INTERFROID SERVICES

143 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX, 72230 ARNAGE
Évaluation 3.1/5

Avis INTERFROID SERVICES

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise INTERFROID SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFROID SERVICES ?

Christine
Date de l'expérience: 2024-03-02

En panne de cave à vin, un réparateur de INTERFROID Services est venu: il ne pouvait pas réparer la cave. Ce qui est grave, c est qu il a volontairement percé un tuyau de façon à la rendre vraiment irréparable même pour un as de la réparation! C est scandaleux !

Cadet
Date de l'expérience: 2022-12-13

Malhonnête et fait payé des factures via un prestataire qui n'est pas de la valeur réel des réparations.
A fuir

Simonne

Comment procèdent ils svp? merci de me donner quelques détails ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

BONJOUR
J'ai une cave a vin la sommelière ref:TR 3 V 180 N° de série 5147111100049
Elle ne marche pas et les leds marquent h1 a la temperature aussi h1 les ventilos marchent mais c'est tout
Pouvez vous me renseigner
bien cordialement
Jean pierre Boulade

Maryvonne

Vous êtes à la recherche d'un fournisseur ? C'est quoi la particularité avec cette entreprise?

Christine
Date de l'expérience: 2024-03-02

Attention si la cave n est pas réparable, ils font un trou dans un tuyau près d’une soudure et la vous ne pourrez vraiment plus rien tenter

zaz
Date de l'expérience: 2022-03-23

excellent service
rapide propre et professionnel

Je ne suis pas d’accord avec cette opinion

François

Bonsoir, pourriez vous nous faire part de vos arguments afin d'avoir une idée concernant votre avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

INTERFROID SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Près de INTERFROID SERVICES il se trouve l'etreprise SA SOUPIZET. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que INTERFROID SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

pauline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour INTERFROID SERVICES ?

michel

Je suis resté dans INTERFROID SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

pauline

Merci. Je suis reconnaissant.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans INTERFROID SERVICES?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en INTERFROID SERVICES ou SA CHOUETTE GERARD?

INTERFROID SERVICES Questions fréquentes