WEBAUTO87

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis WEBAUTO87

4.5

Combien l'entreprise WEBAUTO87 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WEBAUTO87 ?

Bruno
Date de l'expérience: 2024-01-03

Garage très sérieux, où vous pouvez aller les yeux fermés. Le patron est une personne dévoué et très professionnel. En cas de recherche de véhicule je recommande fortement cet endroit.

Bryan

Bonjour, est-ce que ce garage est ouvert 24H/24?

Titi
Date de l'expérience: 2023-10-12

Vraiment à recommandé moi qui ai acheté plusieurs véhicules chez cette entrepreneur jamais était dessus du résultat toujours sérieux et d’une efficacité irréprochable
Merci

Francis

Est-ce qu'ils ont respectés tout leur engagement durant votre chantier?

Angie87
Date de l'expérience: 2023-04-28

Achat de mon véhicule chez Web Auto 87, très satisfaite du véhicule proposé, des conseils, du service, de la prise en charge de la carte grise...
Je recommande vivement

Sophie

Bonjour @Angie87 et contente pour votre satisfaction , neanmoins j'aimerai bien savoir s'il serait possible d'acheter un vehicule chez eux et le payer en plusieurs fois ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-06

TRES BON GARAGE SERIEUX TRES PROFESSIONNEL

Roseline

Bonjour, est-ce que les véhicules peuvent être aussi bien neufs que d'occasion en fonction de la demande ?

La normandie
Date de l'expérience: 2023-09-22

Satisfait de mon véhicule selon mes attentes et dirigeant super sympa je recommande sans hésiter cordialement

lolo
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je recommande sans hésiter WebAuto87, pour son efficacité , rapidité et bon conseil.
Ce n est pas la première fois que j ai entière satisfaction.

Julien

Bonjour, est il possible de savoir combien de véhicules avez vous déjà eu via eux ? La mise à disposition des papiers se fait elle rapidement ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Nous venons d’acheter une C3 et nous sommes très contents. Les réglages et entretiens ont été faits parfaitement comme convenu. Mr ***est quelqu’un de confiance et efficace. Il tient ses promesses. Merci pour son professionnalisme.

Rudy

Vous semblez vraiment ravi de votre acquisition! L'avez vous acheté en occasion ? Combien de temps de garantie ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-03-19

Pas sérieux du tout, ils achètent des voitures pour les revendre sans vérifications sérieuses, attention grave risques de cercueil roulant !!!
Passez votre chemin !

webauto87
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour monsieur
Pouvez-vous me dire quel véhicule avez vous vu dans mon garage car je fais pas de véhicule a petit prix en revanche il y a un garage ALD qui est juste à coté du miens qui fait que des véhicules anciens mais chez moi il n'y a pas de petit prix pour les particuliers donc merci de bien vouloir faire la correction de votre avis qui n'est pas conforme !!!

WEBAUTO87 VOILA LE NOM DE MON GARAGE PAS GARAGE ALD !!!!

Cordialement
Frédéric Vouzeleaud

Absolument faux, dirigeant sérieux et très professionnel

Thibault

Bonjour avez-vous déjà eu recourt à leur service? Est-ce qu'ils sont des personnes qui respectent leur engagement? Cordialement

WEBAUTO87 Questions fréquentes