impossible à joindre au téléphone durant la semaine écoulée avec une messagerie constamment saturée.
Déplacement de 20 kilomètres effectué ce jour en vain,plus rien de disponible sans compter sur l’accueil et l’amabilité inexistante.

Choupy 31
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je prépare mon foie gras depuis des années. J'ai acheté du foie gras frais pour la première fois à la ferme du grand Sirié. Très très déçue : il ne reste qu'un peu de foie dans le pot et énormément de graisse, ça ne m'était jamais arrivé chez aucun auparavant chez aucun autre fournisseur. J'ai voulu jouer la proximité géographique (10 km) mais mauvais choix. A leur décharge je me suis plusieurs fois fourni en magrets, canette et pintade sur le marché et s'était correct.

Christopher

Ou la la je suis navré. Mais est-ce que vous leur avez fait part de votre insatisfaction afin qu'ils puissent vous rembourser ou alors vous offrir un autre foie gras?

Ninive93
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très bon produit du terroir
Accueil chaleureux
A l'écoute du client pour tous renseignements

Gregory

Est-ce que ce sont des produits de grande qualité ? La volaille est-elle élevée en plein air ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Loïc
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des évaluations sont positives, avec des commentaires sur la qualité des produits et la gentillesse du personnel. Cependant, il y a un commentaire négatif sur la qualité du foie gras. Les utilisateurs du forum, avez-vous également rencontré des problèmes de qualité des produits chez FERME LE GRAND SIRIE ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise FERME LE GRAND SIRIE recherche un ouvrier plumeur/ouvrière plumeuse pour effectuer le plumage des volailles et le nettoyage des espaces de travail selon les règles d'hygiène. Le poste est disponible immédiatement et le contrat est évolutif. Comment se déroule la formation pour ce poste ?

Patou 2331
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très bon produit et personnel accueillant et gentil

Sara

Bonjour, je suis intéressée par ces produits. Est-ce que cette société fait de la livraison à domicile?
Cordialement.

lacricri31@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-03-04

Mes qu'êtres cuisses de poulet pas bonnes

Combien de fois par jour la volaille se nourrit-elle dans FERME LE GRAND SIRIE?

lacricri31@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonsoir, j'ai achetée 4 cuisses de poulet sur le marché de Muret samedi 4 mars, impossible de les manger, dure, sans goût, énorme...je vais les informer car j'achète depuis longtemps.....et suis dessus.....mes cuisses seront ramenées au Grand Sirie

Pierrick

Est-ce à dire que vous avez toujours été client chez eux et vous n'avez jamais eu ce genre de problème auparavant?

Martine B
Date de l'expérience: 2023-03-01

Produits de grandes qualités à prix très corrects je recommande fortement
Personnel sérieux et très accueillant

Nicolas

Bonjour , vous êtes un client régulier de la FERME LE GRAND SIRIE ? Le service est-il toujours aussi nickel que vous le dites ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Je suis un habitué de la foire au gras de Coursan et depuis plusieurs années j'achète la majorité de mes produits à la Ferme Le Grand Sirie en toute confiance. J'ai acheté pour les fêtes de fin d'année un bloc de fois gras sous vide et qu'elle ne fût pas la déception familiale lorsque nous l'avons goûter: fois gras partiellement dénervé non en bloc mais reconstitué avec une texture et un goût d'une piètre mousse de canard et en plus ou je l'ai acheté cette année. Je veux bien croire à un accident de parcours surtout en cette année de grippe aviaire et parce que je n'ai jusqu'à présent été déçu mais à la prochaine déception je changerai définitivement de fournisseur.

Eugène

La ferme vous a t-elle offert des services particuliers en guise de réparation du préjudice causé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-05

excellents produits,nous regrettons qu 'apperrement la ferme n'existe plus...

Nolan

Depuis combien de temps lavez vous constater ou alors ce sont juste des rumeur ?

J'ai acheté aujourd'hui un excellent produit de chez euxdonc ça n'est pas fermé

Nolan

Ok merci pour votre information? Quel est le produit que vous avez acheter?

La ferme existe toujours. Du haut de gamme , tout est bon.

Nolan

Haut de gamme! les prix le sont tout autant ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise FERME LE GRAND SIRIE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Cintegabelle ?

Est-il vrai que FERME LE GRAND SIRIE s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Attention, nouvelle offre de FERME LE GRAND SIRIE! Ils recherchent Employé Polyvalent (H/F), prouvez!

FERME LE GRAND SIRIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Charcutière.

FERME LE GRAND SIRIE Questions fréquentes