CAP SOLEIL ENERGIE

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis CAP SOLEIL ENERGIE

4.4

Quels sont les panneaux solaires les plus rentables ?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-03-26

Très professionnel, je recommande vivement !

Clap
Date de l'expérience: 2023-10-01

Entreprise compétente et sérieuse. Je suis très contente de l'installation de mes panneaux solaires. Je recommande Cap Soleil Energie !

Clara
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bonne entreprise d'installation de panneaux solaires. Je recommande les yeux fermés!

thierry
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-10

pas de soucis pour pose et mise en oeuvre mai depuis instalasion impossible de les joindre .
ondulateur panne depuis 3 mois aucune nouvelle et de plus economie d'electricite promis loin d'etre le cas

CAP SOLEIL ENERGIE

Bonjour,

Malheureusement, le nom de votre profil ne me permet pas de vous identifier en tant que client ou même de vérifier l'authenticité de votre expérience d'achat avec Cap Soleil Energie. Cependant, nous aimerions vous apporter des réponses et des solutions adaptées afin d'améliorer votre supposée expérience avec nous.

Pour ce faire, je vous invite à réaliser une demande d'assistance en ligne directement sur notre site ou à nous contacter par mail à l'adresse "cse.satisfaction.clients@gmail.com" en indiquant les coordonnées (Nom, Prénom, Code postal) liées à votre dossier.

Cordialement,
Cap Soleil Energie

Claudine Merle
Date de l'expérience: 2024-03-27

Entreprise sérieuse.
Vraiment très contente de l'accompagnement du début jusqu'à la fin du projet.

Laure Lacroix
Date de l'expérience: 2024-03-15

Le relationnel avec Cap Soleil Energie était parfait. La prise en charge du dossier était très claire au fil du déroulement du chantier. Les contacts étaient très courtois, communicatif et surtout réactifs. Les délais annoncés étaient respectés.
Je ne peux que recommander.

Leger
Date de l'expérience: 2023-11-14

Parfait ! Toute la prise en charge du dossier du premier contact à l'installation des panneaux a été très aisée. Le seul problème est venu de la mairie mais les équipes ont su trouver la solution et assez rapidement ! Tous les interlocuteurs sont à l'écoute, compétents et très réactifs. Si dans un futur je devais agrandir mon installation ou si c'était à refaire, je reprendrai Cap Soleil sans hésiter

Juliette Gilles
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très satisfaite
bien posé
réponses rapides à nos questions.

Benjamin Fabre
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très bon contact et remarquable efficacité pour l'installation !

Eleonore
Date de l'expérience: 2024-03-08

Interlocuteur trés professionnel, depuis mes recherches sur les panneaux photovoltaïque, ce sont les seuls à fournir des renseignements crédibles, sans forcer la vente. Une entreprise et des équipes sérieuses. Je pense passer pas eux pour l'installation de mes panneaux photovoltaïques.

POULAIN
Date de l'expérience: 2024-03-05

Du sérieux du début à la fin. Beaucoup plus précis et technique que tous les interlocuteurs rencontres précédemment. Projet rapidement réalisé
Je recommande

Paul Raymond
Date de l'expérience: 2024-02-29

Notre expérience avec cette entreprise était très bonne. Commercialement elle a su s’adapter à nos besoins et nous avons toujours reçu de réponses rapides à nos questions.

Bon rapport qualité prix.

Installation faite par deux techniciens de la société, pas de sous-traitants et donc une communication au top du commercial aux poseurs en passant par le service technique. Nous sommes très contents d’avoir choisi Cap Soleil Energie pour l’installation de nos panneaux photovoltaïques !

Adrienne
Date de l'expérience: 2024-02-29

Pose de panneaux solaires à mon domicile
Entreprise à l'écoute, disponible pour le client ! Je recommande vivement !

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-02-26

Thierry
Date de l'expérience: 2024-02-02

Aucun problème avec cette société. Communication au top. Pas de problème d'installation. Je vois que les panneaux produisent. J'attends de voir en ce qui concerne le contrat de rachat et les primes mais ça devrait arriver dans les prochains mois.

Adrienne Dumont
Date de l'expérience: 2024-02-06

Pose de panneaux solaires à mon domicile
Entreprise à l'écoute, disponible pour le client ! Je recommande vivement

Joubert
Date de l'expérience: 2024-01-25

Panneaux solaires posés et en service immédiatement ! Matériel de marque, poseurs internes compétents et sympathiques. Le tout à un prix compétitif. Rien à dire. Je recommande Cap Soleil Energie

Suzanne Poulain
Date de l'expérience: 2024-01-11

Pas de problème pour le moment bien au contraire. J'attend la prise en compte de Enedis pour la revente de la surproduction de mon installation.

MANU
Date de l'expérience: 2023-09-01

Mis à part quelques difficultés rencontrées avec la mairie et rapidement résolues, le chantier s'est très bien passé.
Les explications sont claires et les démarches sont prises en charge par Cap Soleil. Bref un vrai projet clé en main.

LABBE
Date de l'expérience: 2024-02-09

Conseiller très convivial et très à l'écoute.
Ne cherche pas à vous forcer la main. L'entreprise est à l'image du conseiller et de ses équipes, c'est parfait.

Nicole Toussaint
Date de l'expérience: 2024-02-08

Le premier contact a été professionnel, car bien préparé en amont et les explications étaient à ce stade très claires. Ensuite tout s'est déroulé comme annoncé pour au final une installation parfaite.

Davdef

Bonjour,
Pourriez m'en dire plus svp, nous hésitons à mettre en place des panneaux

Adrien
Date de l'expérience: 2023-08-07

Parfait !

Tout s 'est très bien passé.
Sérieux, réactifs, l'installation est réussie, et j'ai été aussi tres bien conseillé.
L entreprise nous suit également dans le projet afin de savoir si tout va bien.

Je vous recommande Cap Soleil Energie

NicoDR
Date de l'expérience: 2023-12-07

Excellente présentation.
Informations fines et complètes pour une prise de décision.
Processus très bien conçu, installation efficace, on voit la production dès la fin des travaux.

Giraud
Date de l'expérience: 2023-05-18

Nous sommes satisfait de cap soleil energie, conseiller très aimable, explicite, professionnel, à notre écoute, rapide dans l'exécution des documents et du projet.

Anne Ledoux
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je n'ai pas encore beaucoup de recul par rapport à l'installation réalisée le mois dernier cependant dores et déjà je peux dire que j'ai eu d'excellentes relations avec l'ensemble des membres de l'équipe aussi bien par téléphone qu'au moment de la visite. J'ai été très bien accompagnée et espère l 'être encore en cas de besoin. Merci à tous!

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour, après un montage rapide, le service commercial et SAV ont fait le nécessaire pour que tout soit opérationnel, depuis le fonctionnement est optimum. Merci à l’ensemble des équipes de Cap Soleil Energie.

Michel Moreno
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très bon conseils pour définir et dimensionner le projet.
Installation de panneaux photovoltaïques et d'une pompe à chaleur air/eau.
Je recommande

Paul Raymond
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bon rapport qualité prix.

Si vous avez l’option d'ajouter une gestionnaire d'énergie dit FHE, c’est un bon choix pour optimiser l'autoconsommation et rendre votre installation plus efficace et rentable.

Juliette Pascal
Date de l'expérience: 2024-01-31

Tout se déroule comme expliqué par le commercial. Aucune mauvaise surprise. Grande disponibilité, écoute des demandes, compétence de toutes les interlocutrices et interlocuteurs. Merci!

RAY
Date de l'expérience: 2024-01-12

Personne à l'écoute, professionnel, très patient, ne met pas la pression et répond clairement aux questions sans faire de détour. Au top ! Les travaux sont rapides avec des techniciens qui connaissent leur métier :)

Merci à Cap Soleil Energie pour leur professionnalisme!

Que voulez-vous savoir sur CAP SOLEIL ENERGIE ?

CAP SOLEIL ENERGIE Questions fréquentes