ODALYS SANTE

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis ODALYS SANTE

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ODALYS SANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ODALYS SANTE ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Entreprise très professionnelle

Virginie

Bonjour. ODALYS SANTE ont ils un siège où ils reçoivent les patients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 3200 €. ODALYS SANTE va m'en offrir plus?

En outre, des questionnaires concernant les problèmes - l'entreprise essaie de se montrer à la hauteur. Un employeur stable.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LTWY.

ODALYS SANTE ou MONSIEUR GERALD QUITAUD sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ODALYS SANTE?

Bonjour a tous, je suis un client de cettte entreprise! Ils livrent Soins de santé et je suis satifait.

L'entreprise CIRA TECHNOLOGIE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ODALYS SANTE?

joseph

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ODALYS SANTE ?

Bonjour, savez-vous que ODALYS SANTE recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

ODALYS SANTE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (1 700 € a 1 800 €), ASSISTANT TECHNIQUE INSTALLATEUR (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez ODALYS SANTE .

Êtes-vous de Saint-Jean-Bonnefonds? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez ODALYS SANTE.

Un autre recrutement chez ODALYS SANTE, cette fois pour le poste de Technicienne.

ODALYS SANTE Questions fréquentes