EUROCLEAN

Morières-lès-Avignon
SIREN: 388190175 SIRET: 38819017500017 Téléphone: +33 4 90 33 39 35
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EUROCLEAN

Que voulez-vous savoir sur EUROCLEAN ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Rapports qualité prix derieux

axel
Date de l'expérience: 2023-12-05

Pour le poste d'agent de propreté de locaux chez EUROCLEAN à Saint Cyprien, il est mentionné que la société valorise la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés. Pourriez-vous expliquer comment EUROCLEAN met en œuvre ces engagements dans sa pratique quotidienne ? Quels programmes ou politiques spécifiques l'entreprise a-t-elle mis en place pour favoriser la diversité et l'égalité dans son recrutement et ses pratiques de travail ?

Eddy
Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise sérieuse a l écoute de ses clients et de ses salaries

Capucine

Bonjour , @Eddy est ce que vous pouvez me dire si cette société à des postes à pourvoir actuellement ?

antoine.santiago
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Super ambiance. Les responsables sont à l écoute. Joignable et professionnel. Rien a dire.

Olivier

Bonjour, êtes vous un prestataire ou un employé auprès de Euroclean ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans NZ NETTOYAGE que dans EUROCLEAN. C'est vrai?

Combien de personnes travaillent en même temps en EUROCLEAN et combien en CL NET?

EUROCLEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans EUROCLEAN ou AIR PROPRETE?

Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années. Nous fournissons des services liés à Activités de nettoyage et de jardinage

lionel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent de propreté de locaux fonctionne bien ?

marie

Le travail à agent de propreté de locaux est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

lionel

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour les amis, nous souhaiterons vous inviter a postuler pour cette nouvelle position agent de propreté et d'hygiène chez nous EUROCLEAN a Sorgues

Est-ce que quelqu'un de vous sait qu'il est possible d'obtenir la position de agent de propreté de locaux sans expérience?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EUROCLEAN?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Notre entreprise recrute pour le poste Agent / Agente de propreté de locaux depuis 2020-01-22.

Offre N° 149HPQPAgent / Agente De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de EUROCLEAN.

EUROCLEAN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TRXBAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

EUROCLEAN Questions fréquentes