DF SERVICES

13 IMPASSE DU GENERAL LECLERC, 88190 GOLBEY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DF SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DF SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DF SERVICES ?

Les revenus dans DF SERVICES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2100 €.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2400 €. Est-ce le cas avec DF SERVICES?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DF SERVICES ou PROPRE ET NET?

elisa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent de service. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

tom

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

elisa

Super bien, alors je postulerai.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Savez-vous quelles sont des exigences chez DF SERVICES pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DF SERVICES? Paiements à temps?

Je travaille chez DF SERVICES à Marseille depuis un an et je suis plutôt satsfait. le salaire mensuel dépasse 1300 €.

Est-ce que, selon vous, DF SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

DF SERVICES Questions fréquentes