SITEA

L’expérience de l’utilisateur avec SITEA n’est pas vérifiée
2 RUE DU BOURG L ABBE, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec SITEA n’est pas vérifiée

Avis SITEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SITEA.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SITEA ?

Que voulez-vous savoir sur SITEA ?

Il y a des équipes de taille humaine et une ambiance chaleureuse dans SITEA? Au niveau du salaire il y a de reconnaissance ainsi que d'avantages, titres restaurants, mutuelle?

Les employés de SITEA participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que SITEA offre un mutuelle plus attrayant que MANPOWER. Comment ça se passe en réalité?

Il est très agréable de travailler pour SITEA. La connaissance plus approfondie de métier qui m'a permis d'en apprendre d'avantage sur la collaboration. Equipe très professionnelle et motivée, mutuelle.

Quelle est la chaîne de commandement pour ce poste technicienne de maintenance chez SITEA a Paris

Quelles sont les conditions de mutuelle? Qu'est-ce que je dois faire afin d'en recevoir?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Est-ce que SITEA vous donne des sentiments positifs?

william

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SITEA ?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez SITEA? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Avez-vous travaillé chez SITEA? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dans SITEA, recherchez finalement Comptable.

La rotation est-elle dans SITEA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.