CLIC SYNDIC

Évaluation 1.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLIC SYNDIC n’est pas vérifiée

Avis CLIC SYNDIC

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLIC SYNDIC.

1.4
Nombre de visites du profil : 419

Comment faire bouger le syndic ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC SYNDIC ?

MiIC MAC SYNDIC
Date de l'expérience: 2024-04-05

Ce n est un syndic mais bien une association de (supprimé par l'administrateur)
Ne feront rien .. ou plutot le strict du mini minimum..
En facturant tout ce qu ils peuvent...et vous ne saurez rien ... fuyez...

PIVOINES
Date de l'expérience: 2024-04-02

ATTENTION ...TOUS LES AVIS ONT DISPARUS DE GOOGLE .. !!!
TROP DE NEGATIF .
ATTENTION ..syndic de la honte .."syndic est un trop grand mot".. .. .. .. Attention et lisez bien tout le contrat ..il y a un prix d appel vous vous allécher mais apres .;tout est payants.. .. au final c est un des syndic les plus chers que nous ayons eut..
... ne repondent pratiquement jamais au telephone ..et si vous avez le malheur d avoir un probleme dans vote coproriété..oups c est fini pour vous..
Turn over du personnel incessant..le gestionnaire ,toujours absents .;en reunion.. en congés .. ...
et gros problemes de trésorerie et de manipulation de nos comptes bancaires avec bien sur.. aucunes reponses .. nous allons devoir engager un avocat
Attention à leur petite blague.. à .l AG.... ils ne sont pas la ..! ..c est à vous de faire tout le travail ..! lisez le contrat à fond ..!

Si vous n avez aucuns soucis dans votre copro
Si vous ne comptez pas en avoir (chez nous ..2000 eur de fuite d eau sur trois mois au lieu des 500 eur habituels malgré les alertes répétées de Veolia..! )
Si vous avez tres tres tres tres peu d argent sur le compte en banque de votre copro
Si vous ne vous intéressez pas à votre copro
ou
Si vous comptez faire le travail du syndic à sa place
alors
..... (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-19

.... tres simple ... totalement incompétents .ou flirtent avec la malhonnêteté ..
au choix ..

PALPH
Date de l'expérience: 2023-05-15

Notre copro n' a pas été assurée pendant près d'un an par ce syndic. Faute professionnelle grave. Nosu avon fait un signalement à la répression des (supprimé par l'administrateur)

vrai .. j ai vecu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Virgile.G
Date de l'expérience: 2022-10-01

Syndic à fuir absolument, aucun suivi des dossiers des copro, un syndic comme cela ne devrait pas avoir la possibilité de continuer à gérer des copro. Ils salissent l'image de la profession. Suite au changement de syndic où nous les avons mis en demeure, avec recommandé plusieurs fois de programmer une AG dans les délais sans effet, en temps que président du conseil syndical, j'ai moi-même convoquée l'AG en accord avec les membres du conseil syndical pour un changement de Syndic, Suite à l'AG, le nouveau Syndic n'a pas pu récupérer le dossier complet de la copro. Clicsyndic fut condamné pour ne pas avoir pu fournir tous les documents à 1103,68€ d indemnités à la Copro.

marguerite
Date de l'expérience: 2023-08-28

Très déçus par CLICSYNDIC depuis 3 ans : factures non payées dans les délais, AG non effectuées dans les délais (toujours en attente de l'AG JUILLET2021/JUIN2022), difficultés pour suivre la comptabilité car les Relevés bancaires sont saisis avec plusieurs mois de retard ou pas du tout, pas de réajustement des charges en fonction des dépenses et par conséquent des frais bancaires supplémentaires pour "Prélèvements non effectués", de nombreuses erreurs dans la gestion d'une rénovation de toiture etc... etc...
Le point positif est que CLICSYNDIC saisit les factures de la copropriété dans un dossier et effectue les comptes. Mais il faut être patient en raison des mois ou des années de retard.
Le contrat n'est pas respecté.
CLICSYNDIC devrait faire régler une cotisation annuelle plus importante et effectuer le service attendu d'un Syndic. Pas de miracle avec 475 € par an mais quand même !...

Sophia
Date de l'expérience: 2023-06-01

Oui mauvaise expérience avec clic syndic de Neuville sur Saône
Ne réponds pas aux demandes de la copro
Le suivi est très léger
Juste géré les comptes et appels de fond
Très mécontente a fuir
On pense ne pas renouveler le contrat

Pat. ph.
Date de l'expérience: 2023-05-15

Incompétences à tous les niveaux. Assurance copropriété non payée pendant pratiquement 1 an, erreurs dans les appels de fonds, des factures jamais remboursées, pas de relevés de comptes, impossibilité de vérifier les comptes, refus de nous communiquer la convention d'ouverture du compte bancaire de notre copro (compte bancaire non-séparé ? Le doute est permis), AG annuelle en dehors des délais légaux, etc, etc, etc.

Rimsy
Date de l'expérience: 2023-03-28

Syndic catastrophique a évité, un (supprimé par l'administrateur) personne ne fait son job, apart encaisser les prestation

Amertume
Date de l'expérience: 2022-12-27

Attention soyez méfiant !! La rigueur n’est pas au rendez vous. Le suivi est douloureux.

Antonin

Bonjour, vous avez eu une mauvaise expérience avec CLIC SYNDIC Neuville-sur-Saône ?

Patrick Plomb
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très difficile d’avoir une personne au téléphone j’ai un interphone en panne depuis 2 mois.
Une demande d’intervention a été faite le 7 novembre avec mention URGENT. Depuis aucune nouvelles. Injoignable au téléphone et aucune réponse aux mails. Je suis à Clicsyndic depuis plusieurs années je pense qu’on vas changer rapidement.

Sandrine

Bonjour @ Patrick Plomb. Dans le but de vous comprendre, la commande que vous avez passez était chez CLIC SYNDIC ?

Mich70

Bonjour, moi je suis sur Syndic One et c'est pareil. Si vous changez de syndic ne prenez pas un syndic en ligne, ils ne font rien

Sandrine

Bonsoir, ah d'accord si j'ai bien compris c'est les Syndics en ligne qui fonctionnent à la ramasse ?

même expérience désastreuse avec ce syndic à fuir absolument

Date de l'expérience: 2022-09-16

Parce qu il faut mettre quelque à fuir

EB
Date de l'expérience: 2022-07-18

Injoignables au téléphone pendant les horaires d’ouverture (juste une boîte vocale) et aucune réponse aux mails. Affreux

Nadia

Vous êtes sur d'être à la bonne adresse ? parfois c'est souvent ça le problème

Date de l'expérience: 2022-07-21

Injoignable, ne répond ni au téléphone ni aux e-mail

Clarisse

CLIC SYNDIC est elle fiable ou pas ?

fabrice

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CLIC SYNDIC?

Date de l'expérience: 2022-05-11

le personnel change casiment tous les 10 mois.

Fabrice

Entre vous deux qui nous dit la vérité ? Les conditions de travail sont bonnes ou pas ?

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-07-01

Tres mauvaise entreprise en + les heures sup. E sont pas payé

Fabrice

vous vous êtes rapproché à l'inspection du travail pour vous plaindre?

• Y a-t-il une différence d'ambiance entre employés et cadres chez CLIC SYNDIC ?

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.