SF MEDIA / Le Tribunal du Net

Évaluation 2.8/5
Paris 17 Batignolles-Monceau
SIREN: 791601909
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis SF MEDIA / Le Tribunal du Net

2 abonnés
2.8

Est-ce-que l'entreprise SF MEDIA / Le Tribunal du Net a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SF MEDIA / Le Tribunal du Net ?

VICKIE59.
Date de l'expérience: 2024-01-23

le tribunal du net c'est bien et très variés je recommande vivement cette application bravo cordialement MR HUGUET JEAN MARC

Date de l'expérience: 1958-04-07

oui c est efficace et rapide et comme je vous l ai dis dans mon dernier message dans le tribunal du net il y a pas mal d actualités qui sont intéressantes et c est vraiment varié cordialement

Noël

Ah d'accord merci beaucoup pour votre retour; sinon est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour l'avoir dans mon ordinateur?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les avis sur les produits de SF MEDIA / Le Tribunal du Net sont mitigés. Certains utilisateurs apprécient la variété et la rapidité du site, tandis que d'autres critiquent le contenu et le spam. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Quels aspects spécifiques des produits vous ont plu ou déplu ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1260 visiteurs uniques

hugury
Date de l'expérience: 1958-04-07

satisfais du tribunal du net

Date de l'expérience: 1958-04-07

j ai envoyé un mail a contact@media.fr

Date de l'expérience: 1958-04-07

le tribunal du net c est super

Date de l'expérience: 1958-04-07

je voudrais un lien pour m inscrire et m abonné au tribunal du net

Date de l'expérience: 1958-04-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

avant j avais le tribunal du net et maintenant je ne l ai plus je voudrais l avoir a nouveau car je trouvais ça intéressant

car je trouve que c est vraiment intéressant et je voudrais avoir de nouveau le tribunal du net sur mon ordinateur

Date de l'expérience: 1958-04-07

depuis ce matin j ai de nouveau le tribunal du net sur mon ordinateur et j en suis ravi cordialement mr **

Date de l'expérience: 1958-04-07

je trouve que sur le tribunal du net il y a pas mal d actualités intéressantes et c est varié et je suis vraiment d avoir de nouveau le tribunal du net dans mon ordinateur cordialement **

NDA NDO LDO
Date de l'expérience: 2023-04-29

Me désabonner de tribunal du net au plus vite.
Merci.

Franck

Si je vous comprends vous vous êtes désabonner de ce site et peut on savoir pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Informations correctes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
SF MEDIA / Le Tribunal du Net est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

steven

Quelle est la performance individuelle à la rémunération? Merci anonyme!

Date de l'expérience: 2021-04-14

Startup très cool

Vincent

que font-ils exactement chez SF MEDIA / Le Tribunal du Net Paris 17 Batignolles-Monceau? Tu sais?

Simon

Tu y travailles ou t'es client ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-01

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de contact du Tribunal du Net?

Christina
Date de l'expérience: 2021-01-29

Le Tribunal du Net c'est quoi? Un service d'actualité ou plutôt d' humour et de blague?

Parce que c'est de l'info de M...E !

Christina

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si cet établissement est fiable ? Je ne trouve rien sur l'internet. Merci de votre retour.

Lucie
Date de l'expérience: 2021-01-28

Savez-vous si le Tribunal du Net cherche des gens pour son tv ou pour préparer l'actualité?

Chloe
Date de l'expérience: 2021-01-27

Pourriez-vous donner votre avis sur le Tribunal du Net?

Luis
Date de l'expérience: 2020-11-03

site dédié au spam, contenu réalisé par des personnes dont l'inculture fait peur

Erwan

Vous avez eu des expériences avec eux ? Ou vous avez formulé cette opinion en lisant les articles sur leur site ?

Parce qu'elle est vraie

Dylan

Vous parlez de quel site internet ? Pourriez-vous clarifier et développer votre commentaire ? D'avance merci

Marc

Bonjour ! Je ne peux pas être d'accord avec vous parce que vous n’avez présenté aucun argument. Développez votre propos svp. Je vous remercie

plutôt infox en effet

Marc

Déjà, je ne sais pas si vos avis sont fiables... C'est facile de juger le gens sans arguments en deux mots...

Mickey Mouse
Date de l'expérience: 2020-11-02

envoie des floppées de mails sans intérêt

Karl

site de spams, à fuir !

lp
Date de l'expérience: 2020-11-02

site sans intéret, pique les infos chez les autres et les ressort sans aucune analyse

c'est vrai (j'ai été stagiaire chez eux)

Deborah

Svp j'aimerai savoir si après tout ces avis négatifs ce site est toujours opérationnel ?

charlotte
Date de l'expérience: 2020-09-03

Bonne ambiance

Xavier

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de cette service ? Ils ont réagi comment quand tu as signalé un problème ?

Alexandra

Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise. Ce sont des personnes gentilles ?

francoise

contact@sfmedia.fr à SF MEDIA / Le Tribunal du Net est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

jeremy

Non, maintenant ils ont ce contact@sfmedia.fr, il est donné sur https://www.letribunaldunet.fr/contact https://sf.media/.

francoise

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Pourquoi pensez-vous que SF MEDIA / Le Tribunal du Net devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SF MEDIA / Le Tribunal du Net ou dans GENERAL CONSULTING?

Laëtitia

La meilleure évaluation du patron de SF MEDIA / Le Tribunal du Net sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez SF MEDIA / Le Tribunal du Net peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SF MEDIA / Le Tribunal du Net. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SF MEDIA / Le Tribunal du Net ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SF MEDIA / Le Tribunal du Net. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SF MEDIA / Le Tribunal du Net?

monteur - est un poste indépendant? Qu'est-ce que vous pensez?

Que voulez-vous savoir sur SF MEDIA / Le Tribunal du Net ?

SF MEDIA / Le Tribunal du Net Questions fréquentes