IKOS CONSULTING

Levallois-Perret
Ingénierie et architecture

Avis IKOS CONSULTING, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IKOS CONSULTING reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IKOS CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manon
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai travaillé chez Ikos Consulting à temps plein plus d'un an
Les commerciaux et le service rh sont super. Ils ont été à l'écoute de mes envies de mission et d'évolution de carrière. C'est une société qui m'a vraiment donné ma chance.
Le salaire est un peu bas

Alice

Comment postuler pour un poste ?

Jérémy

L'anglais est obligatoire ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-07-28

À mon avis, l’entreprise IKOS CONSULTING est un lieu de travail idéal pour ceux qui sont pleins de vivacité et de curiosité. Pour des personnes passionnées, comme moi, par l'énergie ou le ferroviaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 729 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de IKOS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IKOS CONSULTING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pensez-vous que ACTIVISION BLIZZARD FRANCE offre un meilleur mutuelle que IKOS CONSULTING?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur IKOS CONSULTING ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Les employés de IKOS CONSULTING prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de IKOS CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dansSTUDY, une entreprise proche deIKOS CONSULTING, a le meilleure atmosphère?

Quelles de formation Ingénieur Grandes Ecoles ou équivalent, vous disposez d’une expérience de 10 ans minimum en tant qu'Architecte Système, vous êtes motivés pour travailler dans le domaine du transport ferroviaire et participer à son évolution intéressent-ils le plus les recruteurs ?

Je pourrais recommander une société de Levallois-Perret. Y a-t-il un ingénieur au chômage?

Les ingenieur, qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?

Savez-vous IKOS CONSULTING? Je pense que c'est le business rentable, ils emploient les ingénieur excellents

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je cherche plus d'infos sur IKOS CONSULTING. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour le travail comme ingénieur?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? IKOS CONSULTING ou STUDY? Qu'est-ce que vous en pensez?

IKOS CONSULTING recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LQNNIngénieur / Ingénieure Système (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 149LFBSIngénieur / Ingénieure Génie Civil - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IKOS CONSULTING.

IKOS CONSULTING Questions fréquentes