Keobiz

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis Keobiz

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise Keobiz ?

Que voulez-vous savoir sur Keobiz ?

Amine
Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour,
Client depuis de nombreuses années, je me retrouve dans une situation désastreuse depuis plusieurs mois.
Le pôle social répond très rapidement, très précis et j'en suis pleinement satisfait.
Cependant pour la partie comptable c'est une catastrophe !
Dans un besoin urgent d'avoir mon bilan, je fais part de ma demande à ma chargée de mission qui s'emploie à répondre à mes demandes. Le 4 janvier, j'ai transmis l'intégralité des documents demandés. Silence radio jusqu'au 10 mars où on me redemande les mêmes documents pour la quasi totalité ! Pensant qu'il s'agit d'une erreur, je montre des exemples de factures transmises avec les dates et heures des mails. Je les remet dans le mail. De nouveau silence radio jusqu'au 13 avril où on m'envoi encore à nouveau la même demande avec les factures déjà transmises et misent même dans l'exemple !
Des mois sans réponses, sans aucune date absolument rien.
Je ne sais pas plus quoi faire !
J'ai eu une personne qui m'a enfin répondu après avoir harcelé d'appels toutes la journée. Il m'a promis de traiter mon dossier et me faire un retour la semaine prochaine.
J'espère que ce retour sera fait et me fera changer d'avis.
C'est avec plaisir que je supprimerais cet avis s'il s'avère que ce problème est lié à un problème de personnel ou une mauvaise période ce qui peut arriver mais que derrière cela a été résolue.
PS : Vous répondez aux avis d'appelez un numéro mais cela dit que c'est fermé.

Mise à jour au 5 Mai : Suite à un contact avec le responsable qualité (je suppose) après mes avis, on m'a promis l'envoi de mon bilan rapidement. RIEN ! Je cours encore derrière ce bilan que je ne suis pas près d'avoir au vu des dernières demandes réalisée le 18 avril !

Ma chargée de compte filtre mes appels, c'est une catastrophe. J'ai hate d'avoir mo bilan pour partir, je décommande vraiment je n'ai jamais vu ça !

Germaine

C'est vraiment surprenant que ceci arrive subitement au bout de toute ces années, y'a t-il une raison logique à tout ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SIEGEL ET STOCKMAN ou à proximité Keobiz?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Keobiz ou SIEGEL ET STOCKMANà proximité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SIEGEL ET STOCKMAN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Keobiz?

Quels événements de Keobiz a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

agnes

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Keobiz sur le poste de assistant administratif?

Quelqu'un sait quels benefits propose Keobiz à Paris?

Est-ce que Keobiz vous donne des sentiments positifs?

Travaillez-vous chez Keobiz? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

STAGE Assistant(e) Marketing Opérationnel & Digital - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Keobiz.

Keobiz Questions fréquentes