LES VOLETS CLOS

SIREN: 378752448 SIRET: 37875244800019 Téléphone: +33 1 46 61 03 37
Évaluation 4.8/5

Avis LES VOLETS CLOS

4.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES VOLETS CLOS ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOLETS CLOS ?

Patrice Balson
Date de l'expérience: 2024-01-19

Je recommande vivement cette entreprise extrêmement sérieuse, à l’écoute du client, soucieuse de donner entière satisfaction, très réactive. Un grand merci à l’accueil et à Gilbert pour la qualité de son intervention !

Fanny

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour tout achat l'entreprise s'occupe elle même de l'installation des stores ou voltes sans frais supplémentaires ?

Marie Tailleux
Date de l'expérience: 2023-11-13

C’est la troisième fois que je fais appel à cette entreprise et je ne trouve toujours rien à dire de négatif, pas le moindre petit reproche !
La secrétaire est toujours aussi professionnelle et agréable, le patron donne des conseils précieux et le devis est clair ( sans dépenses inutiles), les techniciens sont compétents et j’ai apprécié que celui qui est intervenu pour la pose de stores intérieurs fasse un réglage sur une porte fenêtre ancienne qui n’a pas été posée par eux.
J’aurais galéré pour qu’une société lambda se déplace pour un simple réglage !
Un store électrique sur la loggia, 3 fenêtres, 2 stores intérieurs et un service irréprochable.
Je recommandais à 200%, j’augmente la note !! 😊

Marylène

Bonjour pouvez vous me dire combien de temps ils peuvent prendre pour un service de rénovation ? Le coût de leur prestation est il appréciable par rapport a celui de leur concurrent ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-01

Un technicien "devis" a remis en marche le vieux volet pour les vacances en attendant la livraison du nouveau.
Ponctualité.
Ecoute du client aussi pour le technicien installateur et non pas recherche d'un record de vitesse à battre ce qui fait peur pour la qualité.
Travail de qualité.
Donne envie de revenir Aux Volets Clos suite à la casse d'un autre volet trop vieux.

Raymonde

Merci pour cette information. Est ce que le rapport qualité prix est inégalé ? Est ce que c'est une entreprise réactive avec de bonne finitions ?

M. Sueur Pierre
Date de l'expérience: 2021-09-22

Je recommande cette entreprise pour :
Une équipe à l’écoute du client.
Très professionnelle
Ponctuelle
D’une grande gentillesse.
Des prix dans le marché.
Des produits de qualité et un travail soigneux.
Vraiment très rare du premier coup de téléphone pour exposer les souhaits jusqu’au départ des intervenants le travail terminé.

Alexandra

Merci pour cette opinion détaillée. Avez-vous installé des fenêtres? Si oui, avez-vous choisi le PVC ou l'aluminium?

Antoine

Merci de votre recommendation. Quels produits de qualité ils utilisent pour le travail ? Je vous remercie

kevin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES VOLETS CLOS est un bon choix?

maxime

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LES VOLETS CLOS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

kevin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Doudou
Date de l'expérience: 2022-06-15

Qui êtes-vous Nina pour répondre cela ? Vous travaillez AUX VOLETS CLOS ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de LES VOLETS CLOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment AVEXXENS, qui est proche, LES VOLETS CLOS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de LES VOLETS CLOS? Sinon, que fait cette entreprise?

LES VOLETS CLOS à proximité est PALEX. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le processus de recrutement dans LES VOLETS CLOS prend-il moins de temps que dans AUX VOLETS CLOS?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de LES VOLETS CLOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans LES VOLETS CLOS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

LES VOLETS CLOS Questions fréquentes