FABIO SALSA CRETEIL SOLEIL

Téléphone: +33 1 43 99 41 17
Autres activités de service

Avis FABIO SALSA CRETEIL SOLEIL

4 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FABIO SALSA CRETEIL SOLEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FABIO SALSA CRETEIL SOLEIL ?

Marilia
Date de l'expérience: 2024-03-29

Très agréable moment être les mains de Marie Anges sortant avec une très belle coupe

Choubidou ( nedia )
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonsoir une équipe au top et au petit soin un grand professionnalisme de la responsable *au top je la remercie de sa bienveillance et être à l écoute du client au top !!!!

Lola

Un grand merci pour votre message; est-ce que la prise en charge est rapide et l'équipe est très à l'écoute?

Ma coiffeuse isabelle
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ma coiffeuse (supprimé par l'administrateur) qui très professionnelle et à l’écoute
Toujours très agréable et sympathique
Mes décolorations / patine / soin / coupe
Toujours très bien fait
Depuis 25 ans
Je recommande

Nora
Date de l'expérience: 2023-09-14

Salon très accueillant et professionnel, jamais déçu, *** fait preuve d’un très grand professionnalisme et est de très bons conseils,

Daniele

Super, je voudrais savoir s'ils vendent des produits et prodiguent des conseils par rapport à l'entretien de nos cheveux au quotidien ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Quel plaisir d’être entre les mains expertes (supprimé par l'administrateur) , meilleure coiffeuse et de (supprimé par l'administrateur), meilleure coloriste. Définitivement fan. Je m’y rend dès que je peux, pour mes cheveux, mais pour beaucoup l’accueil et le plaisir d’un agréable moment ️

Jordan

Votre avis donne tout de suite envie d'y faire un tour, cependant, j'aimerais vous demander si le salon propose des services aussi bien pour homme, femme et enfants ?

Mady
Date de l'expérience: 2022-10-15

Merci à l équipe pour le bon accueil et à Jérôme pour son professionnalisme et ses bons conseils. Prestation au top.

Joël

Dites les services sont sur RDV ? à quel moment cette entreprise est opérationnelle?

Tanyz
Date de l'expérience: 2022-07-02

Topppp avec Jennifer très pro

Date de l'expérience: 2022-06-27

Super salon coiffeuse très sympathique

Titouan

J’aimerai savoir svp est elle vraiment professionnel dans son travail ? Je me marie dans quelque semaine pensez vous q vraiment que je peu faire confiance a ce salon?

Loubna
Date de l'expérience: 2022-05-12

Super salon de coiffure accueil agréable de responsable !!mais la franchement je viens de vannes où l on m avait fait des mèches catastrophiques mais Loubna a bien su rattraper tout ça et franchement elle m a sauvè pour cette été !!!je la remercie super professionnel !!on va faire une pétition pour qu elle soit muté à Vannes !!

Roseline

Et bon, votre prénom c'est Loubna aussi?

Gabriela
Date de l'expérience: 2021-12-04

Il existe un système de bonus dans FABIO SALSA CRETEIL SOLEIL: Équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
Équipe patiente gentille agréable.

Tony

On travaille par équipes dans un salon de coiffure ? Pourriez-vous l'expliquer ?

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de FABIO SALSA CRETEIL SOLEIL ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté FABIO SALSA CRETEIL SOLEIL en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

FABIO SALSA CRETEIL SOLEIL Questions fréquentes