Avis BATT & ASSOCIES

Salut. J'ai eu une offre d'emploi sur le site: indeed au service financier, je ne sais pas si je veux travailler dans cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de BATT & ASSOCIES

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BATT & ASSOCIES?

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de BATT & ASSOCIES

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de BATT & ASSOCIES? Par exemple, le dernier tweet, voyez

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de BATT & ASSOCIES? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

BATT & ASSOCIES recrute actuellement un nouveau Alternants DCG - DSCG (H/F). C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans BATT & ASSOCIES, cette fois pour le poste Alternants DCG - DSCG.
BATT & ASSOCIES a rendu disponible Comptable à nouveau le 2021-06-08.
Comptable voulait à nouveau dans BATT & ASSOCIES!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATT & ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BATT & ASSOCIES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Avantages: OuiNon

La société propose un package social incroyablement bon sous la forme de titres restaurants
Salut. Je postule pour le poste en tant qu' assistant administratif dans l'entreprise BATT & ASSOCIES.
Je voulais savoir s'il faut connaître le powerpoint, l'excel, le word? Merci pour votre aide.
andréa
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de traffic manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BATT & ASSOCIES, je pense que ça va me manquer.
Je suis gestionnaire paie dans BATT & ASSOCIES. Je peux recommander cette entreprise à tout le monde. titres restaurants, mutuelle est un grand avantage. Je travaille à Dombasle-sur-Meurthe

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BATT & ASSOCIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise BATT & ASSOCIES? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?
Comment va BATT & ASSOCIES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

connaît l'entreprise

Activité récente de BATT & ASSOCIES sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?