STALLERGENES GREER

6 RUE ALEXIS DE TOCQUEVILLE, 92160 ANTONY

Avis STALLERGENES GREER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STALLERGENES GREER ?

Que voulez-vous savoir sur STALLERGENES GREER ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste de Coordinateur logistique chez STALLERGENES GREER, ils recherchent quelqu'un ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans l'industrie pharmaceutique. Le candidat retenu sera responsable de coordonner les opérations logistiques amont du site pharmaceutique, y compris la réception et le stockage des matières premières, ainsi que le suivi du prestataire de stockage. Quelles sont les spécificités du processus de réception et de stockage des matières premières dans l'industrie pharmaceutique ?

Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Les pauses chez STALLERGENES GREER sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
STALLERGENES GREER devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
STALLERGENES GREER est une bonne entreprise.
Je peux compter sur la formation approfondie chez STALLERGENES GREER : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez STALLERGENES GREER.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
STALLERGENES GREER fournit des services pro bono : Oui, STALLERGENES GREER fournit des services pro bono.
STALLERGENES GREER propose des stages : Oui, STALLERGENES GREER offre des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
STALLERGENES GREER offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans STALLERGENES GREER : Anglais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

Pierre

Est-ce qu'on peut travailler le week-end aussi? Y a-t-il la possibilité de faire des heures supplémentaires ?

Angie

Cela arrive en effet en cas de besoin en pleine saison

Charlotte

Pouvez-vous également acheter des produits prêts à l'emploi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
Entreprise en pleine expansion sur un marché niche et porteur dans le domaine du diagnostic et des traitements de désensibilisation aux allergies (pollens, acariens, poils d'animaux, ...). Pour ceux qui aiment les challenges...

clement

Vous supposez que travailler dans cette entreprise est un challange ? Pourquoi ?

Angéie

Non ce n'est pas cela :) mais pour ceux qui aiment les challenges dans le bon sens du terme : stimulation intellectuelle positive avec des projets, de la responsabilisation, ..., il n'y a pas que de la routine !

clement

Ah d'accord ! J'ai l'impression que l'équipe de STALLERGENES GREER ce sont surtout des jeunes personnes avec la tête pleine de nouvelles idées, n'est-ce pas ?

Angie

Il n'y a pas que des jeunes mais une diversité de la population. Il y a des personnes avec une ancienneté importante. De nombreux projets et investissements pour optimiser, simplifier, développer et innover.

Victoria

Cela signifie-t-il que différentes nations travaillent dans cette entreprise ?

Angie

Oui des personnes d'origines différentes/nationalités, des jeunes et seniors, des personnes avec des compétences et expériences différentes

Victoria

C'est formidable ! Ainsi, on peut avoir plus d'idées différentes et apprendre beaucoup. Je crois que c'est très enrichissant de faire partie d'une telle équipe. Est-ce que l'entreprise est à la recherche de nouveaux employés ?

Angie

Il y a des postes ouverts au recrutement qui sont sur le site Internet : https://www.stallergenesgreer.com/explore-job-opportunities

Florian

Merci pour ce lien! Je suis sur le point de postuler, je me demande juste si vous pouvez y travailler à temps partiel ?

Angie

Je pense que cela dépend des postes, à aborder lors des entretiens

Kevin

Oui, je pense aussi qu'un tel problème peut être soulevé lors d'un entretien d'embauche. Est-il possible de travailler à domicile ?

Angie

Il y a du télétravail pour les postes où cela est possible.

Laure

Avez-vous contacté l'entreprise afin de savoir si cela est effectivement possible pour certains postes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jérémy
Date de l'expérience: 2020-12-17

Mon travail consiste à conditionner des produits pharmaceutiques et également à préparer le conditionnement pour l'envoi de ces médicaments. Il n'y a pas beaucoup de possibilités en terme d'évolution de carrière. L'aspect le plus difficile de mon poste est la grande responsabilité et les normes à respecter. Les conditions de travail sont plutôt agréables, sans doute l'hygiène est le point le plus culminant.

Pros

tickets restaurant

clement

Mais y a-t-il la possibilité d'être promu ?

Louis
Date de l'expérience: 2020-12-16

Catastrophique !!!

Melissa

Mais quoi ? Dites plus de détails ! Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de cette entreprise?

Julia

Cette société a de très bonnes opinions. Pourquoi pensez-vous qu'il ne vaut pas la peine de la recommander ?

Date de l'expérience: 2020-07-19

Question aux employés:
Je voudrais travailler avec vous à stallergenes

La vie
Date de l'expérience: 2020-07-19

Stallergenes

Comment STALLERGENES GREER maintient-elle l'engagement et le suivi avec les candidats qui ont montré de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Quelle entreprise est mieux gérée: AIR LIQUIDE MEDICAL SYSTEMS ou STALLERGENES GREER à proximité?

Avez-vous peur que les frontières de Antony se ferment?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de STALLERGENES GREER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette société? Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de opérateur de production, pouvez-vous le recommander?

Quelles sont les plus grandes difficultés lors de la recherche d'un emploi en anglais?

Salut. Je connais sap et je parle anglais. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de analyste ? Je compte sur votre aide :)

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de STALLERGENES GREER ou de BIOCODEX?

Est-il vrai que l'entreprise BIOCODEX donnent plus de bons pour les vacances que STALLERGENES GREER?

Savez-vous si STALLERGENES GREER recherche des employés pour travailler dans la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez STALLERGENES GREER? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

Votre opinion sur STALLERGENES GREER est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Voulez-vous devenir Demand Planner F/H? Postulez pour ce poste à Antony.

L'entreprise STALLERGENES GREER recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

STALLERGENES GREER Questions fréquentes