CORHOFI

1 RUE DES RIVIERES, 69009 LYON 9EME
Autres activités de service

Avis CORHOFI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CORHOFI ?

lyly
Date de l'expérience: 2024-04-11

CORHOFI est une societe qui n est pas serieuse niveau comptabilite, service commerciale innacceptable
j ai ete oblige de refuser un prelevement pour qu il reagisse sur un avoir de 4 mois. Par la suite que des problemes de comptabilite qui ne veulent rien entendre. Pour un changement de RIB il vous preleve dans les 25 euro, ainsi que d autres options qui ne correspond pas du tout a la clientele, De L ARNAQUE
je vous conseille de faire aucun contrat de leasing avec cette societe

Iykarus67@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-28

Gestionnaire financier pour notre webmaster qui a fait faillite " DIGIT'COM", ils me demandent de payer pour un site qui n'existe plus...!
A fuir absolument !
Je signale à la répression des fraudes!

Date de l'expérience: 2024-04-13

je comprends votre position mais vous souhaitiez financer une prestation (la réalisation d'un site internet) que CORHOFI a réglé pour votre compte en totalité au début de votre contrat. Il est donc normal qu'elle vous réclame de lui régler le solde du contrat.

klf
Date de l'expérience: 2024-01-10

abus sur frais de recouvrement alors que je me suis mis d'accord avec un collaborateur sur les frais
de recouvrement a hauteur de 50 % de remise j'ai été prélevé de la totalité,pour information sur une écheance de 1770.10 euros frais 228.55 euros et une échéance de 1484.40 euros frais 199.40uros,alors que j'ai effectué le virement le lendemain du a une erreur de ma banque,j'ai un autre contrat de ccls financement échéance de 1978.40 euros frais de recouvrement 40 euros,je trouve les frais abusifs,cela fait 6 ans que je travaille avec eux mais la je ne demanderais plus de financement chez eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1846 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-18

Je travaille avec CORHOFI pour le financement de biens d'équipements depuis plus de 10 ans. Toujours à l'écoute, réactive et fiable. Je les recommande.

Date de l'expérience: 2023-07-04

Je viens de reposter mais mon message a été supprimé ... Je pense que GO WORK n'aime pas les avis positifs

Date de l'expérience: 2023-06-28

J'ai reposté mais la note ne s'affiche toujours pas !

Val Sud
Date de l'expérience: 2023-01-02

A la limite (supprimé par l'administrateur): j'ai signé un contrat de 36 mensualités pour financer du mobilier d'agencement professionnel. Le nombre de mensualités était stipulé ferme et irrévocable. A l'échéance prévue, on m'a fait remarquer un alinéa du contrat stipulant qu'il était reconduit tacitement, sauf résiliation 9 mois avant son terme. Mon crédit a donc été majoré de 12 mensualités pour un montant financé inchangé, et il m'a été précisé que le matériel avait une valeur de rachat égale à 3 loyers. Ce détail ne figurait pas dans mon contrat initial, mais fait partie des conditions générales de tout contrat Corhofi. Donc, un bon conseil : si vous êtes démarchés par Corhofi, fuyez...

Bonjour

Vous parlez de crédit alors que ce n'en est pas un. C'est un contrat de location. Vous louez le matériel, vous n'en êtes pas propriétaire. c'est comme tout, il faut lire ce qu'on signe. Je recommande cette société, proche de ses partenaires et de ses clients. Toujours à l'écoute, fiable, structurée ..

Date de l'expérience: 2024-04-13

vous croyez qu'une société peut vous réclamer des factures déjà réglées. Un peu de sérieux.

rachou
Date de l'expérience: 2022-07-29

SE FONT PASSER POUR UNE BANQUE ALORS QUE C'EST DE LA LOCATION. A LA FIN DE CONTRAT DE LOCATION (ENV 5 OU 6 ANS ) vous AVEZ PAYE 1.5 FOIS LE BIEN ET VOUS NE LE POCEDE PAS. C'EST DE (supprimé par l'administrateur) MANIFESTE. QUE FAIT L'ETAT DEVANT DE TEL CONTRAT ?....

Date de l'expérience: 2021-11-11

Ce n'est pas le propre de la location??
Je pense bien avant de signer tout et n'importe quoi il faut lire!!!!

Si vous n'étes pas d'accord ne signer pas je ne pense pas qu'ils vous ont menacés pour faire cet investissement.

Quand à l'usure il faut savoir compter un minimum si vous n'étes pas en capaciter d'investir sur fonds propres et bien vous payez une société de location ce n'est pas gratuit effectivement mais ca permet de faire avancer son projet alors avant de cracher le venin réfléchisez 3 min pour vous dire si cela vous à apporter quelque chose sur votre activité et c'est tant mieux sinon c'est votre faute vous n'avez pas réflechis

C'est un établissement usurier qui profite d'entreprises qui ont quelques difficultés à financer leurs investissements.

A fuire si possible.

DRONISTE
Date de l'expérience: 2024-02-22

Ayant fait une demande pour un financement de matériel (appareil photo + 2 objectifs) j'ai trouvé cette société très négative.
Je pense que même en cas de refus à une demande de financement ( c'est leur droit) la correction est d'en informer le client.
Et au vu des avis très négatifs sur cette société , la suite est très heureuse.

Ch point 61
Date de l'expérience: 2023-11-07

Entreprise qui surf entre l'escroquerie et la légalité pour des prestations fantômes et des abonnements indéfectible. Un contrat de 48 mois débuté en octobre 2019 et dont je ne suis toujours pas libéré...

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je travaille en collaboration avec CORHOFI depuis maintenant un moment et ça n'est pas prêt de s'arrêter ! Tous mes interlocuteurs sont à l'écoute, disponibles et réactifs. Je recommande !

Date de l'expérience: 2023-07-08

Carole
Date de l'expérience: 2023-03-09

Cela fait une dizaine d'années que nous collaborons avec CORHOFI. Une équipe sur le terrain et réactive pour nous assister dans les projets de financement de biens d'équipements.

Date de l'expérience: 2023-05-10

Un partenaire sérieux pour le financement de nos équipements, je recommande !

Réactif et toujours à l'écoute !

Alison

Bonjour svp pensez vous qu'il serait également possible d'emprunter de l'argent chez lui ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

CORHOFI n'est pas une banque mais une société de financement (non bancaire).

Alison

Ils apportent quels type de financement du coup ? Pouvez-vous mieux me situer par rapport à leurs services ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Ils proposent de la location financière & du crédit-bail pour les entreprises pour le financement de leurs biens d'équipements.

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-04-05

Que du positif depuis ma collaboration avec CORHOFI qui a débuté en 2019, très à l'écoute de leur clients quel que soit le service concerné. Je recommande !

Entièrement d'accord ! Je ne comprends pas les posts négatifs plus bas.

Pareil pour moi !

José
Date de l'expérience: 2023-06-06

Accompagnement très satisfaisant pour une société dont l'accès à des financements via des partenaires bancaires traditionnels posaient des difficultés.

CAROLE
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

RAS - Un plaisir de travailler chez CORHOFI

Stéphanie L
Date de l'expérience: 2023-03-02

Toujours disponible et à l'écoute. Je recommande !

Eric B.
Date de l'expérience: 2023-05-01

Un partenaire sérieux pour le financement de nos équipements !

Lionel
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je ne comprends pas les posts... Nous travaillons avec Corhofi depuis plus de 10 ans. rien à redire : qualité de Service et accompagnement personnalisé. Merci !

Jean C.
Date de l'expérience: 2023-07-18

je ne comprend pas les avis postés, c'est la seule entreprise qui a accepté de m'accompagner pour financer mon tracteur.
oui c'est cher, mais au moins ils sont la pas comme ma banque !

Anthony
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-17

Consultant depuis 3 ans, je m'y sens bien et en confiance.

Mon travail est passionnant avec beaucoup de secteurs d'interventions et des clients tous différents avec chaqu'uns ses propres problèmatiques et particularités.

Illégalité sur la Belgique
Date de l'expérience: 2023-07-05

À fuir absolument ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils vous surfacturent si vous ne payez pas dans les 1 jours leur domiciliation

Date de l'expérience: 2020-09-03

Ok mais pourquoi vous ne payez pas ^^ les avez vous prévenus ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

(supprimé par l'administrateur) facture sans même se preocuper de savoir si le materiel fonctionne et en suite vous menace....

Date de l'expérience: 2023-07-04

CORHOFI est financeur - Elle ne s'occupe pas du service après-vente. Avez-vu directement avec la personne qui vous a vendu le matériel ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-17

Prélèvement abusif sans justificatif
Méfiez vous de cette société ou des sociétés qui utilisent cette société pour les paiements comme webforce (créateur de site internet)

Car je subis des prélèvements abusifs alors que l'entreprise de web marketing dont ils sont clients est en liquidation judiciaire. Et moi je n'ai pas de référencement mais je paye toujours et je reçois même des pressions.

nimiso
Date de l'expérience: 2023-04-20

********* supprime des contrats sans vous prévenir mais continue de vous facturer ses "services"

Emeline

Et comment font ils pour avoir accès a votre comptes sans votre consentement ?

boris
Date de l'expérience: 2023-04-13

Vous prenez des risques en signant chez corhofi !!

Maryline

Bonsoir , @boris est ce possible que vous me donné plus d'information à ce sujet ? Cordialement

SAM
Date de l'expérience: 2023-03-31

SERVICE PLUS QUE MEDIOCRE A FUIRE, ME PRELEVE PLUS DE 120 EURO EN SUPPLEMENT TOUS LES MOIS DEPUIS 2 ANS, C'EST LE FOND DU PANIER DE LA FINANCE, JUST DE LA PETITE LOCATION ET CA CE DIT SERVICE DE PRET LA BLAGUE VOUS ETES 10 PIEDS SOUS TERRE ! A BANNIR A VIE PASSSER LE MESSAGE

Date de l'expérience: 2023-02-26

Ce dont des (supprimé par l'administrateur) à fuir

Tu sais qui je suis ...
Date de l'expérience: 2020-02-04

(supprimé par l'administrateur) n'est ni plus ni moins qu'un (supprimé par l'administrateur) invétéré qui n'aura de cesse que de s'approprier votre travail, vos ressources, vos réseaux et modèles d'affaire en usant de toutes les pressions, menaces et chantages les plus ignobles, toujours verbaux, allant jusqu'à menacer de licencier ses salariés, insulter une secrétaire ou jeter à la figure des documents, pour sans cesse vous humilier et vous contraindre à le valoriser au poste de simple Responsable d'Agence qu'il occupe actuellement, n'étant plus Président du Directoire, pas plus que Directeur Général (sa carte de visite ou qualité email est usurpée) ou disposant de quelque pouvoir que ce soit. En réunion clientèle de niveau Direction Générale, l'égo insupportable et la nullité tant relationnelle que la vision stratégique fait peur et les affaires d'envergure capotent. Sa signature ne vaut rien, même un contrat signé en bonne est due forme est remis en question selon ses volontés ... protégé par le fondateur de la société pour un historique trouble et une condamnation pour (supprimé par l'administrateur) assortie de 2ans ferme avant la création de la belle société CORHOFI. Dire que Mr (supprimé par l'administrateur) est une (supprimé par l'administrateur) est le sous-estimer.

Lydia

attention des mots très forts... tu bosses pour eux ? Tu parles de gérant de cette société ? Tout simplement, je voulais savoir si cette société est fiable vraiment, je ne comprends pas ton avis

joel.lambert17@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-17

Ils profitent des entreprises en difficultés qui ne peuvent avoir de financements dans les circuits bancaires.Ce n'ai pas de l'emprunt mais du vol.A FUIR

Aurélie

ah bon ? Mais comment ils peuvent profiter ? En fait, ils proposent un crédit, mais avec les conditions qui sont avantageux ?

CORHOFI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Back Office Service Automobile H/F!

Que voulez-vous savoir sur CORHOFI ?

CORHOFI Questions fréquentes