BKTEL PHOTONICS

5 RUE LOUIS DE BROGLIE, 22300 LANNION
Évaluation 1.7/5

Avis BKTEL PHOTONICS

1.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BKTEL PHOTONICS. Est-ce la vérité ?

charles
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

l'ambiance de l'entreprise est très mauvaise. L'organisation du travail est inexistante et les priorités changent 10 fois par jour. Il y a des collègues très sympas et compétent, mais ils ne restent pas longtemps. L'encadrement n'est pas à la hauteur. les chefs supposés organiser le travail, par leur manque de compétences, paniquent à la moindre difficulté et rejette constamment la responsabilité des retards sur les membres de leur équipe. Cela provoque une rotation permanente de l'effectif complètement démotivé, avec une perte de compétence continue pour l'entreprise.

A fuir.

Erwan

Alors c'est toujours le cas en 2024 ?
Ça fait des années que j'ai quitté la boîte et les responsables n'ont toujours pas tiré de leçon de leur incompétence ?
C'est fou que le headquarter en Allemagne n'ait toujours pas dégagé le principal responsable de cette "gestion " plus que toxique

ancien_employé
Date de l'expérience: 2021-02-01

Tirer des leçons ? c est un peu trop demandé pour les responsables qui ne savent que rabaisser, crier, et insulter leurs équipes.
Vous êtes ingénieurs ? vous ne savez donc rien faire
Vous êtes techniciens ? tenez vous prêt à ne jamais évoluer
Vous êtes opérateurs ? soyez déjà content de gagner PRESQUE le smic
Rien n'a changé et rien ne changera, pour les nouveaux je vous souhaite bon courage (pensez à la démission ça recrute pas mal sur la zone)

ancien_employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-02

Mangement plus que douteux
Salaires douteux
Ambiance toxique
Bonne expérience pour réaliser tout ce que vous ne voulez pas avoir en terme de condition de travail
Donne facilement des CDI, on comprend mieux pourquoi après

L'herbe est bien plus verte à coté, n'en doutez pas !

fhh
Date de l'expérience: 2023-10-04

très bonne présentation

turnover pire que dans l'armée russe.
Prigozhin avec sa grande gueule y aurait fait un bon petit chef de service.

breizkiller@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-12

J'évalue cette entreprise à 1.
Si vous êtes ingénieur, surtout n'allez pas postuler à bktel photonics Lannion. L'ambiance y est exécrable, le management est de loin le pire que je n'ai jamais connu (pression inutilement écrasante, railleries, remarques désobligeantes voire insultantes parfois même à la limite du légal). Le responsable de site cumule absolument tous les défauts du mauvais manager et a en plus vampirisé une partie de ses subalternes qui ont eu tendance à devenir comme lui. Je passais des nuits blanches et j'ai mis des mois à me remettre de cette expérience, et je sais que je ne suis pas le seul.
Donc à éviter en général et pour une première expérience à éviter absolument si vous n'êtes pas sûr(e) de vous.
Le seul bienfait que l'on peut reconnaitre à cette entreprise est que pour les expériences suivantes, on relativise plus facilement sur ce qui est acceptable ou pas.

un résumé parfait de la réalité

charles
Date de l'expérience: 2023-04-18

tu n'apprend qu'une seule chose dans cette entreprise:

Avant d'y rentrer tu pense que tout a une limite, même la vitesse de la lumière.

dès la première journée ou tu as mis les pieds dans cette boite, tu constate que l' imbécillité de certaine personne peut être infinie.

c'est pour ca que les gens ne reste pas longtemps. tu comprend vite qu'il n'y aura rien a mettre de valable sur le CV.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 502 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-05

management exécrable, turnover permanent
A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

tim
Date de l'expérience: 2021-10-12

expérience très décevante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-12

totalement faux

yyyy
Date de l'expérience: 2022-03-02

bonne entreprise

Lionel

y travaillez-vous longtemps ? pourriez-vous s'il vous plaît répondre à quelques questions pour moi?

commentaire bidon

pour écrire ca, il juste mis les pieds devant la machine à café, et encore c'était un jour ou il y avait du sucre.

Moi je pense que c'est un des chef qui essai de remonter la note globale 🤣

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-12

c'est la vérité

____
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

BKTEL PHOTONICS est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Jul

Quels sont les avantages ?

c'est une mauvaise entreprise

mike
Date de l'expérience: 2021-10-15

minable

Paul

Bonjour, qu'est-ce qui est minable chez BKTEL PHOTONICS ? Le service ou le travail ?

exact

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

BKTEL PHOTONICS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Le travail dans BKTEL PHOTONICS est: Moyen
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non

conforme à la réalité

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez BKTEL PHOTONICS?

ex employee
Date de l'expérience: 2021-11-12

Positif : aucun à part celui d'avoir un salaire à la fin du mois
Négatif :
Manque de compétence du responsable de site
Pression inutile
remarques et reproches intempestifs
Perte de temps lié au manque de responsabilité du manager
ambiance exécrable
gestion de la colère de certains collègue assez approximative
salaire bas
pointage 8 fois par jours ! Cela en dit long sur la confiance accordée au salarié par le responsable
....

Cyril

Le salaire est-il toujours à l'heure ? Même pas un jour de retard ? Merci car c'est important.

Ex employee
Date de l'expérience: 2021-11-13

Oui il me semble que je n'ai pas eu de soucis de retard sur le salaire

Laurie

Bonjour, qu'est-ce que vous comprenez par remarques et reproches intempestifs ? Vous pouvez en donner des exemples ?

Lulu
Date de l'expérience: 2021-11-14

De tout genre, parfois de manière agressive, parfois même sur le ton de l'ironie, ce qui est pire au fond. Remise sans cesse en question des compétences, accusation d'être responsable de perte d'argent. Et même quand une tache est faite de manière particulièrement efficiente, il ne faut pas s'attendre à la moindre gratification.

Laurie

C'est un comportement horrible. Il est difficile de travailler dans un endroit comme celui-ci.

BKTEL PHOTONICS recrute pour le poste Responsable Ligne Produit / Product Manager (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Lannion? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à BKTEL PHOTONICS.

BKTEL PHOTONICS Questions fréquentes