Avis GRENELLE ENERGIE
Quelqu'un chez GRENELLE ENERGIE a des infos récentes ?
Le travail dans GRENELLE ENERGIE est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Moi je suis satisfait, le secteur est en développement et l'entreprise aussi ! Au top
Pouvez-vous compter sur le développement professionnel dans cette entreprise? L'entreprise est-elle stable ? Il y a des nouvelles offres?
allez-vous être promu ? les salariés développent-ils ses compétences ?
Entreprise sérieuse et honnête dans le secteur comme on en trouve moins en ce moment d'ailleurs. Je recommande
Combien de départements l'entreprise compte-t-elle ? Tous les départements sont-ils dans une même ville ?
Ce travail est-il physique ? Combien d'heures travaillez-vous pendant une journée ?
Bonne expérience dans cette entreprise. Rien a dire au top
Combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Aimez-vous les collègues ?
Question aux employés:
Entreprise au top ! Je ne comprends pas les mauvaises notes
Diriez-vous quelque chose sur les conditions? L'entreprise subventionne-t-elle les vacances ?
Comment GRENELLE ENERGIE assurent-ils la sécurité et le bien-être de ses employés sur les sites de production ?