BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION

Saint-Andiol
SIREN: 820095271 SIRET: 82009527100012

Avis BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Peut on visiter les lieu au mois de février merci

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sont positives, vantant le concept original et unique de l'entreprise, ainsi que la qualité des produits et le rapport qualité-prix. Une personne a cependant eu une mauvaise expérience avec le service à la caisse. Voici ma question : Est-ce que quelqu'un a des informations sur les opportunités d'emploi actuelles chez BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION ?

Molly
Date de l'expérience: 2023-08-15

Après une mauvaise expérience samedi 11 août avec un accueil à la caisse des plus mal gracieux et à la limite de la politesse, nous sommes retournés mardi 15 août ou une caissière charmante avec des cheveux roux, nous a très bien reçus, et était très serviable.

Cédric

Bonjour, je suis ravie pour vous. Est-ce vous avez signalé ce comportement à ses supérieurs?
Cordialement.

Quel est le délai de livraison dans BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-17

Superbe équipe et environnement au top

Aude

Comment avez-vous trouvé les employés? Sont-ils de bonne moralité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pepina1801@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-17

etant en recherche d emploi je voudrais savoir si actuellement la biscuiterie Charly recrute merci
cordialement,
N. Porcher

Lydia

Je ne saurais vous le dire, vous avez consulté leur site ou alors vous vous êtes rendu seins de l'entreprise pour le savoir. Cordialement

Nadège barbanera
Date de l'expérience: 2021-12-31

Super concept,il n'y a pas d'erreur es yeux,tout est bien pensé!décors original et unique,produits excellent avec un bon rapport qualité/prix , J'ADORE

Albert

Tout va bien alors, ça attire l’attention. Est-ce que les viennoiseries sont chauds et frais ? C’est ce que moi j’adore avant tout

Date de l'expérience: 2021-01-13

tarife

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-03-11

La plupart des évaluations sur BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION sont positives, louant le concept, les produits de qualité et le bon rapport qualité-prix. Cependant, il y a une mention d'une mauvaise expérience à la caisse.
Est-ce que les lieux de BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION sont ouverts aux visites en février ?
Avez-vous d'autres expériences similaires à celle décrite à la caisse le 11 août, ou la qualité du service varie-t-elle selon le personnel en fonction des jours ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

Apparemment, BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION offre de bonnes conditions d'emploi. ES3 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Aujourd'hui est le meilleur moment pour des changements positifs dans votre vie. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans le département de Commerce? Recommandez-vous cette entreprise? Il faut parler en anglais?

BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION est-elle meilleure que CONFISERIE POISSON? Qu'est-ce que tu penses?

léna

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeuse. Est-ce vraiment ainsi?

mael

Le travail est très exigeant et BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeuse.

léna

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de boulangerie est l'un des domaines d'activité de BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

BISCUITS CHARLY DISTRIBUTION Questions fréquentes