HUTISSEN

Évaluation 1.4/5

Avis HUTISSEN

2 abonnés
1.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HUTISSEN ?

Que voulez-vous savoir sur HUTISSEN ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-12-23

Aucune information à l'arrivée, guides inexpérimentées (cafouillage à chaque activité et traductions sommaires), le responsable de l'agence qui s'est bien gardé de se présenter en tant que tel (car nous pensions qu'il n'était que le superviseur des guides) sait très bien se défiler et rester vague. Personne ne semble pouvoir prendre de décision face aux mécontents. Il nous a été proposé de nous adresser au médiateur du tourisme. Après une "révolution" de certains touristes, nous avons obtenu une activité supplémentaire mais seulement pour les personnes ayant manifesté leur mécontentement (tant pis pour les autres !!!) Dommage que ce séjour ait été si mal organisé, les activités étaient très bien, mais bâclées. Nous avions opté pour le pack activités 4 jours (durée du séjour), les activités ont été regroupées sur 2 jours. Donc pas le temps d'apprécier vraiment et temps libre trop important. Les sorties aurores boréales étaient prévues chaque soir (si la météo le permettait) avec un guide. On nous a montré l'endroit le premier soir en nous faisant comprendre qu'ensuite il fallait se débrouiller. Encore une fois, nous avions affaire à une guide qui ne semble pas s'intéresser à ce qu'elle fait, puisque ses explications ont été lues sur son portable.
Concernant le buffet de l'hôtel, c'était assez moyen, mis à part le soir du réveillon. Repas répétitifs, très peu de fromage, desserts plus que moyen, par contre si vous aimez les pâtes de fruits et les chamallow, allez-y.
Conclusion : vu le prix du séjour, ça coince, agence à éviter.

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-12-23

Je pense qu’il n’y a rien à faire, malheureusement.

Deborah

Bah c'est dommage pour eux de ne pas savoir se remettre en question car il gagnerait beaucoup plus à s'améliorer je pense ?

Tetelle
Date de l'expérience: 2022-12-22

Nous avons fait une réclamation parce que les prestations annoncées n'étaient pas réellement comme indiquées sur le papier.
Repas lors des excursions se composent d'une soupe (si vous n'en mangez pas vous ou votre enfant tant pis pour vous). Pas d'eau lors de la ballade en moto neige.
Visite de la ferme des rennes et des chiens de traineaux .... Jamais vus. Les rennes sont dehors et les chiens dans de grandes cages.
Les repas du soir sont constitués quasiment que de féculents. Le repas de Noël était le même que les autres jours ... Vous voulez voir les aurores boréales ? Allez près des chalets ... Voilà la réponse du guide. Et Mr Gibert refuse de nous faire un retour écrit alors qu'un mail d'un des employés nous disait que nous recevront un retour écrit. Fuyez vite !

J ai vécu la même expérience du 23 au 28 décembre !!

Emeline

Mais comment est-ce possible qu'avec tous ceux qui sont dans la même situation comment restent ils pas inquiétés ?

Totalement decevant!!

Famille de la Côte d azur
Date de l'expérience: 2022-12-25

Nous avons réservé avec Scandinavia pour notre voyage en Laponie durant la période de Noël. Des prestations absentes pourtant mentionnées dans le devis comme le repas de Noël, la visite de la ferme de Rennes, la visite de la ferme Huskies un accompagnement avec le guide pour voir les aurores boréales, il n était pas loge sur place. Une nourriture infecte durant tout le séjour et nous avons déboursé plus de 8500 €/ voir 10000 € pour certaines familles . Nous avons fait des réclamations auprès de Scandinavia et c est le gérant Monsieur Gibert qui traite directement avec nous pour nous informer que le séjour à bien été consomme et que tout est conforme , que nos propos sont diffamatoires ! Allez voir chez Kuoni vous aurez un meilleur accueil, vous payerez moins cher et vous aurez un vrai service client !

Jean-Charles

Pourquoi est ce qu'il dit que vos propos sont diffamatoire surtout si vous avez des preuves de ceux que vous avancez ? Est ce qu'il ne veut pas vous rembourser ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Ils vendent du reve mais n offre meme pas la moitie des prestations vendues!!! A ce prix là c est une honte. Du (supprimé par l'administrateur)!! Et quand vous voyez le retour de leur responsable... c est hallucinant... nous n avons pas eu les prestations que nous avons payé et il ose nous dire que ce n est que subjectif... en tous cas le (supprimé par l'administrateur) et la mauvaise fois chez Scandinavia ce n est pas subjectif c est malheureusement pour nous bien réél... ils sont bons pour empocher vos sous c est tout. Si vous voulez un voyage de reve... fuyez les!!! Vite!!

28/12 au 2/1/2023
Date de l'expérience: 2023-01-16

Entreprise à éviter… j’ai eu un grave accident de motoneige, j’aurais du être rapatriée pour une intervention , mais le Christophe Gibert a été incapable de prendre les choses en main….donc a éviter un max car entreprise pas sérieuse du tout, des qu’un problème se présente….tout est mal organisé durant le séjour, bcp de participants mécontents

Jonathan

Je ne trouve pas d'autres clients insatisfaits. Quelqu'un d'autre a-t-il réellement eu une mauvaise expérience ?

Nous avons nous aussi eu des problèmes concernant les prestations et Mr Gibert refuse de nous faire un retour écrit. Quand on donne un avis mauvais ou gênant sur les réseau celui-ci est de suite effacé. 99% de personnes satisfaites ? Facile quand on supprime les avis et qu'on bloque les gens

Jonathan

Je suis désolé pour vous ! @28/12 au 2/1/2023 l'entreprise n'assure pas ses employés ? Pourquoi est ce qu'il est laxiste aux problèmes ?

En HUTISSEN ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

HUTISSEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseillère Voyages.

HUTISSEN Questions fréquentes