Acad Assurance

Évaluation 2.7/5

Avis Acad Assurance

2 abonnés
2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Acad Assurance ?

Que voulez-vous savoir sur Acad Assurance ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Je souhaiterais être contacté par un conseiller, je vous joint mon numéro de téléphone, 0634232195

Date de l'expérience: 2023-03-14

rien a dire super disponible et a l'ecoute . des vrais pros

ida
Date de l'expérience: 2022-12-02

impossible de les joindre au téléphone depuis plusieurs semaine ils ne répondent pas non plus au mail la seule chose de bien c'est les pompes funèbre avec qui ils travaillent sont opérationnelle et réactif heureusement pour eux le service client est inexistant

Marguerite

Nous aimerons bien savoir ida pour quel service vous aimerez entrer en contact avec eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-16

je n'arrive pas à les contacter par téléphone

essayez et vous verrez

Parce que je rencontre le même problème.

COACH VAHID
Date de l'expérience: 2023-02-16

ATTENTION SOCIÉTÉ FANTÔME

Alfred

ah bon tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci infiniment et bonne journée

Date de l'expérience: 2023-01-26

Toute les personnes qui disent avoir eu un bon accueil sont des (supprimé par l'administrateur) Acad assurance n'a aucun employés et juste une adresse postale. Les pompes funèbres travaillant avec, ne répondent que s'il y a un mort. Entreprise à déconseiller.

Jean-Luc

mais t'es sur qu'ils n'ont meme pas un siege social ? tu y as été ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Il y a les pompes funèbres pas Acad Assurance. Lorsque vous voulez avoir des renseignements, la seule personne sur place vous dit de leur écrire car même par e-mail ils ne répondent pas ( oui je suis parti sur place ). Être chez eux, c'est comme souscrire à une assurance en ligne avec les inconvénients et aucun contact.

Jean-Luc

par email ? Dans les circonstances différentes ? Tu as porté plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-18

Un vulgaire mensonge, une société qui n'est pas joignable, démontre son manque de professionnalisme. De plus, ils sont de mauvaise foi!!!!!!

Solange

C'est une assurance uniquement pour des familles algériennes ? Pourquoi tu dis qu'ils sont de mauvais fois stp ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Alors déjà, Acad Assurance est injoignable par mail et téléphone. Le principe d'une société est de pouvoir les joindres surtout si on veux changer sa formule, ses voeux ect... Cela prouve le manque de volonté à interagir avec ses clients. Ensuites lorsque vus cherchez un peu vous finissez par enfin les avoir ( ici j'ai du les joindre par le numéro d'urgence des pompes funèbres qui appartient à un autre membre de leur famille ) ils refusent de se présenter, refusent de vous parlez, refusent de jet un oeil à votre dossier. Si cela n'est pas de la mauvaise foi.... En tout état de cause, ils ont prouvé parler inaction et leur manque de professionnalisme que ce n'est pas une entreprise sérieuse.

Solange

ah bon ? Donc il est impossible de modifier le contrat courant ? Donc c'est leur attitude qui n'est pas professionnelle ? Merci d'avance

samia
Date de l'expérience: 2022-02-15

Leur service est très réactif il se sont occupé vraiment de tout, je recommande.

Caroline

S'occupent-ils seulement des assurances décès ?

Caroline

et quels sont les prix de leurs services? quel type d'assurance proposent-ils ?

faux même occupé ils devraient prendre la peine de répondre moi je n'arrive pas à les joindre depuis décembre 2022

Caroline

Avez vous dans ce cas essayé de vérifier s'ils sont encore opérationnelle ? Quel est donc la solution actuelle pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

BONJOUR, JE N ARRIVE PAS A VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE.
POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER POUR L ADHESION D UNE ASSURANCE
RAPATRIEMENT DE CORPS VERS L ALGERIE ?

je n ai pas d 'avis à donner pour le moment, j'attends que l'on m'appelle pour m'en dire plus.

Fabien

Et avez-vous consulté leur site Web ? je pense que tu y trouveras le contact

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment sont calculées les heures supplémentaires dans l’entreprise Acad Assurance ?

Quelqu'un des employés de Acad Assurance a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

agnes

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 6700. En fait, ça ressemble à ça?

karine

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

agnes

Merci pour la correction dans ce cas.

Acad Assurance Questions fréquentes