DRIVE CARS

Aix-en-Provence
Automobile

Avis DRIVE CARS

2 abonnés

Les employés de l'entreprise DRIVE CARS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DRIVE CARS ?

Michel30
Date de l'expérience: 2022-03-11

Juillet car les véhicules sont très propres en apparence mais plein de vis cachés et surtout le contrôle technique est faux vous verrez qu'il est pratiquement vierge point si vous pouvez faites un contre contrôle technique car le vendeur est un beau parleur mais il y a énormément de clients insatisfaits dans les avis Google de ce voleur. Il vous dira que je suis un concurrent où quelqu'un qui lui veut du mal mais la vérité est que depuis mon achat, j'en suis à plus de 500 € de réparation dans la boîte de vitesse. Ou de multiples fixe non signalé sur le contrôle technique sous le moteur un phare refusé car trop opaque mais pas signalé sur le CT et surtout une tuyauterie de clim fendue à 250 € pièce. Je vous laisse juste assumer vos prises de risque en allant là-bas. Monsieur le vendeur je ne suis pas un concurrent ou inventeur comme vous allez certainement répondre !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lasne
Date de l'expérience: 2021-12-02

Attention (supprimé par l'administrateur) ne faite jamais confiance à cette société qui (supprimé par l'administrateur) énormément de clients... les gérant pakistanai et polonais n'hésite pas à tout faire pour voler et (supprimé par l'administrateur) leurs clients !
La justice va s'en occuper...

Gwenaelle

Vous semblez très mécontent!
Pouvez vous nous en dire plus ? vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez DRIVE CARS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Lasne

Franchement je te conseil vraiment pas de travailler chez eux .... des (supprimé par l'administrateur)

Serge

C'est a dire? Avez vous travaillé chez eux ? Ils sont si mauvais ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DRIVE CARS que dans d'autres entreprises de Aix-en-Provence?

Une équipe plus harmonieuse est en DRIVE CARS ou SASU RIVIERA TRANSPORTING SERVICES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

DRIVE CARS Questions fréquentes