Avis CARROSSERIE CHROMAGE

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CARROSSERIE CHROMAGE?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE CHROMAGE ?

Client français

Je vais déposer une plainte pour vol auprès de la justice européenne et je demande la fermeture de votre société pour (supprimé par l'administrateur) . Je cours de justice vient de fermer une société italienne pour vol et (supprimé par l'administrateur) Donc je demande une réponse de votre part et le remboursement de mes 3000 euros Si je dépose une plainte et une injonction auprès du tribunal je demande le remboursement des 3000 euros et un préjudice de 30000 euros pour non livraison du bien prévu en juin 2021, je ne peux que vous conseiller de me répondre et de me verser les 3000 euros. Réponse sous 34 heure.

ophélie
@Client français

avez-vous déjà déposé cette plainte ? Développez votre propos svp

Client français

Donc je demande une réponse de votre part et le remboursement de mes 3000 euros

Clémence
@Client français

De quel vol parlez-vous ? Je ne peux pas y croire. Quel est le problème exactement ? Peut-être que vous n'êtes pas le seul. Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. Enfin
carole
cela aurait dû être introduit il y a longtemps
CARROSSERIE CHROMAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de CARROSSERIE CHROMAGE

L'entreprise MADAME GENEVIEVE MORES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CARROSSERIE CHROMAGE?
J'ai entendu dire que CARROSSERIE CHROMAGE offre aux employés une meilleure assurance-vie que CARROSSERIE AUTOMOBILES. C'est vrai?
philippe
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CARROSSERIE CHROMAGE?
Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez CARROSSERIE CHROMAGE à Labouheyre? Quels sont vos conseils?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CARROSSERIE CHROMAGE?
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CARROSSERIE CHROMAGE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARROSSERIE CHROMAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située CARROSSERIE CHROMAGE?
CARROSSERIE CHROMAGE est situé ici: 435 RUE JEAN JAURES, 40210 LABOUHEYRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CARROSSERIE CHROMAGE.
Est-ce que les réunions chez CARROSSERIE CHROMAGE sont efficaces ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CARROSSERIE CHROMAGE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CARROSSERIE CHROMAGE.
Est-ce que CARROSSERIE CHROMAGE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/GOldTimeRepair. Consultez fb et d'autres détails de CARROSSERIE CHROMAGE.
Dans quelle région opère CARROSSERIE CHROMAGE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur CARROSSERIE CHROMAGE.

Avis sur CARROSSERIE CHROMAGE dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans CARROSSERIE CHROMAGE? Des nouvelles sont apparues, regardez

Les employés CARROSSERIE CHROMAGE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CARROSSERIE CHROMAGE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CARROSSERIE CHROMAGE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?