Avis Monti family

Avis Monti family Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 21 avis sur Monti family des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 265
Découvrez
Tous (21)
Positif (2)
Neutre
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (21)
Lucien
Question

Monti family serait-elle favorable à une réduction du nombre de jours fériés ?

Ari 294
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-24

ARNAQUE !!!!

Ne vous faites pas avoir , nous avons perdu 400€ ( commande pour un lit en début d année 2024 ! Oui oui 2024 )

Service client qui ne répondra jamais

Ne vous faites pas avoir ….

Éléonore

Des détails sur la manière dont la commande a été passée ? Y a-t-il eu une confirmation écrite avant le paiement ? Cela pourrait aider à d'autres utilisateurs d'éviter ce genre de problème.

JFB77
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-12

Il s’agit d’une escroquerie pure et simple, a fuir absolument et a signaler aux autorités compétentes.

Marie-Pierre

Quels types d'escroqueries ont été signalés concernant cette famille ? Est-ce lié à des affaires commerciales ?

Madaba
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-20

On attend toujours que Monti Family répond aux déboires des clients depuis un an.
Dire que son site a été piraté avant octobre 2024 , puis assurer que tout est en ordre , alors que la malhonneté se poursuit: produit non reçu, non remboursé, fabriqué en Tunisie alors que MontI Family communique sur une fabrication française de qualité ......

Oceane

A-t-on une preuve de la provenance des produits? Comment Monti Family compte-t-elle régler ces problèmes persistants?

Pauline
Résumé

Les clients se plaignent de Monti family en raison de retards de livraison, de produits incomplets, d'un service client inexistant et d'une expérience globale d'achat décevante. Quelles mesures Monti family devrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction de ses clients et résoudre ces problèmes récurrents ? Y a-t-il eu des tentatives de résolution de la part de l'entreprise face à ces critiques ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Monti family ?

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-04

Ce site est une escroquerie. Vous passez commande, votre compte est débité, vous ne recevez jamais le produit.
Le service client est inexistant. Par téléphone, un message vous demande d'envoyer un mail et ils ne répondent pas aux mails.
(supprimé par l'administrateur)

Vous avez une question à propos de Monti family ?

Posez-la anonymement !

Mary M Fam
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-11

Deux expériences déplorables sur le site Monti Family
La 1ere commande date d'octobre 2024, pas de colis reçu, mais là le site Monti Family m'indique qu'ils se sont fait piraté donc la banque m'a remboursée.
Le 9 février 2025 ma commande se déroule jusqu'au paiement, ce dernier est réalisé, sauf qu'un message indique que ma CB est rejetée que je doit renouveler mon paiement.
Je ne le fais pas et j'essaie d'obtenir des explications en m'adressant directement à Monti Family. Est-ce que leur site est toujours piraté? Leur tél comporte un message sur répondeur avec une voix étrange, impossible de joindre quelqu'un par tél. Par mail les réponses se veulent rassurantes mais elles sont malhonnêtes.
Exemple Mail de (supprimé par l'administrateur) Monti Family écrit ce 11 février 2025 " Notre site a bien été copié par des malfaiteurs mais la copie a été arrêtée il y a quelques mois, Ne vous inquiétez pas"
Alors que les avis négatifs des clients mécontents pleuvent encore en 2025 et même ce mois en cours. On peut lire: arnaque, a fuir, commande non honorée, colis attendu depuis 6 mois, colis non reçu. Pas de réponse alors qu'ils sont actifs sur les réseaux sociaux, réponses évasives, réagissent si menace de plainte, pas de remboursement obtenu., produit reçu incomplet fabriqué hors de France alors que l'entreprise est française, entreprise douteuse, .... site https://fr.trustpilot.com ou https://franceverif.fr ou
Le 10 février j'ai reçu par msg signé du dirigeant Ziryeb Kandi une réponse à une demande anodine. Cela donne l'impression que le piratage et réalisé par eux-memes
Désolant alors que les produits Montessori sont interessants pour l'enfant.

Chantal
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-23

J'ai commandé la tour d'observation fin novembre, elle est arrivée pour Noël 🎅. Même si les délais de livraison ne correspondent pas à ce qui est annoncé (responsabilité partagée avec la société de transport?), je suis super contente de cet achat. La réalité correspond à la description du produit sur le site, par la qualité du matériel. Petit bémol : la formation gratuite est introuvable ("page introuvable"). Joyeux Noël à tous!

Thibault

Est-il possible d'avoir plus d'informations sur la qualité de la formation gratuite mentionnée ? Est-ce que des solutions alternatives ont été proposées pour y accéder ?

Cégui
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-25

Une arnaque, aucune livraison de mon article aucun service client aucun mail rien…. À fuir vite! Nous avons déposé plainte

Liliane

Pouvez-vous partager comment et où déposer une plainte contre eux? Cela aiderait sûrement d'autres dans la même situation.

Mary M Fam

je peux témoigner de deux expériences déplorables avec MONTI FAMILY
La 1ere commande date d'octobre 2024, pas de colis reçu, mais là le site (supprimé par l'administrateur) m'indique qu'ils se sont fait pirater donc la banque m'a remboursée.
Le 9 février 2025 ma commande se déroule jusqu'au paiement, ce dernier est réalisé, sauf qu'un message indique que ma CB est rejetée que je dois renouveler mon paiement.
Je ne le fais pas et j'essaie d'obtenir des explications en m'adressant directement à Monti Family. Est-ce que leur site est toujours piraté? Leur tél comporte un message sur répondeur avec une voix étrange, impossible de joindre quelqu'un par tél. Par mail les réponses se veulent rassurantes mais elles sont malhonnêtes.
(supprimé par l'administrateur)Notre site a bien été copié par des malfaiteurs mais la copie a été arrêtée il y a quelques mois, Ne vous inquiétez pas"
Alors que les avis négatifs des clients mécontents pleuvent encore en 2025 et même ce mois en cours. On peut lire d'inonbrables critiques :(supprimé par l'administrateur), colis non reçu, pas de réponse ou réponses évasives, ils réagissent si menace. .. ».
Le 10 février j'ai reçu par msg signé (supprimé par l'administrateur)une réponse à une demande plutôt anodine. Cela donne l'impression que le piratage est réalisé par eux-mêmes.
Ces constats sont désolants, bien tristes alors que les vrais produits Montessori sont riches pour l'enfant.

Rania
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-31

N’ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ MONTI FAMILY! J’ai commandé un set complet triangle pikler + rampe + arc à 300€ il y a 3 mois, je l’ai reçu incomplet. Je les comtacte tous les jours par email et via instagram pour qu’ils m’envoient les pièces manquantes mais ils m’ignorent. TOUT CE QUE JE DEMANDE C’EST ME COMPLETER MA COMMANDE !!!!

En plus ils disent que c’est fabriqué en France! C’est fabriqué en TURQUIE bande de menteurs !!!

Christiane

Est-ce que vous avez essayé de contacter un médiateur de consommation pour régler ce problème avec Monti Family ou envisagez-vous une action plus officielle?

Gege
Date de l'expérience: 2024-02-04

Commande depuis le 4 février pas de nouvelles on est le 18 mars , on les appelle le services clients est fermé !!!

lucile
Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Mon opinion importe pour mon patron.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Monti family offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, Monti family offre un soutien aux personnes handicapées.
Monti family offre la possibilité de faire des stages : Oui, Monti family offre la possibilité de faire des stages.
Monti family propose le télétravail : Oui, Monti family propose le télétravail.
Monti family fournit des services pro bono : Oui, Monti family fournit des services pro bono.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Monti family : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Monti family : Anglais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
chef produit.

Didier
Question

Est-ce que Monti family met en place des actions pour favoriser le bien-être des collaborateurs ?

Clémence
Question

Il n'y a pas de nouveaux messages surMonti family . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce