GRENELLE ENERGIE

Viry-Châtillon
Évaluation 3.8/5

Avis GRENELLE ENERGIE

3.8

Comment l'écart salarial chez GRENELLE ENERGIE varie-t-il selon les secteurs d'activité et les niveaux de responsabilité ?

Que voulez-vous savoir sur GRENELLE ENERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rémi
Enquête

Le travail dans GRENELLE ENERGIE est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Moi je suis satisfait, le secteur est en développement et l'entreprise aussi ! Au top

jean

Pouvez-vous compter sur le développement professionnel dans cette entreprise? L'entreprise est-elle stable ? Il y a des nouvelles offres?

Romain

allez-vous être promu ? les salariés développent-ils ses compétences ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-06-29

Entreprise sérieuse et honnête dans le secteur comme on en trouve moins en ce moment d'ailleurs. Je recommande

Christophe

Combien de départements l'entreprise compte-t-elle ? Tous les départements sont-ils dans une même ville ?

Salomé

Ce travail est-il physique ? Combien d'heures travaillez-vous pendant une journée ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-06-29

Bonne expérience dans cette entreprise. Rien a dire au top

Benjamin

Combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Aimez-vous les collègues ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lara
Date de l'expérience: 2021-06-28

Question aux employés:
Entreprise au top ! Je ne comprends pas les mauvaises notes

Enzo

Diriez-vous quelque chose sur les conditions? L'entreprise subventionne-t-elle les vacances ?

Quels animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’entreprise GRENELLE ENERGIE ?

Léna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez GRENELLE ENERGIE. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GRENELLE ENERGIE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Quelles sont les relations employeur-employé dans cette entreprise GRENELLE ENERGIE? Merci beaucoup de chaque retour rapide s'il vous plait.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GRENELLE ENERGIE ou AGENCE CENTRALE DE L ENVIRONNEMENT ET?

GRENELLE ENERGIE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Je travaille à GRENELLE ENERGIE depuis 4 mois et j'en suis très heureux. Les salaires supportables.2

Savez-vous sur quels revenus on peut compter en tant que comptable chez GRENELLE ENERGIE à Viry-Châtillon? Merci pour votre retour.

De quelles connaissances doit-on faire preuve pour obtenir le poste de technico commerciale dans l’entreprise GRENELLE ENERGIE à Saint-Denis? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

hugo

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

GRENELLE ENERGIE Questions fréquentes