COURS ACADEMIQUES DE FRANCE

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis COURS ACADEMIQUES DE FRANCE

2.7

D'autres entreprises paient plus que COURS ACADEMIQUES DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COURS ACADEMIQUES DE FRANCE ?

nounou
Date de l'expérience: 2024-04-11

Au début nous pouvions les joindre facilement depuis 1 mois et demi je ne cesse de les appeler et de leurs envoyer des sms et malheureusement c'est sans succès. Nous attendons les cours par voie postale, des réponses aux mails. Même nos appels personne ne décrochent. franchement nous déçus car les frais scolaire ne sont pas donner. Les profs ne lisent pas les fiches des enfants et de leurs difficultés. on espère que les choses vont changer car leurs cours sont super bien. bref on est super dégoutés

Alice

C'est embêtant là ! Ya t-il un mal être entre les dirigeants et les profs pour ne pas honorer à leur obligation ? Pourquoi ne pas vous rapprocher d'un des profs ?

Nyme
Date de l'expérience: 2022-10-06

Cours par correspondance fantôme, Très très difficilement joignable une fois les inscriptions faites.
Les professeurs ou plutôt correcteurs: certains sont très bien Mathématiques et français mais pour le reste c'est à fuir.
Zéro bienveillance de la correctrice, Ce n'est jamais bien ou assez bien, la pression est mise à l'élève pour aller plus vite malgré un rythme tout à fait correct.
Pour ce qui est des corrections, c'est totalement aléatoire Il y a clairement un manque de sérieux voir de professionnalisme. En milieu d'année les devoirs corrigés ne sont plus envoyés sur l'espace personnel de l'élève par le professeur d'Histoire, géographie,emc , les corrigés type sont absent également. Les notes figurent mais sans copie corrigés ni corrigés type à l'appui.
Il y a de très bonne chose mais aussi beaucoup d'améliorations à faire pour le cours académiques de france.

Meme experience exacte

Murielle

Vous avez pu trouver une solution ou vous en êtes au même point actuellement ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

demander des cours en histoire de l'art

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour à toutes et à tous,
Bien évidemment ceci est une expérience personnelle je ne fais pas de mon cas, une généralité ;)
Mon fille a fait sa 1ère et terminale chez *, elle a eu son bac cette année.
Je vais surtout parler de son année de terminale.
Mais, pour faire un court résumé sur son année de 1ère (2021-2022), dans l'ensemble cela s'est bien déroulé mise à part sur quelques points...mais ça a été.
Mais pour son année de terminale (2022-2023) c'est autre chose...
Depuis septembre l'organisme était injoignable donc aucunes réponses à nos questions tout au long de l'année concernant le bac principalement. Nous devions appeler l'académie pour avoir des réponses en partie claires sur comment passer le bac en tant que candidat/e libre.
Heureusement que certain/e/s professeur/e/s étaient présent/e/s pour aider ma fille.
Une amie de ma fille qui était aussi chez * a eu le même problème, ce qui les a pénalisé durant toute leur année de terminale qui est une année cruciale.
J'ai bien sur été assez concise mais je pourrais vous raconter encore de nombreuses choses très dérangeantes pour le prix que nous payons...
Donc pour le prix payé, les services ne sont malheureusement pas à la hauteur...
Merci d'avoir lu ce commentaire
En espérant avoir pu vous aider.

Martine

Cela voudrait dire qu'ils n'ont pas un bon suivi et ils ne renseignent pas bien les parents?

fred
Date de l'expérience: 2023-04-07

Mon fils était inscrit en 2022 en classe de 4e, nous avons reçu les livrets de cours, les devoirs ont été envoyés, les corrigés ont été reçus rapidements, rien à signaler sauf pour certains correcteurs pour qui, quoi qu'on fasse ce n'est jamais assez...
En 2023, classe de 3e, tout se passe comme en 4e jusqu'au bulletin du second trimestre où malgré de très bonnes notes et devoirs rendus, des blancs apparaissent dans le bulletin comme si l'élève n'avait rien fait dans certaines matières...????
On passe donc du très bon à du très moyen de la part des correcteurs, sans aucune explication...je trouve cela dommage mais bref... Donc trois étoiles, trois et demi peut être.

Jessy

est-ce que vous vous êtes déjà rendu dans cette établissement pour plus d'explication? est-ce que vous avez constaté une nette amélioration de votre fils depuis qu'il fait partir de cette école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Delphine kilian Gabriel
Date de l'expérience: 2022-06-23

Sa fait 3 ans et j'aime bien les devoirs et les cours qui sont complet

Guy

A quelle fréquence vous avez des cours à distance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai payé 2000 euros juste pour des cours, aucun corrigé reçu à ce jours alors que on est en mars ! Ils sont censés arrivée sous 15 jours, école fantôme, ne répond pas au tel, ne corrigé rien, on est limité pour ne pas dire une grosse (supprimé par l'administrateur)

Sabrina

Alors, ai-je bien compris, vous avez payé le cours qui n'était pas là ? c'est étrange... et avez-vous signé un contrat avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

J'ai bien reçu les cours imprimés mais je n'ai jamais reçu aucun corrigés des devoirs qui leurs ont été envoyés et cela depuis le début, ne répond ni aux tels ni aux messages tel.

Sabrina

Bonsoir, pourquoi ne pas aller directement dans l'établissement pour les récupéré?

Date de l'expérience: 2022-03-11

L'école est 500 km, les devoirs sont censés être envoyé à domicile, c'est le principe de l'école par correspondance.

Date de l'expérience: 2022-03-14

Apparemment on a envoyé les corrigés a la mauvaise adresse, l'école ne nous a pas averti que les corrigés étaient envoyés à la mauvaise adresse, et dit ne pas avoir reçu nos messages téléphoniques. Nous avons mis un terme à notre contrats avec cette école.

Léa
Date de l'expérience: 2022-06-19

La façon la plus utilisée est par numérique . En effet, sachez que de nombreux élèves inscrits dans cet organisme envoient leurs copies par mail . De plus, chaque professeur possède une adresse différente qu'on vous soumet en début d'année, ce qui peut expliquer le non renvoie des copies puisque ce n'était pas la bonne adresse à qui vous l'envoyait . Aussi, je suis inscrite aux Cours Académiques et le niveau scolaire est totalement excellent . Les professeurs sont réactifs et les devoirs sont corrigés et envoyés en moins d'une semaine .

Sabrina

Je pense que la faute revient au responsable qui ne se rassure pas si les élèves ont tous reçu leur devoirs quel qu'en soit les moyens

une mauvaise expérience n'est pas une généralité, tout se passe bien pour mon fils, les corrigés sont rapide, j'ai aussi eu un très bon retour lors l'inspection académique sur la qualité du travail. S'il y a un point faible c'est qu'ils sont difficilement joignable par moment au niveau du secrétariat.

Sabrina

Vous avez raison pour sur ce point qu'une expérience n'est pas pas une généralité!!!! je pense aussi que c'est mieux d'en parler pour corriger certains aspect négligeable par la hiérarchie!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce queASSIST INFO à côté de COURS ACADEMIQUES DE FRANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

AGIR SECURITE ROUTIERE ou COURS ACADEMIQUES DE FRANCE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

l'instruction religieuse fait-elle partie de COURS ACADEMIQUES DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

COURS ACADEMIQUES DE FRANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

COURS ACADEMIQUES DE FRANCE Questions fréquentes