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Je souhaiterais être contacté par un conseiller, je vous joint mon numéro de téléphone, 0634232195
rien a dire super disponible et a l'ecoute . des vrais pros
impossible de les joindre au téléphone depuis plusieurs semaine ils ne répondent pas non plus au mail la seule chose de bien c'est les pompes funèbre avec qui ils travaillent sont opérationnelle et réactif heureusement pour eux le service client est inexistant
Nous aimerons bien savoir ida pour quel service vous aimerez entrer en contact avec eux ?
je n'arrive pas à les contacter par téléphone
essayez et vous verrez
Parce que je rencontre le même problème.
ATTENTION SOCIÉTÉ FANTÔME
ah bon tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci infiniment et bonne journée
Toute les personnes qui disent avoir eu un bon accueil sont des (supprimé par l'administrateur) Acad assurance n'a aucun employés et juste une adresse postale. Les pompes funèbres travaillant avec, ne répondent que s'il y a un mort. Entreprise à déconseiller.
mais t'es sur qu'ils n'ont meme pas un siege social ? tu y as été ?
Il y a les pompes funèbres pas Acad Assurance. Lorsque vous voulez avoir des renseignements, la seule personne sur place vous dit de leur écrire car même par e-mail ils ne répondent pas ( oui je suis parti sur place ). Être chez eux, c'est comme souscrire à une assurance en ligne avec les inconvénients et aucun contact.
par email ? Dans les circonstances différentes ? Tu as porté plainte ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Un vulgaire mensonge, une société qui n'est pas joignable, démontre son manque de professionnalisme. De plus, ils sont de mauvaise foi!!!!!!
C'est une assurance uniquement pour des familles algériennes ? Pourquoi tu dis qu'ils sont de mauvais fois stp ?
Alors déjà, Acad Assurance est injoignable par mail et téléphone. Le principe d'une société est de pouvoir les joindres surtout si on veux changer sa formule, ses voeux ect... Cela prouve le manque de volonté à interagir avec ses clients. Ensuites lorsque vus cherchez un peu vous finissez par enfin les avoir ( ici j'ai du les joindre par le numéro d'urgence des pompes funèbres qui appartient à un autre membre de leur famille ) ils refusent de se présenter, refusent de vous parlez, refusent de jet un oeil à votre dossier. Si cela n'est pas de la mauvaise foi.... En tout état de cause, ils ont prouvé parler inaction et leur manque de professionnalisme que ce n'est pas une entreprise sérieuse.
ah bon ? Donc il est impossible de modifier le contrat courant ? Donc c'est leur attitude qui n'est pas professionnelle ? Merci d'avance
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Acad Assurance. Est-ce la vérité ?
Leur service est très réactif il se sont occupé vraiment de tout, je recommande.
S'occupent-ils seulement des assurances décès ?
et quels sont les prix de leurs services? quel type d'assurance proposent-ils ?
faux même occupé ils devraient prendre la peine de répondre moi je n'arrive pas à les joindre depuis décembre 2022
Avez vous dans ce cas essayé de vérifier s'ils sont encore opérationnelle ? Quel est donc la solution actuelle pour vous ?
BONJOUR, JE N ARRIVE PAS A VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE.
POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER POUR L ADHESION D UNE ASSURANCE
RAPATRIEMENT DE CORPS VERS L ALGERIE ?
je n ai pas d 'avis à donner pour le moment, j'attends que l'on m'appelle pour m'en dire plus.
Et avez-vous consulté leur site Web ? je pense que tu y trouveras le contact
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Certains clients semblent être satisfaits du service réactif et professionnel d'Acad Assurance, tandis que d'autres se plaignent de difficultés à les contacter et de leur manque de présence physique. Quelles ont été vos expériences avec le service client d'Acad Assurance ? Avez-vous déjà eu recours à leurs services en situation d'urgence ?
L'évaluation de Acad Assurance est mitigée, certains utilisateurs apprécient la réactivité du service et la qualité des prestations, tandis que d'autres se plaignent de l'impossibilité de les joindre par téléphone et critiquent le manque de personnel en place.
Pour ceux qui ont apprécié le service d'Acad Assurance, quels ont été les principaux avantages que vous avez rencontrés lors de votre collaboration avec eux ? Pour ceux qui ont eu du mal à les contacter, comment cela a-t-il affecté votre expérience globale avec l'entreprise ?
Quelles stratégies de marketing Acad Assurance utilise-t-elle pour attirer de nouveaux clients et fidéliser sa clientèle dans Nanterre ?
Comment sont calculées les heures supplémentaires dans l’entreprise Acad Assurance ?