FUTURELAND SARL

SIREN: 420481665 SIRET: 42048166500057
Évaluation 2.5/5

Avis FUTURELAND SARL

2.5

D'autres entreprises paient plus que FUTURELAND SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURELAND SARL ?

Jobo
Date de l'expérience: 2022-12-24

Vraiment aucun souci.

Daniele

Bonjour, mais en cas de souci est ce qu'ils propose un SAv dans la prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PROCESS GRENAILLAGE ou à proximité FUTURELAND SARL?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez FUTURELAND SARL . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Sur quelles compétences l’entreprise FUTURELAND SARL met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de FUTURELAND SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : FUTURELAND SARL ou PROCESS GRENAILLAGE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FUTURELAND SARL ou à une entreprise MODZ à proximité?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUTURELAND SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un travaille chez FUTURELAND SARL? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations

FUTURELAND SARL recrute pour le poste de Télévendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

FUTURELAND SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Télévendeuse.

FUTURELAND SARL Questions fréquentes