BKTEL PHOTONICS
5 RUE LOUIS DE BROGLIE, 22300 LANNION SIREN: 801555780 SIRET: 80155578000015

Note de l'employeur 3.5/5

Avis BKTEL PHOTONICS

Savez-vous si BKTEL PHOTONICS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Lannion ?

Que voulez-vous savoir sur BKTEL PHOTONICS ?

____ Date de l'expérience: 2021-12-27

BKTEL PHOTONICS est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Jul Date de l'expérience: 2022-01-11
@____

Quels sont les avantages ?

breizkiller@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-12

Si vous êtes ingénieur, surtout n'allez pas postuler à bktel photonics Lannion. L'ambiance y est exécrable, le management est de loin le pire que je n'ai jamais connu (pression inutilement écrasante, railleries, remarques désobligeantes voire insultantes parfois même à la limite du légal). Le responsable de site cumule absolument tous les défauts du mauvais manager et a en plus vampirisé une partie de ses subalternes qui ont eu tendance à devenir comme lui. Je passais des nuits blanches et j'ai mis des mois à me remettre de cette expérience, et je sais que je ne suis pas le seul.
Donc à éviter en général et pour une première expérience à éviter absolument si vous n'êtes pas sûr(e) de vous.
Le seul bienfait que l'on peut reconnaitre à cette entreprise est que pour les expériences suivantes, on relativise plus facilement sur ce qui est acceptable ou pas.

Hubert
@Erwan

Je ne dis pas qu'il n'y avait pas plus de défauts que d'avantages. Cependant je suis à la recherche de quelques points positifs de votre expérience dans cette entreprise.

@breizkiller@gmail.com

Honnêtement le seul point positif si on peut dire, comme je le dis plus haut, c'est qu'après s'être sorti de là, on relativise plus facilement.

Hubert
@Erwan

Je comprends votre insatisfaction. Chaque organisation doit se soucier des besoins des employés. J'ai l'espoir que la situation va changer.

@breizkiller@gmail.com

"Insatisfaction " c'est un peu faible, "traumatisme " serait plus juste. D'après ce que j'ai su la situation a un peu changé par nécessité, mais le cœur du problème est toujours là donc je réitère mon conseil d'éviter cette société.

Matheo
@Erwan

Puisque quelque chose a changé, cela vaut peut-être la peine d'essayer votre force dans cette entreprise ? j'hésite encore un peu ...

@breizkiller@gmail.com

Mathéo, si vous êtes ingénieur en optique, c'est peine perdue car le vrai problème est toujours là. Toutefois si aucune autre opportunité s'offre à vous et que vous ne pouvez pas bouger, je peux comprendre, mais sachez juste que vous n'êtes pas responsable du traitement auquel vous aurez droit au bout de quelques mois à peine après avoir commencé, c'est ce qui m'a aidé à tenir. Je dis cela en toute honnêteté, j'ai vu trop de personnes être vraiment affectées par leur passage dans cet endroit.

Jason
@Erwan

Avez-vous vraiment besoin de connaître l'anglais à un niveau communicatif ? Est-ce une de ces offres où l'anglais communicatif est requis, et alors en pratique il n'est pas très souvent utilisé ?

@breizkiller@gmail.com

Le boss est finlandais et il faut parler anglais avec lui, ce qui l'arrange bien. Donc oui l'anglais est demandé. Pour certains clients c'est mieux aussi.

Jason
@Erwan

l'entreprise organise-t-elle des cours d'anglais pour les employés ? Comment peuvent-ils encore améliorer leurs qualifications ?

@breizkiller@gmail.com

Des cours d'anglais, pas que je sache.
Que voulez vous dire par "comment améliorer leurs qualifications " ?

Betty
@Erwan

L'entreprise organise-t-elle des formations supplémentaires qui augmentent les compétences ? il ne s'agit pas seulement de la formation en anglais, mais d'autres qui augmentent les compétences. Sont-ils comme ça ?

Bonjour,
Du temps où j'y étais, non, ils ne prenaient que des gens immédiatement opérationnels.
Mais ça a pu changer, vu que les gens ne restent pas longtemps, il faut le leur demander.

Jean-Claude
@Erwan

Pourquoi les employés n'y restent-ils pas longtemps ? Y a-t-il une grande rotation?

@breizkiller@gmail.com

Et bien comme je le dis plus haut l'ambiance y est exécrable. Du coup il y a une rotation anormalement élevée.

Huguette
@Erwan

Pourquoi y a-t-il un roulement aussi important et pourquoi l'ambiance n'est-elle pas bonne dans cette entreprise ?

@breizkiller@gmail.com

Il faut lire depuis le début de la discussion. Je crois que j'ai suffisamment évoqué l'attitude du responsable de site et de certains sous responsables. Quand on arrive tous les matins avec la boule au ventre, ne sachant pas quelle raison va les pousser à vous harceler, au bout d'un moment, on n'a plus envie de rester, et d'une manière où d'une autre on s'en va.

Rémy
@Erwan

Ce qui m'intrigue c'est la santé mentale des employés de BKTEL PHOTONICS. Il y a des cas des troubles psychiques causés par l'attitude du responsable ? Et vous même, comment vous vous sentiez les dernières semaines dans cette boîte ?

@breizkiller@gmail.com

Burnout et arrêts maladie longs, d'après ce que je sais, ça peut être considéré comme des troubles oui.

Armand
@Erwan

Qu'y a-t-il de mal à ce que quelqu'un soit malade et aille en L4 ?

@breizkiller@gmail.com

Quand c'est pour dépression, et que c'est dû aux conditions de travail, moi je vois ce qu'il y a de mal

mike Date de l'expérience: 2021-10-15

minable

Paul Date de l'expérience: 2021-10-16
@mike

Bonjour, qu'est-ce qui est minable chez BKTEL PHOTONICS ? Le service ou le travail ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-19

BKTEL PHOTONICS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Le travail dans BKTEL PHOTONICS est: Moyen
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez BKTEL PHOTONICS?
ex employee

Positif : aucun à part celui d'avoir un salaire à la fin du mois
Négatif :
Manque de compétence du responsable de site
Pression inutile
remarques et reproches intempestifs
Perte de temps lié au manque de responsabilité du manager
ambiance exécrable
gestion de la colère de certains collègue assez approximative
salaire bas
pointage 8 fois par jours ! Cela en dit long sur la confiance accordée au salarié par le responsable
....

Cyril
@ex employee

Le salaire est-il toujours à l'heure ? Même pas un jour de retard ? Merci car c'est important.

Ex employee

Oui il me semble que je n'ai pas eu de soucis de retard sur le salaire

Laurie
@Ex employee

Bonjour, qu'est-ce que vous comprenez par remarques et reproches intempestifs ? Vous pouvez en donner des exemples ?

Lulu

De tout genre, parfois de manière agressive, parfois même sur le ton de l'ironie, ce qui est pire au fond. Remise sans cesse en question des compétences, accusation d'être responsable de perte d'argent. Et même quand une tache est faite de manière particulièrement efficiente, il ne faut pas s'attendre à la moindre gratification.

Laurie
@Lulu

C'est un comportement horrible. Il est difficile de travailler dans un endroit comme celui-ci.

INGENERIE DEVELOPPEMENT INSTRUMENT LAS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BKTEL PHOTONICS?
BKTEL PHOTONICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Comment les employés gagnent-ils enBKTEL PHOTONICS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2900 €.
Pour quel poste employez-vous des personnes liés à la fabrication d'équipements de télécommunications?
Il y a quelqu'un qui cherche un emploi stable à Lannion? Si vous souhaitez recevoir un salaire adapté à vos compétences, postulez chez nous.
Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de responsable qualité ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à BKTEL PHOTONICS? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Lannion est le lieu de travail qui m'intéresse.
Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BKTEL PHOTONICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BKTEL PHOTONICS sont
Avantages:
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez BKTEL PHOTONICS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BKTEL PHOTONICS ou EKINOPS?
fabrication d'équipements pour la télévision par câble - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BKTEL PHOTONICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que BKTEL PHOTONICS a une page sur fb?
Oui, BKTEL PHOTONICS a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de BKTEL PHOTONICS.
Où est située BKTEL PHOTONICS?
L'adresse actuelle de BKTEL PHOTONICS est 5 RUE LOUIS DE BROGLIE, 22300 LANNION. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BKTEL PHOTONICS.
Dans BKTEL PHOTONICS, vous pouvez travailler comme: responsable qualité, technicienne, technicien, technicienne en électronique. [anchor = Consultez plus d'informations sur BKTEL PHOTONICS.]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur BKTEL PHOTONICS.

Avis sur BKTEL PHOTONICS dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de BKTEL PHOTONICS? Si oui, je vous encourage à lire

Bktel photonics team is pleased to invite you at OFC’2020. The Optical Fiber Communication Conference and Exhibition, presents the latest advances in optical communications and networking. OFC will take place in San Diego, CA on 10 – 12 March 2020. Do not miss the  opportunity for BKtel photonics to present the very latest developments in... Read more »

The post OFC – SAN DIEGO CONVENTION CENTER, SAN DIEGO, USA EXHIBITION: 10 – 12 MARCH 2020 appeared first on Bktel photonics.

Les utilisateurs connaissent-ils BKTEL PHOTONICS ?

Avis sur les collègues de travail chez BKTEL PHOTONICS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?