Avis Renault CAR-BOX

zone commerciale de la Werb, 1 Rue du Commerce, 67240 Oberhoffen-sur-Moder

Avis Renault CAR-BOX Oberhoffen-sur-Moder
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 31 avis sur Renault CAR-BOX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 101
Découvrez
Tous (31)
Positif (16)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (31)
Summarius 
2025-06-06 12:57
Avantages :
  • Innovation technologique : Travailler chez Renault CAR-BOX offre l’opportunité de s’impliquer dans des projets innovants liés à l’industrie automobile, intégrant les dernières technologies.

  • Opportunités de formation et développement personnel : L'entreprise soutient le développement des compétences professionnelles à travers divers programmes de formation.

  • Solidité de l’entreprise : En tant que filiale de Renault, CAR-BOX bénéficie de la stabilité financière d'un grand groupe, offrant une certaine sécurité d'emploi.

Inconvénients :
  • Pression importante sur les performances : Les employés peuvent subir une forte pression en raison des exigences élevées en termes de qualité et de productivité.

  • Culture d’entreprise parfois rigide : Les processus décisionnels peuvent être lents et bureaucratiques, ce qui peut frustrer ceux qui préfèrent un environnement de travail agile.

  • équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les heures supplémentaires et un rythme de travail soutenu peuvent parfois affecter l'équilibre entre le travail et la vie personnelle.

papy André
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-22

ayant eu un problème de carrosserie a notre Voiture C3 , nous prenons contact avec notre assurance qui nous recommande Car BOX a Oberhoffen sur Moder pour notre grande satisfaction.
la prise en charge s'est passée sans problème, rapidement un rdv est fixé et on nous suggère de remplacer notre courroie de distribution sur notre moteur Pur Tech !
Un devis nous est proposé que nous acceptons et notre voiture nous sera rendu après 5 jours d'immobilisation avec prêt d'un véhicule pris en charge par notre assurance Maaf!
Situation idéale quant on est bien assuré!
la voiture nous revient impeccable autant au niveau carrosserie que moteur!

Desert
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-26

BONJOUR

GARAGE A BANIR . JAI DEMANDER A MON ASSURANCE DE BANIR CETTE ASSURANCE. JE NE VEUX PLUS ALLER CHEZ EUX. PAS ACCUEILLANT DU TOUT ,TIRE UNE TRONCHE PAS POSSIBLE, QUAND JE PARLE ON ME DIT DE LA MAIN ATTENDEZ, ON ME TRAITE COMME UNE moins que rien. ET ATTENDEZ LA CAUTION 2500E ALORS QUE DANS DES VRAIS AGENCES DE LOCATION C'EST 300E 500E. JE NE DONNEREZ JAMAIS UNE CAUTION PAREIL POUR UN SERVICE PAREIL.
A

Marine
Résumé

Les avis sur Renault CAR-BOX sont majoritairement positifs, soulignant un bon service client, des prestations de qualité et une équipe à l'écoute des besoins des clients.
Comment évaluez-vous l'expérience globale de service clientèle chez Renault CAR-BOX ? Avez-vous des suggestions pour améliorer leur service de livraison ?

Patrick DUB
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-20

J'ai contacté car box pour acheté un véhicule. J'ai été en contact avec Anthony avec qui tout c'est parfaitement déroulé.
De la prise de contact jusqu'à la livraison du véhicule.
Sur place j'ai été reçu par la secrétaire commerciale pour les derniers détails administratifs et vu Anthony, pour la prise en main.
L'accueil était parfait en tout point et j'en remercie les deux personnes que j'ai rencontrées.

Gisèle

Quelle est la durée de la garantie offerte sur le véhicule acheté chez Car Box? Est-ce que les délais de livraison étaient conformes aux prévisions initiales?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Renault CAR-BOX ?

tristan
Résumé

Les utilisateurs ont donné des commentaires très positifs sur l'expérience avec Renault CAR-BOX, mettant en avant le professionnalisme, l'écoute et la qualité des services. Quel aspect de l'expérience client chez Renault CAR-BOX vous semble le plus important selon ces évaluations ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise du même secteur ?

Vous avez une question à propos de Renault CAR-BOX ?

Posez-la anonymement !

Drivemycar
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonne prestation à l'écoute, voiture niquel👍👍

Olivia

Bonjour, vous semblez avoir une excellente expérience avec ce garage, est ce que l'équipe se distingue par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale.

Sam
Date de l'expérience: 2023-10-13

Acceuil, services, prise en charge et conseils pertinents et professionnels.Un garage a l écoute de ces clients.
Merci beaucoup votre professionnalisme.

Carmen

Bonjour, je suis vraiment ravie d'entendre que vous ayez été satisfait des services de ce garage. Savez vous si ils proposent leurs service à domicile?

Jojo minimum 333333
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-23

Super garage je recommande!!!!!!

lison
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-30

De très bons services

Strhauss Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bon achat.
Améliorer le service livraison

Martine Landreau
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-23

Changement de pneus impeccable. Je recommande ce garage, pour moi sans soucis.

Lilian

Bonjour, font ils des dépannages à distance ou des remorquages ?

Klughertz Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-10

Merci une fois de plus à toute l'équipe pour leur professionnalisme, compétences et grande sympathie. Je ne peux que recommander le garage ...

Sarah

C'est génial! est-ce que les employés sont toujours disponible pour les clients? cordialement

Isabelle Ipseiz
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-16

Acceuil, services, prise en charge et conseils pertinents et professionnels.Un garage a l écoute de ces clients.

Muriel

C'est vraiment super. Comment est ce que vous trouvez le rapport qualité prix ? Est ce que qu'il y a un suivi ou une réactivité au besoins du client ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-04

Vendeur au top et très sérieux.
Très heureux de l'achat de ma golf 7 et de ma Renault clio 4.

Jeremy

Est-ce que l'accueil a été chaleureux et est-ce que le rapport qualité prix est au top?

Frantz
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-23

Très bon accueil réparation de mon véhicule rapidement avec en plus la bonne l'explication de la part des mécanicien

Rémy Welsch
Date de l'expérience: 2022-12-21

Très satisfait de CAR BOX. Le personnel est très compétent, à l'écoute du client.
H.Z toujours disponible.
Un plaisir d'y aller.
Merci à vous tous.

Rose

Depuis combien de temps est ce que vous partez chez Renault CAR-BOX Oberhoffen-sur-Moder?

Là pour nous aider très serviable très aimable très bon travail
Date de l'expérience: 2022-11-02

Une équipe toujours à l’écoute toujours Là pour nous aider très serviable très aimable très bon travail rien à dire que ça soit le garage mécanicien ou les vendeurs je recommande énormément merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous

Margaux

Que pensez vous de l'accueil chez Renault CAR-BOX ?

Christine. K.
Date de l'expérience: 2021-07-01

Merci à l’ensemble de l’équipe pour l’accueil chaleureux et leur professionnalisme

sfrpdubois@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-02-01

Très professionnel, pour un achat à distance, toute l'équipe a été top, du premier contact au explications le jour de l'enlèvement

Antoinette
Question

Êtes-vous satisfait du rapport entre les promotions et la qualité chez Renault CAR-BOX ?

Bernard
Question

Sur quel type de salaire peut-on compter chez Renault CAR-BOX ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1101 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce