SWITCH UB COMPANY

Perpignan
Évaluation 3.3/5

Avis SWITCH UB COMPANY

3.3

Les employés de l'entreprise SWITCH UB COMPANY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SWITCH UB COMPANY ?

Olive
Candidat
Date de l'expérience: 1986-08-25

Appelez la police si vous croisez un de ces escrocs en train de faire du porte-à-porte. Ils essaient par tous les moyens d'entrer chez vous en se faisant passer pour une société mandatée par nos fournisseurs d'accès internet. J'ai vérifié avec mon FAI c'est du mensonge de A à Z. Aller savoir ce qu'il me serait arrivé si j'avais laissé entrer cet inconnu...
Le prochain qui tente ça, il finira ligoté le temps d'attendre la police !

Arthur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, je vous déconseille vraiment c'est une bonde (supprimé par l'administrateur) autant qu'une personne a Déjà travaillé avec eux à Marseille, le soi-disant le directeur régional (supprimé par l'administrateur) il ne sait pas du tous parler ou ce comporter avec ses vendeurs c'est un adolescents , un enfant qui ne sait pas se faire respecter, et ne respecte personne, peut être un bon vendeur mais très très même très mauvais manager ou directeur pas du tout organisé et un monteur alors je vous déconseille de travailler avec eux , ,je comprends mieux pourquoi aucun vendeur ne reste et pourquoi il galère de former une équipe solide

Bertrand
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai travaillé 2 mois mais ils ne m'ont jamais payé, lors de l'entretien visio ils m'ont dit que je serais indépendant mais une fois sur le terrain il m'obligeait à travailler comme un salarié avec des obligations de résultat.
Il (supprimé par l'administrateur) L'URSSAF en ne payant aucune charge sur nous indépendants alors qu'en réalité ils nous traitent comme des salariés.
Aucun chômage, pas de carte restaurant, pas de mutuelle, pas de salaire fixe.

Arthur
Date de l'expérience: 2023-11-06

moi j'ai travailler avec eux au début il se comporte gentiment après des que tu es sur le terrain tu es un chien

c'est des monteur il ne respecte personne même ses responsable derrière les zoom (supprimé par l'administrateur) c'est une autre personne un gamin et il n'arrête pas de dénigrer ses vendeur toute en faisant semblent de rigoler et être cool

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 839 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2023-12-04

Démarche commerciale mensongère (je pèse mes mots) ! Un commercial se présente comme installateur de fibre, opération gratuite et sans conséquence, jusqu'à ce qu'il me demande le numéro RIO .... qui sert à résilier un abonnement et changer d'opérateur.
Je l'ai viré.
J'ai déjà indiqué cette démarche à mon opérateur actuel par telephone et je pense rédiger demain la plainte par écrit.

lola
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une entreprise extra , avec une grosse entraide et un véritable esprit d'équipe !

arrivée en tant que débutante et aujourd'hui très performante grâce à l'accompagnement et à la formation !

je recommande :)

Sylvie

Cette expérience a du être agréable pour vous est-ce que l'environnement de travail est convivial et est-ce que vous avez été bien accueilli par vos collègue? pensez-vous que vous gagner en compétence dans cette entreprise?

arrêtez de monture si vous aller travailler a Marseille avec Stan ça ne sera pas la même chose , tu es traiter comme une chien , tellement ils sont obséder que que tu vend il oublier de te renseigner le plus important

oui peut être pas a Marseille

Date de l'expérience: 2023-04-24

bonne agence mais une galère pour récupérer ces crédits bloqués

Lisa

Pouvez vous savoir a quoi ce problème est dû ? Bien dommage

Date de l'expérience: 2023-03-02

Conseiller de qualité et performant. Professionnalisme garanti

Clement
Date de l'expérience: 2023-01-23

Est ce bien ou alors est ce que ça ne sert à rien ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Trop bonne entreprise, ambiance au top et rémunération qui m’a permis d’être propriétaire en 1 an.

Justice
Date de l'expérience: 2023-01-12

Des (supprimé par l'administrateur) ne payent pas les contrats et vous font croire sur vous aller être salarié alors qu’en réalité vous êtes auto entrepreneur !

Lors des entretiens que j'ai pu effectué tout est clair

Date de l'expérience: 2022-07-29

Travail de qualité ! Je recommande ces commerciaux

Date de l'expérience: 2022-07-29

okkd'ndndnsos. jsha

Camille
Date de l'expérience: 2022-03-28
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Très bonne école de vente.

oui peut être pas a Marseille

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

em
Date de l'expérience: 2021-08-03

Non pas de teste

anonym
Date de l'expérience: 2023-11-08

A Marseille qui que ce soit qui tu es il te prend même un clochard mais ils vont se comporter avec toi comme un chien après que tu es sur le terrain

SWITCH UB COMPANY Questions fréquentes