Avis BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION
On n’entend plus rien sur BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Peut on visiter les lieu au mois de février merci
Après une mauvaise expérience samedi 11 août avec un accueil à la caisse des plus mal gracieux et à la limite de la politesse, nous sommes retournés mardi 15 août ou une caissière charmante avec des cheveux roux, nous a très bien reçus, et était très serviable.
Superbe équipe et environnement au top
etant en recherche d emploi je voudrais savoir si actuellement la biscuiterie Charly recrute merci
cordialement,
N. Porcher
Super concept,il n'y a pas d'erreur es yeux,tout est bien pensé!décors original et unique,produits excellent avec un bon rapport qualité/prix , J'ADORE
tarife
BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION essaie-t-elle de rassurer ses employés face à l’incertitude économique ?