SOCOMMED

Évaluation 1.8/5

Avis SOCOMMED

4 abonnés
1.8

Le salaire moyen dans l'entreprise SOCOMMED est de combien ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Je déconseille si vous chercher un poste stable, la direction embauche beaucoup de nouvelles personnes en ADV pour au final vous remercier après 15jours et vous préciser qu au final il cherche un autre profil......passer votre chemin....Société familiale

Magali77

Visiblement non. On m'a embauché pour un emploi d'assistante comptable et financière. Je n'ai fait que du recouvrement et de la facturation, jamais de la comptabilité. Et le gérant m'a clairement indiqué que le poste n'était pas un vrai plein temps.

Christophe

Bonjour @Magali77 peut-être en attendant que le poste dont vous avez postulez se libère ils vous garde sur ce poste .

Tech
Date de l'expérience: 2021-06-04

Je ne recommande pas cette entreprise. Le gérant ne sait pas sur quel pied danser au regard de l'évolution de son entreprise. Si vous voulez un poste stable sans vous faire renvoyer comme un mal propre, passez votre chemin.

Morgane

Je comprends qu'ils ne définissent pas précisément leurs besoins?

Soso

Ils ont fait exactement comme ça avec moi, après deux semaines bye bye alors qu à l entretien la direction a plein de projets d évolution.....très déçue....

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SOCOMMED ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour Sandie. La roue tourne toujours un jour. Est ce que nous pourrions nous mettre en contact. Les prudhommes ne serviraient a rien. Mais peut etre pourrions nous mettre en commun notre experience et ainsi avoir un peu plus d appui aupres de pole emploi etc....

Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour sandie je compatie également. Et la roue tourne toujours... Si la reputation de l entreprise devient catastrophique ca ne pourra pas etre dans leur sens
Pourrions nous échanger sur notre experience en prive @sandie. Cela permettra peut etre de mettre en commun notre experience et d avoir plus d appui aupres de pole emploi a ce propos

Annick

Pourquoi es ce que cette entreprise n'est pas en redressement judiciaire? Si tel n'est pas le cas je pense que vous devriez le faire qu'en pensez vous?

Date de l'expérience: 2023-01-09

@magalin oui bien sur nous pouvons echanger sur le sujet je vous laisse mon email mythiqueangel@hotmail.fr. bien cdt

Date de l'expérience: 2023-01-09

Je pense que vous faites preuve d'une mauvaise foi manifeste. Lors de votre départ notre informaticien a constaté qu'à partir de votre deuxième jour d'embauche vous étiez connectée en permanence pendant vos heures de travail sur des sites de rencontre, des sites d'achats, spectacles....Notre réseau informatique est en cours de vérification afin d'être sûr que vous n'avez fait pénétrer aucun virus.Si cela se révélait être le cas, vous aurez rapidement de nos nouvelles.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Comme son nom l'indique la période d'essai permet au salarié de savoir si le poste proposé est à la mesure de ses attentes et à l'employeur si le candidat a les aptitudes à l'occuper.

Date de l'expérience: 2023-01-09

C'est un peu simple de cracher sur les employeurs quand on est loin d'être irréprochable.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Pourquoi tant de haine ? Vous n'avez rien d'autre à faire de votre temps ?

Annick

Bonjour ,SOCOMMED cette personne était une ancien salarié chez vous ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Tout a fait... mais lorsque qu'il ne s'agit pas des aptitudes de l'employé c'est navrant....

Date de l'expérience: 2023-01-13

Pourquoi ne pas avoir été franc dès le départ dans ce cas là. Il ne m'a jamais été interdit à ma connaissance d'accéder à d'autres sites internet. Surtout dans la mesure où le travail était fait et en temps et en heure. Travail d'ailleurs bien différent de celui de comptable pour lequel j'avais été embauché à la base.... Vous pouvez me menacer en ce qui concerne la sécurité informatique de votre entreprise. vous n'êtes pas moins en tort sur ce qui concerne vos méthodes anarchiques.

Date de l'expérience: 2023-01-13

Oui comme son nom l'indique la période d'essai est faite pour cela. Par contre comme vous l'indiquez si bien on parle des APTITUDES du candidat à exercer le poste. Visiblement la rupture de la période d'essai est intervenue pour des raisons personnelles contrairement à ce que vous m'avez annoncé lors de mon "licenciement"

Date de l'expérience: 2023-01-13

Si vous ne m'aviez pas mise dans l'embarras 10 jours avant Noël, j'aurais peut être autre chose à faire que de dénoncer de mauvaises pratiques. qui visiblement ne sont pas nouvelles

Annick

Avez-vous une parfaite connaissance des clauses prescrites dans les contrats signés au sein de cette entreprise?

Annick

Ces raisons personnelles n'ont-elles pas engagé d'une certaine manière la responsabilité de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Tout à fait. J'ai signé à l'entrée dans l'entreprise certaines clauses notamment de discrétion de l'entreprise. Mais à aucun moment il n'était indiqué quoi que ce soit concernant l'usage des ordinateurs. Sans compter que le réseau étant inexistant dans l'entreprise je ne pouvais même pas recevoir d'appels même urgents....

Annick

Dans ce cas vous êtes vous rapproché du service juridique de l'entreprise pour savoir ce qu'il en est réellement de votre cas?

Une de vos anciennes employés
Date de l'expérience: 2023-01-13

Et vos belles paroles en l'air, on en parle ? Profiter d'argent des aides à l'embauche du Pole Emploi aussi ? Votre assistante commerciale s'embête à former, vous devriez certainement vous remettre en question. VOUS êtes de mauvaise fois, et VOUS ne savez pas ce que vous voulez ! 20 assistantes qui tournent depuis deux ans, c'est quand même extremement bizarr e!

Date de l'expérience: 2023-01-13

L'entreprise est bien trop petite pour avoir un service juridique.... ça n'est pas approprié dans mon cas. Mes avis n'avaient pour but réel qu'un avertissement auprès des potentiels candidats dans cette entreprise. Il n'est pas question d'entamer quelconque démarche auprès des prud'hommes.

Annick

Apparemment madame vous êtes très remonter mais pourquoi ne pas chercher à rencontrer le patron ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour à tous,
J'ai vécu exactement la même chose ! Ils m'ont embauché en CDI et au bout du 3ème jour, ils m'ont dit qu'ils cherchaient un autre profil.. Je ne trouves pas cela correct de leur part...

Clotilde

Au bout de 3éme jour, c'est très peu pour jugeur votre travail. Vous allez voir l'inspection du travail?

Manu
Date de l'expérience: 2022-02-28

Detestable embauché en tant que livreur pendant 6 mois, heures supp non rémunérées, en sous effectif, demandent de faire des réparations alors que non qualifié

Magali73

Connaissez-vous des personnes qui ont également été traitées comme vous ? J'ai entendu des avis positifs sur cette entreprise.

Jean Charles
Date de l'expérience: 2022-02-21

Horrible societe a fuir

Esteban

Horrible de point de vue d'un employé? Je demande parce que je voulais être engagé comme technicien depanneur

Date de l'expérience: 2022-01-19

(supprimé par l'administrateur)

Solène

Vous dites qu'ils sont (supprimé par l'administrateur) ? Vous avez eu cette mauvaise expérience avec eux ? (supprimé par l'administrateur)

Elly

Bonjour, j’avais été embauché en CDI l’année dernière. Je confirme leurs agissements. Ils vous traitent comme un moins que rien. L’assistante commerciale s’embête et former, pour ensuite que les deux gérants nous virent. J’ai été victime d’un arrêt de période d’essai abusive, limite le gérant me mettait à la porte et m’a interdit de dire au revoir à l’assistante commerciale. Ils en sont à leur 5ème assistante virée depuis mon départ,

Sophie
Date de l'expérience: 2022-02-21

Bonjour vous avez tout resumé cest exactement comme cela que ca s'est passé pour moi aussi mise à la porte comme une malpropre sans explications, je suis la 7eme à qui cela arrive selon l'assistante de gestion encore en poste actuellement...ils prennent l'argent des subventions à l'emploi et ensuite ils vous virent...je n'ai jamais vu ca en 20 ans d'assistanat

Solène

c'est inadmissible ! vous en avez parlé a qqn ? je suis étonnée comment les gens peuven etre aussi froids et haineux... désolée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-19

je suppose que cette note a été mise par la société car ils ne peuvent pas obtenir 5 etoiles c'est impossible vu leur facon de faire!

Valentin

Ils ne sont pas professionnels ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails SVP ? Merci d'avance

Valentin

Karen merci beaucoup pour vos explications. Une plainte est déposée auprès de l'inspection du travail. C'est bien cela ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

On utilise les employés à usage unique, lVu le nombre d'avis négatifs mon expérience n'est pas isolée. .

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Passez votre chemin.

max

Pourquoi ? Pouvez-vous me dire ce que vous n'aimez pas dans SOCOMMED Serris ?

Sandie

Bonjour, pourriez vous me communiquer vos coordonnées afin de parler plus précisemment de votre experience svp? ayant subit un licenciement abusif de leur part j'aimerais échanger avec vous
merci beaucoup de votre comprehension

Loïc

Je suis vraiment désolé que vous avez été licenciée. Si je peux demander, ce qui s'est passé exactement? Le contrat a-t-il été résilié sans votre accord?

Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Les principaux inconvénients de SOCOMMED sont: Superviseur incompétent
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Il existe un système de bonus dans SOCOMMED: Pas de bonus
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
SOCOMMED est une moyenne entreprise
Employeur instable, qui recrute en CDI, qui vous fait de grands discours pour ensuite vous virer 15 jours après. Superviseur administratif pas tres organiser dans la formation, associée du gérant manque de tolérance. Je déconseille cette entreprise pour y travailler.

Sandie

Bonjour, pourriez vous me donner vos coordonnées afin d'échanger sur votre experience au sein de cette societe svp? ayant subit un licenciement abusif j'aimerais avoir plus d'informations sur eux. merci d'avance de votre aide

Oui, écrivez moi sur Facebook
Elly Astro Cartomancie

@sarah Oui, écrivez moi sur Facebook
Elly Astro Cartomancie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Il existe un système de bonus dans SOCOMMED: Individuel
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans SOCOMMED est: Terrible
Les principaux inconvénients de SOCOMMED sont: Superviseur incompétent
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Pareil que les autres témoignages virée après deux semaines car le gérant essaie régulièrement des nouvelles personnes pour les essayer et au final pas gardée

SOCOMMED est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

corentin

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de technico commercial?

christopher

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, SOCOMMED ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à info@socommed.fr.

corentin

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Bonjour, veuillez me dire si vous recommandez le poste coordinateur logistique? Combien on peut gagner par mois? Un grand merci

Je trouve que SOCOMMED a tout pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.

SOCOMMED recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DEPANNEUR EN MILIEU HOSPITALIER F/H, TECHNICIEN DEPANNEUR EN MILIEU HOSPITALIER F/H (A négocier)

Êtes-vous de Montévrain? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Commerciale chez SOCOMMED.

SOCOMMED recrute actuellement un nouveau Installateur. C'est peut-être toi?

SOCOMMED Questions fréquentes