SAMSOUKKA

1 RUE DE CRAIOVA, 92000 NANTERRE
Évaluation 2.1/5

Avis SAMSOUKKA

2.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAMSOUKKA ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSOUKKA ?

Ann
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour,
Je vous (supprimé par l'administrateur) d’acheter auprès de cette vendeuse qui ne soucie pas de la satisfaction du client. Les vêtements sont disponibles dans les grands marchés d’IDF à des prix beaucoup plus abordables. 0 niveau rapport qualité prix et sav à revoir.

Date de l'expérience: 2023-06-22

Service client zéro. J’essaye de retourner un article et la vendeuse ne répond ni par mail ni sur *nsta aucun numéro.
Je me retrouve avec des vêtements qui ne me vont pas et elle ne prend même pas la peine de me répondre. A fuir.
Concernant les vêtements ils sont du marché mais beaucoup plus cher et mis en valeurs uniquement sur les photo.
Très déçu

Enquête entreprisefrauduleuse
Date de l'expérience: 2024-04-11

Vendeuse (supprimé par l'administrateur)foi. Si vous ne souhaitez pas être déçu rendez-vous au marché vous trouverez la même marchandise à moins cher et sans vice caché. (supprimé par l'administrateur)du secteur commercial !

Date de l'expérience: 2023-01-10

A fuir vêtements du marché avec défaut service client zéro

Date de l'expérience: 2022-12-02

Je ne recommande vendeuse malhonnête qui se fiche complètement de la satisfaction du client 3 commandes 3 produits défectueux vendu au pris de Zara alors que ça viens d Aubervilliers ne vous faites pas berner

C vrai mm expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Solène
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des avis sur SAMSOUKKA mettent en évidence des problèmes avec la qualité des produits et le service client. Certains utilisateurs ont signalé des vêtements défectueux provenant de marché, vendus à des prix inappropriés. De plus, le service client semble être inadéquat, avec des difficultés à contacter la vendeuse pour des retours ou des problèmes de satisfaction client. Avez-vous eu une expérience similaire avec des vendeurs en ligne ? Qu'est-ce qui vous a le plus déçu dans cette situation ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations sont négatives, les utilisateurs se plaignent de la qualité des vêtements et du service client médiocre de SAMSOUKKA. Quelles sont vos expériences avec la qualité des vêtements et le service client de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de vêtements ?

Enquête entreprisefrauduleuse
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour,

Oui très mauvaise expérience la vendeuse et juste(supprimé par l'administrateur). Le SAV est médiocre et très familier à la limite du vulgaire. 0 rapport qualité prix. Qualité (supprimé par l'administrateur)et prix élevé. À (supprimé par l'administrateur)!

Il y a le dynamique de l'emploi chez SAMSOUKKA à Nanterre?

SAMSOUKKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'ambiance est très belle, je suis très content.2

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SAMSOUKKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SAMSOUKKA?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SAMSOUKKA? Est-il grand?

SAMSOUKKA recrute à Nanterre. Envoyez-nous vos candidatures

SAMSOUKKA Questions fréquentes