DIAMANTIS

Évaluation 4.6/5

Avis DIAMANTIS

2 abonnés
4.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise DIAMANTIS ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMANTIS ?

Chaperon
Date de l'expérience: 2023-04-15

Réalisation d'un crépi avec entoilage de ma maison en Avril 2023 - des ouvriers agréables et discrets travail rapide et bien fait. - ***, Chef de chantier; super sympathique et professionnel qui suit les travaux du début jusqu'à la fin , Enfin, une équipe au TOP ? Merci Je recommande la société DIAMANTIS C-N

chaperon
Date de l'expérience: 2023-04-15

5 jours

Gregory

Vous avez fini votre chantier en 5 jours seulement ? Waouh. C'est vraiment motivant! Vous ont ils aussi procurer une aide financière comme j'ai cru entendre pour certain ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Diamantis a réalisé une isolation des combles et enlevant et remettant les tuiles en janvier 2022. Effet ressenti après 5 jours. Ils sont de bon conseil et leurs ouvriers professionnels : chantier rapide et propre. SAV assuré.

Leone

Salut, donc sans problèmes, tu pourrais me recommander cette société ? Ils utilisent quoi comme matérielles pour isolation ? Merci d'avance

Specimenrar78@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-04-14

Ils s adaptent en fonction de la (supprimé par l'administrateur) . Moi ça a été de la laine de roche .

Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Très bonne société . J apprécie de travailler ici

charles

Bonjour. Pourriez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail? Êtes-vous satisfait de votre salaire?

Inès

Quels sont les aspects de travail que vous appréciez le plus chez DIAMANTIS ? C'est grâce à l'équipe que vous êtes si content ? Merci

Date de l'expérience: 2021-05-22
Enquête

Il existe un système de bonus dans DIAMANTIS: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
DIAMANTIS est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Elisa

C'est génial que vous aviez tellement bonnes expériences chez Diamants ! Est-ce qu'il y a d'autres avantages que vous pourriez énumérer ? Par exemple, l'équipe, l'ambiance, etc.

Nicolas preant
Date de l'expérience: 2021-05-22

Société humaine avec un gérant très proche de son personnel

raphael

C'est très bien que vous êtes content du travail chez Diamantis, est-ce qu'il y a d'autres bénéfices, selon vous ? Comme le salaire, les horaires, le type du contrat, etc.

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des évaluations donnent une image positive de DIAMANTIS. Les utilisateurs apprécient le professionnalisme de l'équipe et le travail bien fait. Certains ont également souligné l'environnement de travail agréable et le soutien du gérant. Quels autres avantages ou caractéristiques spécifiques de DIAMANTIS appréciez-vous dans votre expérience avec l'entreprise ?

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise DIAMANTIS?

Quels sont les facteurs pris en compte par DIAMANTIS pour évaluer le retour sur investissement de ses initiatives d'intelligence artificielle ?

"Qu'est-ce que DIAMANTIS fait pour améliorer le bien-être des employés qui travaillent à Trappes ?"

Julia

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DIAMANTIS.

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez DIAMANTIS. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Sebastien91

Non pas besoin de manque étrangère

Camille

Conaissez-vous d'autres conditions du travail dans cette entreprise ? Peut-être vous pouvez écrire quelques mots concernant le salaire, les horaires, etc. Merci d'avance.

Un autre recrutement dans DIAMANTIS, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

DIAMANTIS Questions fréquentes