NOMOPHONE

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis NOMOPHONE

3.2

Est-ce que Back Market est un site fiable ?

stephane andreani
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le marchant est juste un gros escroqueur il vous trouve mille excuse pour pas validée la commande en paiement et vous demande plein d'information non obligatoire dis que le téléphone à de souci alors que cela et faut déjà vous envoyer le colis à une boutique fermer un numéro inactif
J'ai du faire intervenir Back market pour forcer le paiement à fuir

meme chose a fuir

Bonjour

Vous faites erreur de société, vous parlez de la société NomoPhone de Reims dans le 51 alors que je suis anciennement la société NomoPhone nouvellement GKC Mon Phone à Golbey dans le 88…

mike
Date de l'expérience: 2023-07-22

Un vrai bonheur de faire ses achats ici !

En tant que client, je dois dire que j'ai été comblé par mon expérience sur cette boutique en ligne. Tout y est simplement parfait !

La navigation sur le site est fluide et intuitive, ce qui rend la recherche des produits aisée. J'ai pu trouver facilement ce que je cherchais sans perdre de temps.

Le choix des produits est impressionnant ! Ils proposent une sélection variée d'articles de grande qualité. J'ai trouvé exactement ce dont j'avais besoin, et même des articles que je ne savais pas que je voulais jusqu'à ce que je les découvre sur leur site.

Le service client est exemplaire. Ils ont été très réactifs à mes questions et ont résolu tout problème avec une efficacité remarquable. Cela montre à quel point ils prennent soin de leurs clients.

La livraison a été rapide et les articles étaient bien emballés. Tout était en parfait état à l'arrivée, ce qui montre leur attention aux détails.

En conclusion, je suis ravi d'avoir choisi cette boutique en ligne pour mes achats. Ils offrent une expérience client exceptionnelle, et je n'hésiterai pas à revenir pour d'autres achats à l'avenir. Merci à toute l'équipe pour leur excellent service !

Nomophone à Reims est juste un gros (supprimé par l'administrateur) il vous trouve milles excuses pour ne pas validée la commande en paiement et vous demande pleins d'informations non obligatoire

damien
Date de l'expérience: 2023-03-01

telephone proposé à la revente neuf par l'intermédiaire de backmarket,
rendu fissure, des coups de tournevis en semblent être l'origine.
nomophone m'accuse d'en être l'auteur, consternant. backmarekt ne fait rien malgré les photos du colis. aucun dedommagement

on reconnait une entreprise a son sav.

c est exactement ce qu. m est arrivé

Bonne continuation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une véritable honte, j’ai envoyé mon téléphone à cette entreprise via back market, l’offre était de 352€ pour un iPhone 11 Pro 512go donc prix assez correct, et nomophone m’ont fait une contre offre à 68€ une fois qu’ils détenaient mon téléphone, j’ai donc refusé, ils m’ont renvoyé mon téléphone dans un simple papier bulle, écran complètement rayé, honteux!

Stephane Andreani
Date de l'expérience: 2023-10-02

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-20

Laurent
Date de l'expérience: 2023-08-18

Prestation au top avec des conseils personnalisés.

Elodie
Date de l'expérience: 2023-08-20

Bonjour madame j’ai reçu le colis

s'il est en bon etat ce n'est pas nomophone

Damien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Merci pour votre professionnalisme

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-26

Top! Je suis très satisfaite de vos services

Jean Marie
Date de l'expérience: 2023-07-01

Expérience de shopping incroyable ! Personnel sympathique, produits variés et de qualité, prix compétitifs. Recommande vivement !

Melina

Est-ce qu'ils sont des personnes honnêtes avec le soucis du détail et est-ce qu'ils ont un très bon délais de réparation?

Anna
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je voudrais partager mon expérience incroyable au magasin ! C'était ma première visite et je dois dire que j'ai été surprise. Dès que je suis entrée, j'ai été chaleureusement accueillie par le personnel amical et attentif.

La boutique était impeccablement organisée, ce qui a rendu ma navigation très aisée. J'ai été impressionnée par la variété des produits proposés, et leur qualité était tout simplement irréprochable. Chaque rayon regorgeait de produits attrayants, et j'ai eu du mal à choisir parmi tant de belles options.

Le personnel était incroyablement compétent et serviable. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'aider à trouver exactement ce que je cherchais. Leurs recommandations étaient judicieuses et m'ont aidé à faire des choix éclairés.

De plus, les prix étaient très compétitifs par rapport à d'autres magasins que j'ai visités auparavant. J'ai vraiment eu l'impression de faire de bonnes affaires sans sacrifier la qualité.

Enfin, le processus de paiement a été rapide et efficace, et j'ai été agréablement surprise par la rapidité de la livraison à mon domicile. Tout s'est déroulé sans accroc, ce qui m'a vraiment impressionnée.

Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience de shopping exceptionnelle. Leur excellent service client, leur vaste gamme de produits et leurs prix compétitifs en font un choix de premier ordre. Je suis une cliente très satisfaite et je reviendrai certainement pour mes futurs achats. Bravo pour cette expérience mémorable

qristal
Date de l'expérience: 2023-07-21

A fuir. J ai envoyé mon tel en parfait état , photos à l appui et on me fait une contre offre en me disant que l appareil photo est cassé ce qui est faux. j avais une coque intégrale. Ne leur envoyez aucun appareil. C est Nomophone Reims. Lisez les avis sur internet, je ne suis pas du tout la seule. J etais passé par Back Market.

Patricia
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je suis très heureux d’avoir travaillé avec cette société

Tres satisfait
Date de l'expérience: 2023-07-13

Emeu
Date de l'expérience: 2023-06-28

A fuir!
Téléphone tout neuf, utilisé 2 fois, proposé à la revente, on me fait une contre offre de 90€ au lieu de 400€ en montrant des photos d’un téléphone cassé, de l’appareil photo cassé, et d’une soit disant absence de « True Tone ». J’ai toutes les photos pour prouver le contraire, je réactualiserais mon commentaire pour la suite.

car c'est exactement ce qui m'est arrivé. J ai les photos à l appui le jour de l envoi

Date de l'expérience: 2023-12-12

Date de l'expérience: 2023-04-06

(supprimé par l'administrateur) , pour ne pas prendre la garantie de mon téléphone en oompte ils ont choqué la vitre du tel pour invalidité la garantie. C’est une honte !!

c est exactement ce qu. m est arrivé

damien
Date de l'expérience: 2023-03-08

telephone neuf rendu cassé,
on a essaye d'ouvrir un.galaxy samsung par l'arrière alors qu'il faut chauffer l'écran pour l'ouvrir m. les debutants coutent cher. backmarket m'a remboursé mais pas la societe nomopohone. elle m'a plutot accusé malgre des preuves flagrantes

c est exactement ce qui m est arrivé

sacha_dv
Date de l'expérience: 2022-10-27

J'ai fais changé mon écran la bas et quelques jours après l'écran ne fonctionnait plus alors que le téléphone était allumé. Il y avait le son mais pas l'image... Je décide d'aller donc les voir après plusieurs jours sans téléphone. Mon téléphone a finit par refonctionner sans raison, j'ai crus à un beug sauf que cela a recommencer et que je n'habite pas sur Reims toute l'année. De plus, au moment de faire changer l'écran, je n'ai reçu aucun appel alors que cela devait être rapide. J'ai dû appeler et le numéro n'était pas attribué... J'ai dû donc me déplacer pour savoir si mon téléphone était réparé et j'ai JAMAIS reçu la facture.
3 semaines après avoir changé l'écran, les pixels de l'écran ont explosé SANS RAISONS !!! Je consulte Apple et d'autres réparateurs qui me disent tous que cela est dû à un mauvais changement d'écran et un réparateur plus que moyen. Évidemment aucune prise en charge, aucun changement et aucune réparation !! Je ne recommande vraiment pas, à moins que vous voulez vraiment devoir racheter un autre téléphone en urgence. Dommage on peut pas mettre 0/20.

Emilien

tu as payé combien pour ton écran ? 200 euros ? En fait, je pense qu'il faut porter plainte ? Pourquoi tu n'es pas allé directement chez l'appel, c'était trop cher ?

meme experience

Date de l'expérience: 2022-10-06

Merci à cette société !

Laurence

Cette entreprise offre-t-elle une garantie après le remplacement de l'écran de smartphone ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Merci

Dylan

Sous quelle forme le niveau de la langue étrangère est-il contrôlé ?

Dans NOMOPHONE, recherchez finalement Secrétaire.

Un autre recrutement dans NOMOPHONE, cette fois pour le poste Réceptionnaire-vérificateur / Réceptionnaire-vérificatrice (H/F).

NOMOPHONE Questions fréquentes