Avis INTERFROID SERVICES

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2020-12-07 11:58:23 avec la moyenne 5 étoiles

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en INTERFROID SERVICES ou SA CHOUETTE GERARD?

Laisser un commentaire à propos de INTERFROID SERVICES

INTERFROID SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Près de INTERFROID SERVICES il se trouve l'etreprise SA SOUPIZET. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que INTERFROID SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERFROID SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

INTERFROID SERVICES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

INTERFROID SERVICES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

pauline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour INTERFROID SERVICES ?

michel

Je suis resté dans INTERFROID SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

pauline

Merci. Je suis reconnaissant.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans INTERFROID SERVICES?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

L'adresse du site Web est http://www.interfroidservices.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERFROID SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERFROID SERVICES

Est-ce que INTERFROID SERVICES fournit un régime d'assurances collectives?

INTERFROID SERVICES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le recrutement pour [Ingénieur](/job/ingenieur) dans SARL ASTEK a recommencé.
autrement dit, travaillez-vous au nom de la ville?