ECOLE LA BOETIE

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis ECOLE LA BOETIE

2.4

Quels sont les avantages de l'école dans la société ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE LA BOETIE ?

Zizou
Date de l'expérience: 2020-10-05

Offre ne correspond pas aux attendus.

jean
Date de l'expérience: 2022-03-24

c'est une très bonne école pour les enfants

Roland

Et offrent-ils aussi des opportunités d'apprendre des langues étrangères autres que l'anglais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ECOLE LA BOETIE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Je sais que A MI PY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ECOLE LA BOETIE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ECOLE LA BOETIE ou ASSOCIATION IQRAA?

Les employés de ECOLE LA BOETIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que ECOLE LA BOETIE recherche des candidats? Savez-vous combien d'employés travaillent comme éducatrice de jeunes enfants?

Est-ce que des cours de religion sont obligatoires dans ASS ECOLE MONTESSORI BILINGUE et ECOLE LA BOETIE?

ECOLE LA BOETIE est-elle bien desservie par les transports en commun?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ECOLE LA BOETIE. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

charlotte

Y a-t-il un bon accès à ECOLE LA BOETIE par les transports en commun?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ECOLE LA BOETIE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

La position Coiffeuse dans ECOLE LA BOETIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans ECOLE LA BOETIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ECOLE LA BOETIE Questions fréquentes