Avis INTERFROID SERVICES

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-12-07 11:58:23 avec la moyenne 5 étoiles
Est-ce que INTERFROID SERVICES fournit un régime d'assurances collectives?

Laisser un commentaire à propos de INTERFROID SERVICES

INTERFROID SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Près de INTERFROID SERVICES il se trouve l'etreprise SA SOUPIZET. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?
Est-il vrai que INTERFROID SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERFROID SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INTERFROID SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

pauline
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour INTERFROID SERVICES ?
michel
Je suis resté dans INTERFROID SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
pauline
Merci. Je suis reconnaissant.
Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans INTERFROID SERVICES?
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
L'adresse du site Web est http://www.interfroidservices.fr/
Quelle est la date de création de INTERFROID SERVICES?
La date de création de INTERFROID SERVICES est le 20150504
Où est située INTERFROID SERVICES?
Le siège social de INTERFROID SERVICES est 143 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX, 72230 ARNAGE
L'entreprise opère dans l'industrie Production

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERFROID SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERFROID SERVICES

INTERFROID SERVICES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en INTERFROID SERVICES ou SA CHOUETTE GERARD?