MECANIQUE GENERALE SAGNE ROBERT

Évaluation 3.5/5

Avis MECANIQUE GENERALE SAGNE ROBERT

7 abonnés
3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MECANIQUE GENERALE SAGNE ROBERT. Est-ce la vérité ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Exact

Date de l'expérience: 2022-01-01
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Technicien usinage

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

sagnefr

Il s'agit de propos non autorisés qui ont été supprimés par l'administrateur du site internet.

Frsagne
Date de l'expérience: 2022-12-14

Juste la vérité

Esclave
Date de l'expérience: 2021-11-18
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Opérateur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

(supprimé par l'administrateur)

Clara

pourquoi ai-je des informations selon lesquelles cette entreprise est définitivement fermée, est-ce vrai ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Ou voyez-vous ces informations ?
L'entreprise n'est pas du tout fermée et il n'est pas prévu non plus qu'elle le soit.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 565 visiteurs uniques

L’entreprise MECANIQUE GENERALE SAGNE ROBERT ne paye pas les heures supplémentaires à ses employés ?

Félicien ROBERT
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour,
Si, bien sûr les salariés pointent leurs heures de travail, il n'y a aucune raison que les heures supplémentaires ne soient pas rémunérées.

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Exact

Jésus
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise à éviter Patron qui passe son temps à surveiller avec ses caméras Machines qui ne faut pas laisser à l'arrêt 2 min Chef d'atelier pas capable de former et de nettoyer son établi Aucune communication, pas le droit de s'absenter, remarques jamais prises en comptes, etc …

Faux
Date de l'expérience: 2023-01-10

Que de faux avis positifs

Bof les grognons
Date de l'expérience: 2023-01-06

Il y a toujours des rageux qui ne sont jamais content, ça peut toujours être mieux mais il ne faut pas exagérer non plus cette entreprise est agréable quand même.

Date de l'expérience: 2023-01-06

Entreprise à taille humaine avec du boulot intéressant.
Il y a des pièces de série récurrentes mais ça change suffisament souvent pour ne pas s'ennuyer.

Z
Date de l'expérience: 2023-01-06

Entreprise qui laisse la chance à tous.
Il faut s'impliquer car le travail est assez technique mais il y a des personnes dans l'équipe qui sont toujours est là pour accompagner.

A découvrir
Date de l'expérience: 2023-01-06

L'industrie a quand même bien évoluée ces dernières années et celle-ci fait partie des exemples : locaux récents, machines performantes et investissements réguliers, formation du personnel, certifications, appréciées par ses clients...

Sympa

Bonne entreprise.
Travail sérieux.

PP
Date de l'expérience: 2023-01-06

Au moins une sortie par an avec toute l'équipe (restaurant, pétanque, karting, bowling, golf...). Super pour la cohésion d'équipe.

Tout n'est pas parfait mais il est toujours possible de proposer et faire des améliorations dans l'entreprise.

Date de l'expérience: 2023-01-06

Travail technique avec usinage de pièces mécanique dans les secteurs defense, aéronautique, médical, ferroviaire...
Parc machine avec principalement des commandes numériques (tournage/fraisage) et investissement régulier (une machine tout les 18 mois environ).
Travail en poste (2x8).
Equipe agréable, bonne entente générale.

Technicien
Date de l'expérience: 2023-01-05

Demande beaucoup d'autonomie mais bon outil de travail et bon équipe.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-01-05

Locaux récents et très bon équipement.

Mécano

- Travail très technique
- Bonne entente avec les collègues
- Salaire motivant avec possibilité d'évolution notamment pour les techniciens
- Clients de renoms

T800

Encore des posts de la direction….. minable….. c’est même affligeant.

PABO

Ce n'est pas joli joli d'accuser sans preuves...

Apprenti
Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise qui donne sa chance aux apprentis (au moins 2 en alternance chaque année).

Robocop

Et qui subissent des blagues (urine dans leurs bouteilles, salière vidées dans leurs nourritures)…. C’est aussi de la main d’œuvre moins chère

Industrie 4.0
Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise assez évoluée compte tenu de sa taille et très bien équipée.

Entreprise à découvrir.
Date de l'expérience: 2023-01-04

Les avis très négatifs ne reflètent pas du tout la réalité.

Tétine

Ho que si ! Remettez vous en question plutôt.

La mécanique à encore de l'avenir
Date de l'expérience: 2023-01-04

De très bons techniciens et une bonne ambiance générale au sein de l'équipe.
Outil de travail récent avec investissements réguliers.
Salaires motivants avec heures supplémentaires et primes.

Metal icca

On se lance de fleurs à soi même ? Pas très fair-play.

Gingembre
Date de l'expérience: 2023-01-03

À fuir. Aucun avantage. Pas intéressant.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Mensonges et belles promesses pour enrôler du monde. Salaire au smic au même titre que ceux qui ont plus de 20 ans d’ancienneté. Caméras de partout. Obligé de se pointer pour aller aux wc. Machines reliées au bureau du patron qui vient pleurer au moindre arrêt quelle que soit la raison. Pas le droit d’être malade ou d’avoir un enfant malade sinon le patron vous le fera payer. Au pire faites un séjour là bas et tout vous semblera beau et facile après.

Sagnefr

Même si certains taux horaires peuvent être proches, l'ensemble du personnel à un taux supérieur au smic.
Sans parler du fait qu'à cela s'ajoute les tickets restaurants, la mutuelle, la prime d'assiduité, la prime d'intéressement, la prise en charge des tenues de travail...
En ce qui concerne les toilettes, il s'agit d'un contrôle d'accès sur la porte de l'atelier, pas d'un pointage systématique.

Les caméras sont des dispositifs de vidéoprotection (protection des biens et des personnes), elles ne peuvent en aucun cas être utilisées pour la surveillance des salariés. Notre entreprise se conforme aux réglementations en vigueurs, je vous invite à prendre contact avec nous si vous avez des questions à ce sujets plutôt que de faire des sous entendus, cela sera sans aucun doute plus constructif.

L'entreprise ou ses représentants ne peuvent pas s'opposer aux arrêts maladies. Il est cependant juste que les absences, qui ne peuvent être imputables au personnel présent, viennent amputer une partie des primes.

Moo

La surveillance, surtout dissimulée est en infraction et interdite par la loi. Bref, bon courage pour recruter, les futurs candidats se feront une opinion par eux même….. vos avantages sont risibles. La mutuelle par exemple est obligatoire depuis plusieurs années, ce n’est pas votre idée. C’est d’autant plus déplorable que vous n’avez pas autre chose à faire que de scruter et mettre des avis positifs pour essayer de passer pour une agréable entreprise, preuve de votre manque de confiance vis à vis du fait de votre façon de faire en tant que dirigeant d’entreprise. N’empêche le manque de respect et de considération envers vos employés.

Sagnefr

C'est faux, renseignez vous correctement.
Le dispositif de vidéosurveillance a été déclaré à la CNIL et est enregistré dans notre documentation RGPD.
La mutuelle est peut-être obligatoire mais ce n'est pas le cas de l'intéressement, des tickets restaurants, de la prise en charge des tenues de travail, de la prime d'assiduité...

En ce qui concerne les avis positifs, c'est votre interprétation.
Pour le reste, je vous invite à venir en discuter si vous le souhaitez.

Date de l'expérience: 2020-01-02

Locaux récents, équipe agréable, bonne entente générale.

Entreprise sérieuse avec de très bons clients et une bonne équipe technique.

Ali minium

Ce n’est pas la renommée des clients qui font que c’est une entreprise agréable

Sagnefr

La renommée auprès des clients se contruit sur plusieurs années grace au respect de leurs exigences de qualité et de délais.
Une bonne cohésion d'équipe est primordiale pour atteindre ces objectifs.
N'hésitez pas à prendre un peu de recul pour avoir une vision plus gobale afin de ne pas vous arrêter sur votre propre expérience qui vous paraît si mauvaise.

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2022-10-04

La direction ne pas avoir de travail à faire pour poster de faux avis flatteurs tous les jours

Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise avec des clients de renom.

Yann
Date de l'expérience: 2022-12-29

Entreprise à oublier. Rien de positif. Le patron est un (supprimé par l'administrateur).

Date de l'expérience: 2023-01-01

Avis très constructif, bravo.
Pour information, il n'y a pas eu de "Yann" qui a travaillé au sein de l'entreprise.

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-04

En quoi mon avis n’est t’il pas constructif ? Car il s’oppose à vos (supprimé par l'administrateur) pour essayer de recruter, car personne ne reste? Remettez vous en question plutôt que de promettre des avantages ou encore des salaires au minima de 2500€. C’est très loin de la réalité. Et essayez d’avoir du respect et un peu confiance en vos employés fidèles au poste depuis des décennies plutôt que de faire la police.

Sagnefr

Constructif : qui contribue à construire, à faire avancer les choses de façon positive.
C'est ce que nous nous efforçons à faire tous les jours avec l'ensemble de l'équipe.
Le recrutement est utilisé aujourd'hui pour étoffer et renforcer l'équipe, l'effectif n'a pas diminué.
Désolé que vous n'ayez pas pu y trouver votre place apparemment.

Moo

Inutile de me sortir la définition du petit Larousse en pensant que les ouvriers sont forcément des (supprimé par l'administrateur) et que seuls les patrons sont instruits et érudits. L’aspect positif non je l’ai pas eu. Et c’est mon droit de dire ce que je veux, ne vous déplaise d’ailleurs. C’est à la base un site d’informations sur l’expérience vécue par des salariés au sein de telle ou telle entreprise, pas un site de recrutement. Votre acharnement trahit votre manque de confiance par ailleurs. Des postes sont encore à pourvoir depuis plus de 30 jours chez indeed… preuve que c’est pas la joie apparemment.

Patoche
Date de l'expérience: 2022-12-29

Les avis positifs sur ce fil d’actualité sont postés par la direction et leurs (supprimé par l'administrateur). Personne ne reste dans cette entreprise car il n’y a rien de positif. Salaire, avantages….. rien de motivant ! C’est même minable de s’ envoyer des avis positifs pour essayer de redresser la barre pour recruter

Date de l'expérience: 2022-08-01

Locaux récents, chauffés et climatisés.
Equipe agréable.

Ça caille l'hiver jusqu'à 8 h

Sagnefr

Le chauffage est programmé pour avoir minimum 20°C l'hiver (et ceci dès le lundi matin à partir de 3h). Il fait actuellement plutôt 22/23°C à cause, les machines dégagent de la chaleur.
Pour l'été, la clim est réglée pour avoir 26°C maximum lorsqu'il fait très chaud dehors.

ananyme
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je ne comprends pas tout ces avis négatifs qui ne semblent pas du tout justifiés.
Une vengeance apparement.

Que voulez-vous savoir sur MECANIQUE GENERALE SAGNE ROBERT ?

MECANIQUE GENERALE SAGNE ROBERT Questions fréquentes