LADY VAP

Évaluation 3.9/5

Avis LADY VAP

16 abonnés
3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LADY VAP ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-25

Après avoir revu le stand Lady Vap à la Foire De Lyon la semaine dernière j’avais hésité à l’acheter l’année dernière. Du coup je me suis laissé tenter cette année après une semaine d’utilisation. J’en suis vraiment satisfait. Le résultat est bluffant. Je recommande cet achat et je ne suis pas Déçu du tout merci à eux pour leur explication et leur sérieux

civitali une client satisfaite
Date de l'expérience: 2024-03-30

j'ai acheté cet appareil il y à bientôt 10 ans , je m'en servais tous les jours, j'en suis vraiment contente sauf qu'il a bien fallu une révision car petit souci l'eau s'évacuait sur le sol j'ai appelé le service après vente et j'ai eu David , qui m'a vraiment bien conseillé par tel , nous avons convenu qu'un retour à l'usine serait préférable pour une intervention en usine . Il est venu me le chercher chez moi, car j'habite pas très loin de la foire il m'a conseillé de faire une révision complète pour que je puisse m'en servir encore une bonne dizaine d'année, je vous tiendrai informée de la suite . En tous cas c'est un super appareil qui très complet et de très bonne qualité , je vous le recommande, et en plus fabriqué en France.

Claude
Date de l'expérience: 2022-03-08

Horrible en tout point A fuir comme la peste. Appareil LadyVap acheté sur la foire en septembre 2021 à 2200 euros, impossible de m'en servir car le tuyau vapeur se désadapte car mal conçu ! Je vais retourner à la foire en septembre et faire un scandale, ils le méritent

L'appareil est très fragile, je l'ai acheté et de nombreuses pannes
Le prix est bien trop cher par rapport à la qualité du produit

Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour Claude, je suis à la recherche de ce type de témoignage, est ce vous seriez d'accord de m'en parler davantage par mail à perrinee789@gmail.com.
Bonne journée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2743 visiteurs uniques

Françoise
Date de l'expérience: 2022-03-07

Acheter en 2021 à la foire de chalons en champagne j’en suis ravie très bon achat société très sérieux et appareil qui change la vie niveau du nettoyage recommande le lady Vap aspirateur

Nina

Est ce que les produits sont sous garanties? En cas de défaut de fabrication comment faire?

Date de l'expérience: 2023-04-28

La garantie est de 5 ans

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-27

Appareil acheté il y a 2 ans a la foire de Lyon.
Conforme à ce que je souhaitais, matériel très performant. Aucun soucis. L année dernière besoin d une pièce, commandée lundi reçue dans la MM semaine,SAV au top.Quand à l equipe présente au stand sur la foire très très sympathique et au top pour les demos. Je recommande vivement ce matériel qui de plus est fabrique en France.

Jpb
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très content de se produit il fonctionne très bien

Jean paul
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour, j’ai acheté l’appareil en 2023 à la foire de Nîmes. J’y suis retourné cette année et j’ai retrouvé l’équipe de Lady Vap toujours aussi souriant et sympathique. Après un an d’utilisation, je suis ravi. Je vous le conseille

René
Date de l'expérience: 2024-02-07

Acheter l’appareil il y a déjà quelques années. J’ai eu besoin d D’accessoires supplémentaires. J’ai contacté le service après-vente qui m’a répondu directement. Il m’ont envoyé ce qu’il fallait. Je recommande cette Société, très sérieuse et surtout réactif merci Lady Vap

Diana
Date de l'expérience: 2023-11-16

Appareil acheter il y a déjà plusieurs années, j’en suis très satisfaite service client parfait merci

TAMBU
Date de l'expérience: 2023-11-09

Entreprise très sérieuse d une compétence dans les contacte téléphoniques et part mail la gentillesse et le service
société au top pour le service après vente bravo

Je suis tout à fait d accord SAV très reactif

RoRoJoJo
Date de l'expérience: 2023-10-28

appareil tres difficile d'utilisation, pas maniable, trop lourd et gros consommateur d'électricité.
Pour personne costaud et jeune

LAdy Vap
Date de l'expérience: 2023-10-12

Acheté il y a un an à la foire de Dijon , de nombreuses fuites de vapeur sur la tuyauterie sont apparues très rapidement .
Cet appareil est dangereux ,ne pas acheter .De plus il n'est pas maniable .
Pascal GE...

Jp bo
Date de l'expérience: 2023-05-11

Très bon service après vente Très rapide. Les vendeurs sont très bien à l'écoute de vos besoins et de vos attentes je recommande vivement cette société pour sont matériels très bonne qualité

Didi
Date de l'expérience: 2023-10-21

Je recommande l’aspirateur vapeur Lady Vap. J’en ai possédé un depuis plusieurs années on appareil très efficace et un service après-vente très professionnel.

A-Laure
Date de l'expérience: 2023-08-02

J'ai acheté cet aspirateur à la foire de Colmar.
Très satisfaite des effets dans mon quotidien.
Cette machine est un gain de temps énorme et permet de faire des économies sur le budget nettoyage :-)
L'équipe de vente est dynamique !

Lafaye 57
Date de l'expérience: 2023-04-08

Un appareil fragile qui tombe en panne 9 mois après l'achat. Finalement c'est le tuyau qui est défectueux, pas de garantie pour le tuyau et 200€pour le changer.
Un produit trop cher pour une qualité plus que moyenne.je regrette vraiment cet achat

et moi....renvoye 7 fois!!!

Mensonge

Diana
Date de l'expérience: 2023-11-16

L appareil et garantit pièce et main d œuvre donc votre histoire de flexible j’ai du mal à croire surtout que niveau service après vente il sont vraiment sérieux et réactif ….. Super société merci de votre sérieux

Ddd
Date de l'expérience: 2023-11-17

Renvoyer 7 fois …. Pas 27 fois non plus arrêtez svp les faux commentaires….. le SAV et vraiment réactif que sa soit par mail ou téléphone.. contacter les et vous verrez … merci

Bonjour,
Je suis à la recherche de ce type de témoignage, est ce vous seriez d'accord de m'en parler davantage par mail à perrinee789@gmail.com.

Eynard.lucie@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-03-29

Pourquoi la société ne répond pas pour démentir et rassurer les nouveaux clients dommage...

linrag2506
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je suis très satisfaite du SAV bonne communication bonne prise en charge de mon appareil je suis très satisfaite des services de Lady vape

André
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour, suite à mon passage cette semaine à la foire de Caen, j’ai recroise Lady Vap donc j’ai fait l’acquisition d’un aspirateur en 2022. J’ai retrouvé une équipe dynamique et très sympathique. Donc je fais ce petit commentaire pour vous faire mon retour après un an d’utilisation, un appareil tout simplement formidable qui fonctionne très bien. Je recommande vivement.

Gégé
Date de l'expérience: 2023-09-15

Appareil au top!!!
Après avoir eu le nettoyeur vapeur Lady Vap pendant plus de 20 ans j’ai fait l’acquisition de la version aspirateur vapeur Lady Vap sur la foire de Chalons En Champagne 2023.
Après l’avoir testé sous tous les angles je suis vraiment satisfait des résultats produits par mon appareil. Équipe commerciale très accueillante sur le stand.
Je recommande vivement.

Marie
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très ravi du lady vap aspirateur , un très bon achat que je ne regrette en aucun cas un vrai bonheur d’utilisation, je le conseille à tous

Mél
Date de l'expérience: 2023-05-22

Super lourd c'est dommage.. Je trouve qu'il aspire pas super comparé à celui à de la démo le jour de la foire... Peu être pas encore trop l'habitude avec.. Par contre efficace pour les joints de carrelage.. Le reste canapé matelas etc à voir...

Ptikent
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour j ai un problème.
Mon aspirateur vapeur fuit à la jonction du pistolet et des embouts.
Est ce le cas en général ou pas

Amélie
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez vous trouver une solution !? J'ai envoyer un mail pour leurs dire

Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai un Lady Vap depuis 2 ans.
Vraiment très bien
Aspirer et laver en 1 passage, c'est excellent.
Je suis allée à la foire de la Roche sur Foron.
Il y avait un stand Lady Vap.
Et du coup, l'occasion a fait que j'en ai acheté un deuxième pour ma maison secondaire.
Très satisfait
Je recommande

Louisa
Date de l'expérience: 2023-03-25

L’aspirateur est très très lourd en l’utilisant j’ai carrément mal à l’avant-bras. Je l’ai acheté à la foire expo quand on voit les vendeurs l’utiliser on a l’impression que c’est super simple qu’il est léger. C’est pour cela. À mon avis qu’il y a que des hommes comme vendeur ! sur un petit carrelage ils font la démo mais en réalité sur une superficie normal, c’est vraiment pas pareil c’est un achat que je regrette vraiment j’avais regardé les avis sur Internet et je me suis dit je vais quand même essayer, je vais pas me fier à ça mais je regrette vraiment ..

Eric b
Date de l'expérience: 2023-04-30

Après 1 an a me décider, je suis retourné les voir a la foire de Lyon.
Ma mère avait l'ancien.
Je ne regrette vraiment pas mon achat, car le nouveau aspire en même temps qu'il lave.
Le top.
Effectivement, un peu lourd au début, mais après lorsque l'on a le coup de main, c'est que du bonheur!

Benedicte
Date de l'expérience: 2020-04-15

Bonjour à tous, moi j’ai acheté l’aspirateur vapeur Lady Vap à la Foire De Nantes en 2020. Je viens de repasser sur leur centre cette année j’en suis ravi. C’est un appareil qui me change. La vie vraiment très performant recommande à tous

Michèle
Date de l'expérience: 2023-04-06

Appareil acheté en 2019 à la foire de Lyon, après 1 prise en main 1 peu difficile je suis assez contente de mon achat. Le sol reste propre plus longtemps et pas besoin de détergent. Mon seul regret, il est parfois 1 peu lourd à manipuler. Aujourd'hui visite sur le stand où on a eu 1 accueil très sympathique.

popy
Date de l'expérience: 2023-02-25

J'ai acheté mon lady vap sur la foire de Nîmes, un achat onéreux ! Pour être franche, je dirai qu'il faut se faire la main, pour le moment je trouve que cela me fatigue ! il est lourd et pas forcément super malléable! Je me dis que je n'ai pas encore le coup! par contre le positif décrasse +++ on sent la propreté dans la maison de pouvoir mettre de huile essentiel c'est super ! j'ai 2 petits chiens donc l'aspirateur et la vapeur font un super boulot! je viens d'essayer le mode shampoing sur mon fauteuil génial ! la couleur est ravivée et la tâche partie! J'ai également fait une baie vitrée , la prochaine fois elle sera parfaite! Pour info j'ai pris du savon noir puisqu'il ne faut pas mettre de produit moussant! pour nettoyer ma salle de bain après avoir passé la vapeur pas facile d'aspiré sur un lavabo ou les wc donc je me suis servie d'une lingette pour essuyer! Je dirai que se produit mérite encore des améliorations!

mon ancien lady vap n'aspirait pas mais il etait plus maniable car moins lourd ;

Martine
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je recommande sans hésitation. Cette entreprise est cet appareil vraiment complet.

Odette
Date de l'expérience: 2022-10-14

J’ai acheté l’appareil à la Foire demain j’en suis très contente Je le recommande. Équipe commerciale, très sympathique et à l’écoute du client.

Que voulez-vous savoir sur LADY VAP ?

LADY VAP Questions fréquentes