CORHOFI

1 RUE DES RIVIERES, 69009 LYON 9EME SIREN: 343174660 SIRET: 34317466000054
Note de l'employeur 2.1/5

Avis CORHOFI

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lyon ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur CORHOFI ?

🔥
rachou Date de l'expérience: 2022-07-29

SE FONT PASSER POUR UNE BANQUE ALORS QUE C'EST DE LA LOCATION. A LA FIN DE CONTRAT DE LOCATION (ENV 5 OU 6 ANS ) vous AVEZ PAYE 1.5 FOIS LE BIEN ET VOUS NE LE POCEDE PAS. C'EST DE ESCROQUERI MANIFESTE. QUE FAIT L'ETAT DEVANT DE TEL CONTRAT ?....

@rachou

c'est la vérité

@rachou

tout a fait , ils exploitent les entreprises en difficulté qui n'ont pas d'autres moyens pour investir que de passer par ce type d'organismes. C'est de l'Usure...

joel.lambert17@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2023-01-17

Ils profitent des entreprises en difficultés qui ne peuvent avoir de financements dans les circuits bancaires.Ce n'ai pas de l'emprunt mais du vol.A FUIR

Aurélie
@joel.lambert17@wanadoo.fr

ah bon ? Mais comment ils peuvent profiter ? En fait, ils proposent un crédit, mais avec les conditions qui sont avantageux ?

- Date de l'expérience: 2022-10-22

(supprimé par l'administrateur)

La VERITE...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

JJ Date de l'expérience: 2021-12-23

A Fuire, ce sont des usuriers qui profitent des entreprises en difficulté dont les moyens pour investir par le biais de banques ou autres établissements sont compliqués

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
mrclebrun@aol.com Date de l'expérience: 2021-12-08

attention: (supprimé par l'administrateur) en bande organisée, des taux d’intérêts prohibitifs non communiqués et pour couronner le tout on vous réclamera 1750€ pour monter un dossier en moins de 5mn... pigeons abstenez vous!!!

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-04

Question aux employés:
Organigramme plat, pas de petit chef et c'est un vrai plaisir. Des équipes support impliquées.

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

Saviez-vous que Agence Rogala donne aux employés mutuelle? Et CORHOFI?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 7000 €. Est-ce que cela ressemble à CORHOFI?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez CORHOFI?
Quelles sont les qualités naturelles et utilisation du pack office Compétences : Gestion du standard, Maîtrise des outils informatiques et de l'orthographe, aisance relationnelle avec la clientèle, capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, gérer le stress, réactivité, organisé, aisance relationnelle, autonomie, rigueur et sérieux envers secrétaire ? Que devrait savoir un candidat ?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CORHOFI ou 8 12 C/O CENTRALINE?
Écrivez, vous aimez les prix de location dans CORHOFI?
brigitte
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CORHOFI?
joseph
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CORHOFI soit d'accord parce que c'est un homme étrange
brigitte
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur CORHOFI, peut-être avez-vous des opinions de première main?
Est-il déjà arrivé que dans CORHOFI le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Bonjour. Je suis plus intéressé par le type de contrat que CORHOFI propose. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Merci de votre aide. :)

CORHOFI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Back Office Service Automobile H/F!
CORHOFI recrute pour le poste Chargé De Recouvrement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CORHOFI Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez CORHOFI - exigences typiques : interlocuteur privilégié , vous véhiculez nos valeurs et attachez une grande importance à l'écoute et à la satisfaction du client, on dit de vous que vous êtes quelqu'un de curieux, avec une volonté d'apprendre, offre typique : voiture de fonction, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4583 € par mois