Avis SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR ?
prendre rendez-vous en cardiologie
Médecins au top
Personnel très moyen
Ils ont laissé mourir mon frère
bonjour,j"ai des problemes de coronaires
@marie Bonjour vous avez consulté un médecin depuis ? Est ce que vous avez de bon retour sur la qualité des services ?
Bon accueil
Service impecable.on m as placé un stent je suis resté 3 jours sous controle,quand je dit controle c est controle.bravo a tous le personnel.coronagraphie,12 emes et 8 emes etages merci a vous.
C'est bon d'entendre qu'il y a des personnes professionnelles là ! Et pendant la période de récupération physique, offrent-ils leur aide soit des conseils soit un suivi ?
Quel est le processus pour postuler à un stage chez SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR ?