Avis WOOSPEAK FRANCE

Je parle russe, recevrai-je des primes chez WOOSPEAK FRANCE ?
À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Que voulez-vous savoir sur WOOSPEAK FRANCE ?

La société a été notée 76 fois avec la dernière note le 2021-07-26 10:07:08 avec la moyenne 4 étoiles
Karelle

Un centre de formation très professionnel ou se mêle rigueur et bienveillance à merveille.

Célia
@Karelle

Quel est le prix des formations chez WOOSPEAK FRANCE Reuil-en-Brie

Hind

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
WOOSPEAK FRANCE est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
L'ambiance et l'encadrement sont au top

Florian
@Hind

Est-ce que vous pouvez dire qu'il y a d'autres avantages dans cette entreprise ? Merci bcp

Maxwell

Formation efficace avec un bon suivi de l'équipe pédagogique

Bon rapport qualité prix. Equipe pro et efficace.

Laisser un commentaire à propos de WOOSPEAK FRANCE

jac

Dans l'ensemble tout est bien

Célia
@jac

Quel est l’organigramme général du département dans lequel se situe le poste

Very professional services and dedicated teachers.

Alexia

Bonjour Madame/Monsieur! Que résume le mieux la « culture de l’entreprise? » Merci beaucoup de votre retour rapide

J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de WOOSPEAK FRANCE est: Certainement oui.

Anna

Le repas et la navette sont gratuits??

Employeur WOOSPEAK FRANCE a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'WOOSPEAK FRANCE mérite cette renommée ?
Jcv

Souple et pro je recommande vivement

Anna
@Jcv

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont exactement les attentes au niveau de la langue de travail?

doc24

Formateur à l'écoute, souple et compétent. Excellent organisme de formation!

Samuel
@doc24

Quelles sont les formations dans l'organisation WOOSPEAK FRANCE Reuil-en-Brie

Jb

Très bien

Lou
@Jb

Utilisez-vous la visioconférence pour les conférences téléphoniques

Formation intéressante, formateur pédagogue

Benoit

Formation intéressante parle de quel sujet?

Ils sont géniaux tout ce qu'on attend d'eux ?
. Après tout le monde veut le Ritz au prix du Buffalo, tout le monde est il riche ????

Maéva

J'aimerais savoir quel est l’horaire de travail?

Je suis ravi de leur réactivité, les profs au niveau de ce que je demande alors o hi parfait!! Je recommande sans hésitations.

Juliette

Quel est le statut de l’emploi? S’agit-il d’un poste permanent ou temporaire?

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

Franck

Comment se déroule le processus d’évaluation dans votre section dans l'entreprise WOOSPEAK FRANCE Reuil-en-Brie

René Liviac

Formatrice à l'écoute et très professionnelle. Une formation axée sur mes besoins. Woospeak est un très bon organisme de formation

Léa
@René Liviac

S'il vous plaît dites-moi en quoi consistait exactement cette formation?

Ben

Formation nulle. Plateforme à fuir si vous voulez apprendre l’anglais

Recommandez-vous les consultations offertes par WOOSPEAK FRANCE sur la gestion d'entreprise?

Des appels et mails trop nombreux. Pas de ressources en ligne. Les notes du formateur sont envoyées en PDF. Organisme à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Plateforme à fuir ! Aucune ressource proposée les cours sont envoyés par mail en format PDF. Des appels et mails incessants du début à la fin du parcours.

Dylan

Anonyme, veuillez me dire quelque chose sur les horaires d'ouverture svp

Simon

Je n’étais vraiment pas à l’aise avec l’anglais depuis de nombreuses années. Ma formatrice a su me mettre en confiance. Rassurante, encourageante et des échanges très intenses. J’aurais bien aimé la voir mais elle est à l’étranger.

Laura
@Simon

Vous suiviez le cours avec la formatrice native ?

Est-ce que RIVALIS, comme WOOSPEAK FRANCE a un portefeuille de services?
Juste à côté de WOOSPEAK FRANCE se trouve WOOSPEAK. Est-ce un lieu de travail plus stable que WOOSPEAK FRANCE? Je voudrais savoir
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Est-ce que chez WOOSPEAK FRANCE les candidats ayant de l'expérience sont privilégiés aux jeunes diplômes ?
alex
D'où avez-vous tiré cette information ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Est-il difficile de trouver un stage sur Reuil-en-Brie ?
clement
Toute difficulté est relative
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que les conditions de votre vie se sont dégradées quand vous avez commencé à télétravailler ?
maurice
c'est difficile de ne pas se rendre compte du problème. On est à 5 à la maison, il y a des tensions
WOOSPEAK FRANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
J'ai besoin la connaissance de la langue anglais au poste de Formateur / Formatrice d'anglais (H/F)?? Quel est votre avis sur le travail chez WOOSPEAK FRANCE? Merci beaucoup
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. moi, j'ai pas de possibilité de télétravailler mais j'en suis content, je fais mon job puis je m'en file
mael
J'aimerais pouvoir à nouveau se rendre au bureau, le télétravail est très difficile quand tu es parent des adolescent qui à leur tour suivent leurs cours en ligne
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Mieux ne s'attendre au pire qu'au meilleur et être déçu par la réalité
florent
à mon avis, cette année, il faut se battre encore plus qu'avant pour réussir
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Quant à moi, cette idée est pas mal, je voyage souvent et ça a l'air intéressant
antoine
l'idée est plutôt sympa, il faut l'admettre...si seulement le prix n'était pas si élevé...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WOOSPEAK FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

WOOSPEAK FRANCE est une entreprise
Dans WOOSPEAK FRANCE, vous pouvez travailler comme: formatrice, traductrice, interprète
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Le plus souvent, WOOSPEAK FRANCE recrute pour le poste de formatrice.
L'entreprise a recruté 150 fois en 1 mois.
Ils recrutent à nouveau dans WOOSPEAK FRANCE. Toujours à la recherche de Formatrice.
Ceci est un autre processus de recrutement dans WOOSPEAK FRANCE et une autre chance de devenir Formatrice.
WOOSPEAK FRANCE a rendu disponible Formatrice à nouveau le 2020-05-06.
Le recrutement pour Formatrice dans WOOSPEAK FRANCE a recommencé.