ASPARK CONSULTING

Évaluation 4.2/5
14 ALLEE CIRCULAIRE, 94440 VILLECRESNES
SIREN: 789551892 SIRET: 78955189200019
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis ASPARK CONSULTING

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASPARK CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ASPARK CONSULTING ?

MHE
Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de ASPARK CONSULTING est: Certainement oui.
Le travail dans ASPARK CONSULTING est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Léo R
Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans ASPARK CONSULTING est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans ASPARK CONSULTING: Commission.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Expérience enrichissante en termes de connaissances et compétences. La bonne ambiance et la qualité du travail sont la pierre angulaire du cabinet. L'association est un motif de participation et d'entrepreneuriat poussant les collaborateurs a donner le meilleur d'eux-mêmes.

Paul
Date de l'expérience: 2021-03-22

Une entreprise construite autour de l’intérêt commun des clients ( service rendu reconnu) et des consultants ( intéressés entièrement sur la valeur délivrée aux clients)

Matthieu

Ils font quoi ? quel est type de prestations ?

JPL

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans ASPARK CONSULTING: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Excellent cabinet

Anaïs

Bonjour, est-ce que vous recrutez en ce moment ou dans le futur ?

MMI
Date de l'expérience: 2021-03-22

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans ASPARK CONSULTING: Individuel.
Le travail dans ASPARK CONSULTING est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
ASPARK CONSULTING devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Excellent cabinet, classé parmi les leaders sur son périmètre d’activités

Franck

Vous y faites quoi comme travail ? Merci d'avance

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

aSpark consulting

Une action en justice est en cours à l’encontre de Madame Céline Le Marec.
Pour information, ce que dit la loi à propos de la diffamation et du dénigrement.
“Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation”.
Quand le tribunal compétent examinera les faits, ce sera à Madame Céline Le Marec de démontrer la véracité des propos tenus ici :
“En matière de diffamation, l’intention coupable est présumée. Il appartient à l’auteur des propos prétendument diffamatoires d’apporter la preuve de sa « bonne foi ». La démonstration de la bonne foi est parfois difficile et exige la réunion de quatre critères:
- la sincérité
- la poursuite d’un but légitime
- la proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé
- le souci d’une certaine prudence “
Madame Le Marec, afin que vous vous rendiez compte de ce qui vous attend dans cette affaire :

La sincérité : il appartiendra à Madame Céline Le Marec de prouver les faits reprochés
“Ce n’est pas une ssii classique mais plutôt une boîte de portage. Fuyez. Une chef d’entreprise débordée et malhonnête. Met la main sur les comptes de ses collaborateurs. Système pyramidale.“ > il faudra prouver la notion de portage alors que nous n’avons que des mandataires sociaux au sein du cabinet et 2 CDI, dont l’un est associé au capital. Il faudra apporter des éléments de preuves sur la malhonnêteté (ce qui constitue par ailleurs une attaque personnelle et relève encore d’autres aspects juridiques qui viennent s’additionner aux notions de diffamations et de dénigrement). Il faudra également prouver et expliciter la notion de système pyramidal. Enfin, il faudra également prouver que la Présidente “met la main sur les comptes de ses collaborateurs.

La poursuite d’un but légitime :
Il appartiendra à Madame Céline Le Marec de prouver que l’action de poster ce commentaire a été effectuée dans le but unique de prévenir d’autres potentiels clients/candidats de la société aSpark contre d’éventuels désagréments, et que son action n’a donc AUCUN lien par exemple avec un autre différend qu’elle (ou un.e proche) aurait pu avoir avec la société aSpark. Nous tiendrons à disposition de la Justice un faisceau de preuves indiquant le contraire, et le timing particulier du commentaire déposé risque d’être compliqué à justifier.

La proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé :
aSpark démontrera que le préjudice d’une mise en cause publique de son “professionnalisme” et de sa “honnêteté” peut s’élever à plusieurs centaines de milliers d’euros. Charge à Madame Céline Le Marec de prouver que le commentaire est effectué dans un but ”proportionnel” au vu des enjeux.

Le souci d’une certaine prudence :
Madame Céline Le Marec devra démontrer, vu qu’elle n’a jamais fait partie des effectifs aSpark, qu’avant de publier ce commentaire, elle a par exemple pris le temps d’interroger d’autres personnes chez aSpark pour conforter son opinion. aSpark fournira de son côté les témoignages de son équipe.

Il semble donc raisonnable que Madame Céline Le Marec fasse preuve de discernement et retire au plus vite le présent commentaire.

aSpark consulting

ERRATA : remplacer "Ce n’est pas une ssii classique mais plutôt une boîte de portage. Fuyez. Une chef d’entreprise débordée et malhonnête. Met la main sur les comptes de ses collaborateurs. Système pyramidale."
par : "Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de ASPARK CONSULTING sont: Retards de paiement.
ASPARK CONSULTING est une terrible entreprise.
J’ai suivi une formation donnée par Aspark. Niveau décevant (public de +6ans d’experience dans le domaine) avec un rappel des bases sans approfondissement. De jolis slides qui ont fait une bonne diversion. La formation a été longue et au final, nous avons tous perdu notre temps. J’ai appris plus tard que des consultants se retournaient contre la patronne et le cabinet. Apparemment, il faut se méfier de l’apparence « cool » autant côté client que côté consultant."

Céline Le Marec

Demande de suppression envoyée à Gowork le 22/03/2021 à 11h57. Voyez avec eux, la décision finale leur revient.

aSpark consulting

Bonjour Madame Le Marec. En l'absence de preuve, nous ne pouvons vérifier la véracité de vos propos. Cependant, votre réactivité ne peut être que bénéfique pour vous. Pouvez-vous m'envoyer une preuve de la demande de suppression à l'adresse suivante : legal@aspark.fr. Merci.

aSpark consulting

À l'intention Mme Céline Le..... Marec...
En l'absence de réponse de votre part, le cabinet d'huissiers de justice associés Qualijuris (sis au 2 Avenue Saint Just, Nevers) a établi le constat (accompagné de son annexe) des propos tenus par vous sur la page https://gowork.fr/aspark-consulting-villecresnes, pour ajout au dossier juridique en cours de constitution. Vous disposez désormais d'un délai de 48H pour faire retirer le message, faute de quoi vous ne pourrez plus faire jouer la circonstance atténuante pour les faits de diffamation et de dénigrement aggravés par leur accomplissement en association (plainte contre X déposée à Boissy Saint Léger le 19.3.2021 numéro PV 2021/001281). Si toutefois vous souhaitez témoigner de votre bonne foi, vous pouvez faire parvenir copie de vos échanges avec le service gowork indiquant date et contenu de votre demande de retrait de vos écrits. (par email legal@aspark.fr).

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

éloïse

Et vous vous y travaillez depuis longtemps ? Le turn-over est-il élevé ?

aSpark consulting

2ème avertissement (après celui de Google) : Une action en justice est en cours à l’encontre de (supprimé par l'administrateur) ainsi que contre la société %MODERATED&
Quand le tribunal compétent examinera les faits, ce sera à (supprimé par l'administrateur) de démontrer la véracité des propos tenus ici :
- la sincérité
- la poursuite d’un but légitime
- la proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé
- le souci d’une certaine prudence “
(supprimé par l'administrateur), afin que vous vous rendiez compte de ce qui vous attend dans cette affaire :

La sincérité : il appartiendra à (supprimé par l'administrateur) de prouver les faits reprochés
“Ce n’est pas une ssii classique mais plutôt une boîte de portage. Fuyez. Une chef d’entreprise débordée et malhonnête. Met la main sur les comptes de ses collaborateurs. Système pyramidale.“ > il faudra prouver la notion de portage alors que nous n’avons que des mandataires sociaux au sein du cabinet et 2 CDI, dont l’un est associé au capital. Il faudra apporter des éléments de preuves sur la malhonnêteté (ce qui constitue par ailleurs xune attaque personnelle et relève encore d’autres aspects juridiques qui viennent s’additionner aux notions de diffamations et de dénigrement). Il faudra également prouver et expliciter la notion de système pyramidal. Enfin, il faudra également prouver que la Présidente “met la main sur les comptes de ses collaborateurs.

La poursuite d’un but légitime :
Il appartiendra à (supprimé par l'administrateur) de prouver que l’action de poster ce commentaire a été effectuée dans le but unique de prévenir d’autres potentiels clients/candidats de la société aSpark contre d’éventuels désagréments, et que son action n’a donc AUCUN lien par exemple avec un autre différend qu’elle (ou un.e proche) aurait pu avoir avec la société aSpark. Nous tiendrons à disposition de la Justice un faisceau de preuves indiquant le contraire, et le timing particulier du commentaire déposé (plus d’un an après ladite formation, comme indiqué par (supprimé par l'administrateur) elle-même) risque d’être compliqué à justifier.

La proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé :
aSpark démontrera que le préjudice d’une mise en cause publique de son “professionnalisme” et de sa “rigueur” peut s’élever à plusieurs centaines de milliers d’euros. Charge à (supprimé par l'administrateur) de prouver que le commentaire est effectué dans un but ”proportionnel” au vu des enjeux.

Le souci d’une certaine prudence :
(supprimé par l'administrateur) devra démontrer, vu qu’elle n’a jamais fait partie des effectifs aSpark, qu’avant de publier ce commentaire, elle a par exemple pris le temps d’interroger d’autres personnes chez aSpark pour conforter son opinion. aSpark fournira de son côté les témoignages de son équipe.

Il semble donc raisonnable que (supprimé par l'administrateur) fasse preuve de discernement et retire au plus vite le présent commentaire.

aSpark consulting

À l'intention (supprimé par l'administrateur)
En l'absence de la suppression de vos commentaires, le cabinet d'huissiers de justice associés Qualijuris (sis au 2 Avenue Saint Just, Nevers) a établi le constat (accompagné de son annexe) des propos tenus par vous sur la page https://gowork.fr/aspark-consulting-villecresnes, pour ajout au dossier juridique en cours de constitution. Vous disposez désormais d'un délai de 48H pour faire retirer le message, faute de quoi vous ne pourrez plus faire jouer la circonstance atténuante pour les faits de diffamation et de dénigrement aggravés par leur accomplissement en association (plainte contre X déposée à Boissy Saint Léger le 19.3.2021 numéro PV 2021/001281). Si toutefois vous souhaitez témoigner de votre bonne foi, vous pouvez faire parvenir copie de vos échanges avec le service gowork indiquant date et contenu de votre demande de retrait de vos écrits. (par email legal@aspark.fr).

XXX
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le système de bonus de ASPARK CONSULTING est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de ASPARK CONSULTING sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ASPARK CONSULTING est une terrible entreprise.
A fuir absolument. Je vous déconseille de passer pour cette boîte que vous soyez client ou bien en recherche d’emploi. Ce n’est pas une ssii classique mais plutôt une boîte de portage. Fuyez. Une chef d’entreprise débordée et malhonnête. Met la main sur les comptes de ses collaborateurs. Système pyramidale.

Samuel

Quel type de contrat est proposé chez ASPARK ? B2B ?

Jp
Enquête

Le travail dans ASPARK CONSULTING est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de ASPARK CONSULTING est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Naze

Jp
Date de l'expérience: 2021-03-13

Expérience de (supprimé par l'administrateur)

GUILLAUME

Anaïs

Pourquoi ? Merci d'avance pour quelques arguments

Ntm

Bande d’incapable

Dites-moi s'il vous plaît si ASPARK CONSULTING s'occupe-t-elle de mêmes choses que DECLIC FORMATIONS? J'en voudrais savoir

Kevin

C’est des incapables

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASPARK CONSULTING?

luc

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ASPARK CONSULTING?

tristan

luc

Société ASPARK CONSULTING cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ASPARK CONSULTING. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

ASPARK CONSULTING Questions fréquentes