Avis CARROSSERIE CHROMAGE Labouheyre
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 136 avis sur CARROSSERIE CHROMAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

22 abonnés
Nombre de visites du profil : 416
Découvrez
Tous (136)
Positif
Neutre
Négatif (25)
Derniers avis
Tous (136)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean jean
Date de l'expérience: 2022-05-01

J’ai envoyé mon véhicule à cette société pour restauration , ainsi que la pièce neuf neuves. J’ai payé 50 % d’acompte sur tous les travaux prévus, cela fait plusieurs semaines que je n’ai aucune nouvelle et je n’arrive pas à joindre le gérant Luis. C’est scandaleux

anonyme

Idem pour moi. Ddejamblinne@yahoo.fr

anonyme

Idem pour mon fils, et cela fait 2 ans. Une honte.

Nasrod

Une voiture que vous attended depuis 2 ans?

Nasrod

Une voiture que vous attendez depuis 2 ans ou un chromage?

anonyme

nous sommes tres nombreux dans ce cas

dominiquearribart@gmail.com

Bonjour
Moi aussi mon véhicule est en restauration chez lui depuis maintenant presque 2ans
il à bien commencé la restauration mais rien fini depuis plusieurs mois
Je suis allé le rencontrer le 1 juin 2022 dans sont garage et m'a promis de terminer ma voiture pour fin juillet
Je suis quand même très inquiet .

jeep
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour Dominique, a quelle adresse vous etes vous rendu pour rencontrer Luis?
Avez vous des véhicules en cours de réparation? Si oui lesquels

andklein@aol.com
Date de l'expérience: 2021-02-02

ayant été victime moi aussi de ce monsieur LUIS je suggère une descente en groupe pour mettre ce monsieur face à ses responsabilités et pourquoi pas porter plainte contre lui pour l’empêcher de nuire à nouveau et de faire d'autres victimes à condition bien entendu d'avoir une adresse andre klein Perpignan

Jeep
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour Dominique, a quelle adresse vous etes vous rendu pour rencontrer Luis?
Avez vous des véhicules en cours de réparation? Si oui lesquels

mickael99z
Date de l'expérience: 2021-04-21

bonjour, j'ai aussi envoye des pieces de mobylette assez rare en rechromage courant avril 2021 et versé un acompte de 123 euros. et plus de nouvelles malgre les multiples relances. avant tout je souhaiterai recuperer me s pieces. ce n'est pas serieuix.

anonyme

même chose

anonyme

j'ai le même problème avec des pièces de Mobylette depuis avril 2021!!!!

anonyme

Je suis dans le même cas

Anonyme

parce c'est VRAI

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean
Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonjour à tous, nous sommes plusieurs dans la même situation : je propose que nous nous unissions par l’intermédiaire d’un groupe whatsapp afin de faire avancer les choses et récupérer nos pièces et nos acomptes.
Je confirme que Me (supprimé par l'administrateur) et ses employés ne répondent plus

Inconnu

OK pour WhatsApp, mais quel nom lui donner, pour que l’on puisse en parler tranquillement

Jean

Pouvons nous nous retrouver sur Facebook via Messenger afin d’échanger nos numéros de téléphone pour créer le groupe whatsapp?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-04-19

Bonjour,
Ok je suis pour cette idée.

Inconnu

Où peut on se retrouver ?

Inconnu

Voulez-vous que l'on se retrouve sur facebook ?

Jean

oui bonne idée! Quel est votre identifiant facebook?

Inconnu

Dominique Anne Lise Saez

jean

je vous ai envoyé un message

anonyme

ok ,

Julien
Date de l'expérience: 2022-05-07

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Pouvez vous m'intégrer dans votre groupe WhatsApp
Merci

Julien

Bonjour, j'ai également été (supprimé par l'administrateur) par cette entreprise, comment faire pour rejoindre le groupe WhatsApp, svp ?

anonyme

Je suis dans le même cas que vous tous je vais au Portugal la semaine prochaine pour en savoir un peu plus

jeanpaulviola@outlook.fr
Date de l'expérience: 2020-02-15

Bonjour
Merci de me tenir au courant de l'évolution de votre visite sur cite car je dois me rendre sur place moi aussi au mois de novembre
0651927655
Cordialement
J Paul

fredericlege@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-20

Bonjour Monsieur
Avez vous vu Luis au Portugal ?

Stéphane.kottis@orange.fr

Bonjour.je voulais savoir si c est toujours d actualité car j attend depuis un an

alexia
Question

Est-ce que vous avez déjà eu l'impression que le produit/service de CARROSSERIE CHROMAGE ne correspondait pas à vos attentes ?

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Travail manuel valorisant : La carrosserie et le chromage offrent un travail tangible et concret, où l'on peut voir le fruit de son travail au quotidien.

  • Expertise technique : Travailler dans une carrosserie permet de développer une expertise technique approfondie en réparation et en finition de véhicules.

  • Ambiance de travail conviviale : Les ateliers sont souvent de taille réduite, ce qui favorise une bonne camaraderie et une ambiance de travail agréable.

Inconvénients :
  • Conditions de travail physiques : Les tâches peuvent être physiquement exigeantes, avec beaucoup de manutention et de positions inconfortables.

  • Exposition aux produits chimiques : Le travail de chromage implique une expo​sition aux produits chimiques, ce qui nécessite des précautions pour la santé.

  • Horaires parfois étendus : Selon la charge de travail et les délais, les horaires peuvent être irréguliers et étendus, notamment en cas de flux de commandes important.

Louise
Résumé

Il semble y avoir un grave problème avec l'entreprise Gold Time Repair, qui est mentionnée dans les commentaires. Les utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir de nouvelles, de ne pas pouvoir joindre le gérant, et de ne pas récupérer leurs pièces ou véhicules. Certains ont même pris des mesures légales pour tenter de résoudre la situation. Avez-vous déjà vécu une situation similaire avec une entreprise de réparation de véhicules ou de chromage ? Quelles précautions prendriez-vous maintenant avant de confier vos pièces ou véhicules à une autre entreprise du même type ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CARROSSERIE CHROMAGE ?

Stéphane.kottis@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-12

J ai envoyer mon moteur de quad ainsi que payer ((50%)de la somme pour la réparation et depuis 1an,je n ai plus aucune nouvelle

Vous avez une question à propos de CARROSSERIE CHROMAGE ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonjour , je me suis fait (supprimé par l'administrateur) , il y a pas d'autres mots .
(supprimé par l'administrateur) a les pièces , il a l'argent , il connaît la personne à qui il a confié les pièces mais ne veut rien dire .

Lionel VEILLARD
Date de l'expérience: 2022-11-19

En procès contre Goldtimerepair! Restauration d’un Citroën C8 16 à 20 semaines de travaux après 8 mois plus de nouvelle .Appel à un avocat 8000€ , pour apprendre que Goldtimerepair est en faillite 16000€ d’avance perdu véhicule entièrement démonté et (supprimé par l'administrateur) a remonté une société à côté de nettoyage de voiture sans problème ️

Tonton
Date de l'expérience: 2020-02-15

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyer mes pièces de moto, rares à trouver en février 2020 avec un acompte de 50%. A ce jour je n'ai aucune nouvelles après de nombreuses tentatives. J'aimerai adhérer à votre groupe Whatsapp. Voici mon numéro 06.82.18.26.07. J'espere qu'à nous tous réunis, nous pourrons avoir gain de cause.

micka39100
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour nous sommes dans le même cas ,nous avons envoyé un Peugeot j7 pour restauration et transformation en food truc en novembre de l année dernière
Depuis environ deux mois nous avons plus de nouvelles, ils ne répondent plus au mails et ni au téléphone .
Je vous laisse mes coordonnées pour une éventuelle Action

micka39100@hotmail.fr

Jean Paul
Date de l'expérience: 2022-08-12

Bonjour
j'ai envoyer des pièces moto Gnome et Rhône de 1956 pour les faire chromer en Février 2021 j'ai eu au téléphone un certain Luis Gomes après Isabel ensuite Paula et une certaine Nathalie
aujourd'hui impossible de récupérer les pièces qui bien sur sont introuvable sur le marché
voici mon numéro de téléphone 0651927655 Pour une éventuelle action commune
n'hésitez pas a m'appeler
Cdlt
Jean Paul

MCL
Date de l'expérience: 2022-08-12

Bonjour
Avez vous avancé dans vos démarches pour retrouver les sous traitants?

hipkiss
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour
Je voudrais faire condamner cette entreprise qui a pris en charge mon RRS 2010 suite à une casse (12/2020) de vilebrequin et qui apres 6 mois (07/22) me l'a rendu pour me le reprendre (01/22) pour enfin me le re-livrer en 02/22...moteur a nouveau cassé 05/22.
Je n'en peux plus. (supprimé par l'administrateur) Je suis sincèrement à bout.
jphervet@gmail.com

jean-galand@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour
Quelqu'un a t il l adresse exacte du garage où sont entreposés les véhicules
Je vais y aller pour tenter de récupérer mes vehi
Qu en est il de l action de groupe ?

dominiquearribart@gmail.com

Bonjour
Appelez moi au 0662160555 je suis dans le même cas que vous

car.de.voyage@gmail.com

Buthala

anonyme

Je n,’arrive pas à récupérer mon véhicule alors que j’ai versé 18000€

erwan
Question

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CARROSSERIE CHROMAGE?

PAT12
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonsoir, je vois que vous êtes nombreux à avoir envoyé vos véhicules au PORTUGAL chez GOLD TIME REPAIR, qui en fait est seulement un intermédiaire administratif et financier qui fait travailler plusieurs sous traitant comme l'atelier de carrosserie DUVOZ et PUTZ. Mon problème est sur l'envoi de pièces pour une opération de nickelage. Est ce quelqu'un sur le forum connait l'atelier sous traitant de Monsieur Luis GOMES patron de GOLD TIME REPAIR pour mes opérations de chromage/nickelage? J'aurai essayer de contacter directement cette entreprise pour savoir déjà si elle possède mes pièces et quel est le problème puisque je n'ai plus aucune nouvelle de la part de GOLD TIME REPAIR. D’après mon dernier contact avec ISABEL,commerciale chez GOLD TIME REPAIR qui a démissioné en décembre 2021, cette entreprise faisait du chromage industriel pour de la robinetterie (salle de bains, cuisine ...) et travaillait à côté en pointillé pour le chromage ou le nickelage de pièces de voitures anciennes, donc activité secondaire.Merci de me donner si quelqu’un la connait le nom de cette entreprise et éventuellement sa localisation. Peut être que si l'un d'entre vous rentre en contact prochainement avec Nathalie, elle peut vous donner cette information. Merci à tous et surtout bon courage. Cordialement Patrice. Tél: 06.33.39.16.46 Mail: patrice.petit0113@orange.fr

pascale.muriel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

en cas de problème, ne répondent plus ni aux mails, ni au tel, ni aux messages. (supprimé par l'administrateur) à fuir très rapidement

Arno 73
Date de l'expérience: 2020-12-19

Envoyé pièces moto à chromer depuis 1 an et demi depuis plus rien

Saezdomi11@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-09

OK pour moi ,je vous suit également

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-06

gold time repair fuyez

allanne

sur trois véhicules envoyes en avril 2020, un seul véhicule est rentré ,pour les deux autres plus de nouvelles , luis gomes plus de nouvelles

anonyme

je me suis fait (supprimé par l'administrateur) les 48 pièces envoyées en chromage depuis plus d'un an ainsi que les acomptes versés
Félicitations aux (supprimé par l'administrateur) qui malgré les plaintes, continuent leur bisness (supprimé par l'administrateur) Belle image également pour le gouvernement Portugais qui ferme pudiquement les yeux sur ces (supprimé par l'administrateur) ce beau pays je me suis déplacé au consulat à Paris pour rien

dominiquearribart@gmail.com

Bonsoir
Pourquoi êtes vous en anonyme ?

GTV
Date de l'expérience: 2022-06-02

Vol des pièces envoyées.

mathis
Question

Pouvez-vous être promu du tout dans CARROSSERIE CHROMAGE?

GTV
Date de l'expérience: 2022-05-31

Bonjour à tous,
Je vous propose d'essayer d'engager une procédure de GROUPE.
Pour cela, je propose, dans un premier temps, de compléter un questionnaire permettant de rassembler, pour chacun d'entre nous, l'ensemble des faits et des éléments factuels. Ces éléments factuels permettront ensuite d'engager une procédure.
Pour vous envoyer ce questionnaire, pouvez-vous, pour ceux qui ne l'auraient pas encore mis en ligne, donner une adresse email ?
D'avance merci.
GTV

PS : je vais essayer de proposer ce questionnaire dans la semaine.

Toffoli.livio@glail.com
Date de l'expérience: 2022-03-16

Ok pour moi

PAT12
Date de l'expérience: 2021-05-25

je suis d'accord avec vous. j'ai envoyé des pièces de CITROEN 5HP pour une opération de nickelage début mai 2021, j'ai eu contact avec une certaine Isabel qui m'a expliqué que le délai était du au covid dans l'usine de chromage. Puis Isabel a quitté l'entreprise en décembre 2021. Elle a été remplacée par Paula, qui est partie en maladie, plus de nouvelles. j'ai eu contact ensuite avec une dame qui ne s'occupe que de la réfection des moteurs et qui devait faire suivre mon message, plus de nouvelles !!! Par l'intermédiaire d'un ami qui possède un copain au PORTUGAL, ce dernier s'est rendu par trois fois à l'adresse indiquée, il a rencontré une dame qui soit disant n'est pas au courant mais qui après une certaine pression a avoué que des gendarmes étaient venus plusieurs fois pour des plaintes et que son patron était parti à l'étranger !!! Par contre impossible d'obtenir l'adresse exacte de l'entreprise qui effectue les travaux. Je pense qui si on arrivait à entrer en contact directement avec cette entreprise, on pourrait peut être faire avancer les choses. Je suis partant pour vous donner tous mes éléments pour constituer un dossier. Par une autre voie je suis rentré en contact avec une avocate PORTUGAISE qui a appelé l'entreprise mais sans plus de résultats, elle m'a par contre dit que la société était toujours en activité et qu'il fallait faire vite, car s'il y a dépôt de bilan ou autre cela sera beaucoup plus compliqué. Mon but prioritaire est de récupérer l'ensemble de mes pièces,car les pièces que j'ai envoyées ne se trouvent pas, il faudrait que je les fasse refabriquer sur mesure, ensuite, je m'occuperai de déposer plainte.Mon adresse mail: patrice.petit0113@orange.fr Merci ( en groupe, on aura plus de poids pour porter réclamation et déposer plainte contre cette personne malhonnête)

Brice
Date de l'expérience: 2022-06-06

Je vous suit!  Mon adresse mail : briceperrot41@gmail.com
Mes pièces ont été envoyées en décembre 2020.

dominiquearribart@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour avez vous un téléphone à me communiquer

Nasrod
Date de l'expérience: 2022-06-10

Ok ,je vs suis
ddejamblinne@yahoo.fr

jeep
Date de l'expérience: 2022-03-09

Est-ce que. votre ami a pris des photos des véhicules visibles sur place?

domfran30@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-19

Ok pour une action groupée,j’ai envoyé des pièces et
Je n’ai plus de réponse de leur part !

RJO
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour,
Envoi d'un moteur de Calibra V6 en 02/2022 pour reconstruction, et plus de nouvelles depuis le 06/06/22.
Mon adresse mail pour procédure GROUPE: jobe.remy@wanadoo.fr
Merci d'avance.
RJ

jean-galand@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ok j ai envoyé des voitures et plus de nouvelles

dominiquearribart@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour
Ok pour moi aussi

Michel40
Date de l'expérience: 2020-02-20

Bonjour,
Est-il encore possible d'avoir ce questionnaire ?

kaetsch.gianoli@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-26

bonjour
je viens de voir tous les commentaires. nous attendons aussi des pièces de chromage depuis 2020. est-ce que ce quéstionaire est toujours disponible?

JEAN PAUL
Date de l'expérience: 2021-02-15

Bonjour
je suis dans le même cas que vous j'ai envoyé des Pieces moto de 1956 en février 2021 et j'ai bien eu au téléphone Isabel Paula et une certaine Nathalie je vous laisse mon téléphone 0651927655 pour une eventuelle action
cordialement Jean Paul

Jean paul
Date de l'expérience: 2020-02-12

Bonjour
OK pour moi voicimon mail poloetkiki@hotmail.fr
Cdlt
Jean Paul

fredericlege@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonjour Monsieur
Je suis allé au Portugal pour rencontrer Luis ,
En compagnie des gendarmes locaux , je lui ai demandé mes pièces de véhicule,
Avec beaucoup d'aplomb devant les gendarmes il a refusé fermement.
J'ai déposé plainte et j'ai reçu le retour comme classée .
Peut être a plusieurs pour vol , on pourrait enfin l'inculper.
Cordialement

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-12-19

Envoyé des pièces moto à chromer.
Relance de dizaines de fois avec tout un tas d’excuse et depuis février plus aucune nouvelle.

cécile
Question

Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-05-29

Bonjour
Pièces de moto envoyés depuis un an et demi.
Plus de nouvelles.
Des (supprimé par l'administrateur)
arnaud.lefray@orange.fr

Sanseignejoel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-27

Vol de pièces

GTV
Date de l'expérience: 2022-05-25

Bonjour à tous,
Visiblement, nous sommes un paquet a avoir perdu notre bien chez GoldTimerepair. Car, malheureusement, il semble bien qu'une fois la voiture et les pièces parties la-bàs, il n'y a plus moyen de les récupérer. C'est perdu, volé, revendu ? Nul ne le sais. Donc, nous vous proposons de bâtir un dossier permettant de faire l'état des lieux des pertes en cours.
Combien d'entre vous seraient d'accord pour bâtir ce dossier ?
A vous lire,
Cordialement.
Monsieur GTV

andklein@aol.com
Date de l'expérience: 2021-04-07

je suis moi même victime de cette société à qui j'ai confié des pièces de bateau ancien à chromer il y a maintenant plus d'un an j'ai porté plainte pour vol je me suis déplacé au consulat du Portugal à Paris j'ai saisi l’organisme de défense des consommateurs à Strasbourg toutes mes démarches sont malheureusement restées vaines

Anonym
Date de l'expérience: 2022-05-18

Ok.mon mail ddejamblinne@yahoo.fr.
Je suis avec vous. Mais comment s, unir?

anonyme

Je vous suis , mon mail ddejamblinne@yahoo.fr

anonyme

ok pour moi. petitougy@free.fr

anonyme

APRÈS PRÈS DE 17.500€ PAYÉS ET ACCEPTÉS SUR DEVIS. ILS ME DEMANDES PLUS DE 8.000€ SUPPLÉMENTAIRES PRÉTEXTANT QUE MA DEMANDE DE LIVRAISON DE MON VÉHICULE EN PARFAIT ÉTAT CARROSSERIE ET MÉCANIQUE ÉTAIT UN ACCORD POUR CES NOUVEAUX TRAVAUX SANS DEVIS ACCEPTÉ.

Toffoli.livio@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-01

Moi lt

allanne

sur (supprimé par l'administrateur) ,un forum a été ouvert , pour mon cas perso mes véhicules sont chez gold time repair depuis avril 2020 ,sur les trois ,un seul est rentré

alliances taxi
Date de l'expérience: 2022-05-11

j'ai confier mon véhicule pro le 2 février 2022 a ce jour aucun retour de leurs part aucune réponse délai était de 4 semaines a ce jour nous sommes a 17 semaines une vrai honte ils font les morts pas de réponses aux mails ou téléphone

anonyme

Moi c est depuisvmars

anonyme

même problème.
Mon mail si vous voulez échanger:ddejamblinne@yahoo.fr

Nasrod
Date de l'expérience: 2022-05-06

J'ai déposé ma mercedes E en Mars 2022.
En un mois et demi on aurait à peine ouvert le moteur.
Cela fait beaucoup de temps et de questions.
Normalement c'était depart retour Belgique 1 mois.

J' y ai déposé ma Mercedes en Mars 2022.
On me dit que l'on a commencé à ouvrir le moteur.
un mois et demi pour cela alors que contractuellement c'était départ retour de Belgique 1 mois .
Avec tous les commentaires négatifs , on se pose des questions

Joel
Date de l'expérience: 2022-04-27

Comment récupérer les oué es car plus de contact

seb
Date de l'expérience: 2022-04-23

Voici un avis google publié sur leur site (GOLD TIME REPAIR - PORTUGAL) il y a 13heures, écrit en russe et retranscrit en français:

"Ne leur faites pas confiance !!!!!
Ils trompent les employés et les clients. Nous avons travaillé pour eux et nous sommes retrouvés sans salaire (au fait, nous sommes sur la vidéo de leur site Web). Notez que laisser un avis sur le site n'est pas facile. Ils laissent eux-mêmes toutes les bonnes critiques. Les clients viennent les chercher parce qu'ils n'ont pas rendu de voitures depuis des mois. La direction est terrible, ils ne comprennent pas du tout quoi faire. Mon mari a travaillé tous les week-ends et tous les jours des heures supplémentaires, ils l'ont félicité et ont dit qu'il était un professionnel. Au moment de payer les salaires, ils ont commencé à dire qu'il avait cassé toutes les pièces de rechange. Ils embauchent des migrants et les quittent contre un salaire.
Je lavais la voiture et j'ai vu des dommages aux portes, j'en ai parlé au patron, il m'a répondu que c'était le cas. Mais lorsque le mari a amené la voiture au client, il a dit qu'il n'y avait pas de dégâts, ce à quoi le patron a accusé le mari que c'était mon mari qui avait endommagé la voiture lors du transport. Je peux dire beaucoup de mauvaises choses à leur sujet. Ils trompent tellement les gens que je rencontre de tels (supprimé par l'administrateur) pour la première fois. Ils ont des excuses pour tout et quelqu'un est à blâmer, mais pas eux."

B.P
Date de l'expérience: 2022-04-21

Je suis dans le même problème que vous. J’ai confié des pièces à chromer et malgré de nombreux appels je n’ai aucune nouvelles. Cela fait depuis décembre 2020 que les pièces moto sont dans leur entreprise.
J’ai constitué ce jour un dossier à la CEC (centre Européen des consommateurs de France). Ils prévoient d’ouvrir un dossier et de mener une action en justice contre l’entreprise GOLD TIME REPAIR. Ils comptent prendre contact avec des membres de la CEC au Portugal qui agirons directement sur le territoire.

Cojo
Date de l'expérience: 2022-04-27

Bonjour,
Nous avons également confié des pièces à chromer à cette entreprise. Ils ne répondent plus. Comment peut-on procéder pour vous contacter ?

Nasrod
Date de l'expérience: 0022-05-06

oui , je commence à me poser des questions?
J'ai déposé ma mercedces E de 2011 en mars ....et toujours rien.
on n' a à peine touché au moteur.....Je me pose des questions

Nasrod
Date de l'expérience: 0222-05-06

Comment vous joindre , nous devons nous unir.???
déjà 3500e dans la nature.

Nasrod
Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonjour comment vous joindre , j'ai des problèmes également

anonyme

Même problème

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile