MONEV

Montluçon
SIREN: 779034503 SIRET: 77903450300036 Téléphone: +33 4 70 05 25 25
Conseils et services aux entreprises

Avis MONEV

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MONEV ?

Que voulez-vous savoir sur MONEV ?

Est-ce que MONEVcomme SALONS PROFESSIONNELS EUROPEEN reconnaît cinq ans comme SALONS PROFESSIONNELS EUROPEEN?

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le travail d'un agent de maintenance? Quelles exigences l'entreprise peut-elle avoir au départ?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez MONEV?

noémie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme hôtesse dans MONEV? C'est vrai?

victor

C'est vrai MONEV est une entreprise solide avec des traditions.

noémie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour hôtesse dans cette entreprise?

J’ai bien aimé l’accueil chez MONEV de Montluçon. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

MONEV recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMONEV, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise MONEV recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MONEV recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WBSFChef D'Equipe H/F. C'est peut-être toi?

MONEV Questions fréquentes