Avis NOMOPHONE

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-02-06 21:29:10 avec la moyenne 4 étoiles
Êtes-vous un employé de NOMOPHONE? Je cherche un emploi stable, je vois qu'elle a une note de 2/5.

Laisser un commentaire à propos de NOMOPHONE

andre
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeuse sur 2300?
elisa
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.
andre
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez NOMOPHONE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOMOPHONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

NOMOPHONE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez NOMOPHONE, est-elle difficile?
Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOMOPHONE.
La position Vendeuse dans NOMOPHONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
NOMOPHONE ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez NOMOPHONE qui a de nouvelles informations pour nous?

connaît l'entreprise

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de NOMOPHONE?