Avis SPORTSDIRECT COM FRANCE
De mauvaise foi depuis plus d'un mois, j'attends un remboursement. Vraiment très compliqué, je ne recommande vraiment pas ce site, à fuir!
Attention Les demandes de remboursement sur ce site sont vraiment très compliqués, je ne recommande vraiment pas ce site
Colis reçu endommagé, aucune responsabilité de leur part, j’ai peur de retourner l’article, vu les commentaires. 20€ le retour incroyable, je ne sais pas quoi faire. J’ai eu confiance, mais là je suis désagréable surpris.
Site frauduleux qui veut obtenir vos coordonnées bancaires... Ils m'ont envoyé le mauvais article, j'ai dû avancer des frais de retour : 19.44€ (normalement une avance avec remboursement à réception du retour), j'ai dû bataillerrrrrr inlassablement pour récupérer l'argent de ma commande. Pour récupérer les frais de retour ils m'ont demandé mon RIB, une fois fourni, toujours pas de remboursement... Ils ont argumenté en disant que le RIB, que j'utilise pour tout, ne fonctionnait pas... et qu'il fallait que j'envoie d'autres coordonnées bancaires d'un autre compte...
Jamais reçu mon colis
Sport direct ne ne veut pas me rembourser
Pas terrible , je commander chez sport direct jamais reçu le colis par le transporteur je me suis fait arnaqué 100 euros plus jamais mauvais souvenir
J’ai retourné un article en parfait état, mais Sports Direct a refusé le remboursement en prétextant des « marques » sur le produit.
J’ai alors demandé à voir les photos ou le rapport d’inspection — ils ont refusé sous prétexte de « politique interne » et de « confidentialité ».
Quand j’ai expliqué qu’ils me demandaient l’impossible (envoyer des photos d’un article qu’ils m’ont renvoyé), ils ont simplement répété leur décision sans aucune preuve concrète.
Leur dernier message confirme qu’ils ne fournissent aucun justificatif, ce qui démontre une mauvaise foi évidente et un manque total de professionnalisme.
Tous les échanges sont enregistrés et seront publiés sur les réseaux sociaux et signalés aux organismes de protection des consommateurs pour montrer comment cette société traite ses clients.
Sports Direct, c’est terminé pour moi — manque de respect, service client inutile et pratiques douteuses. À fuir absolument !
#SportsDirect (supprimé par l'administrateur) #mauvaisservice #consommateur #avisclient
Service client déplorable – remboursement incomplet et aucune solution proposée
J’ai retourné un colis contenant deux articles à Sport Direct. J’ai reçu la preuve de réception de leur part le 02/10/2025, dans laquelle il est clairement indiqué que les deux articles étaient bien présents. Pourtant, à ce jour, je n’ai été remboursé que pour un seul article.
Malgré mes échanges avec le service client, on m’affirme, sans aucune preuve, que le colis ne contenait qu’un seul article, alors même qu’ils reconnaissent qu’il est arrivé intact. Pour couronner le tout, ils rejettent la faute sur le transporteur — ce qui n’a aucun sens puisque le colis a été reçu en bon état et confirmé complet dans leur propre mail.
Résultat : 28 € perdus, aucune solution proposée, et un service client totalement inefficace. En consultant les autres avis, je constate que je ne suis pas un cas isolé.
Sport Direct devrait revoir sérieusement son service après-vente et sa politique de remboursement. Pour ma part, je ne commanderai plus jamais chez eux.
bonjour , vous n’est faire jamais un acte commercial je acheter de paire de basket jamais reçu jamais remboursé votre site je la recommanderais à personne
Quels avenues avez-vous exploré pour résoudre le problème? Avez-vous consulté leur politique de remboursement ou contacté directement leur support client?
Il m’ont répondu c’est pas possible c’est dommage quand même .
Est-ce qu'il y a eu un moyen de suivre la commande pour voir où elle en est ? Avez-vous essayé de contacter le service client par téléphone ou chat pour voir s'il y a d'autres options ?
il ne veulent rien savoir je laisser tomber je tout fais .
J’ai commandé une paire de baskets . Que j’ai dû renvoyer car trop petite . Le colis arrive est bien à leur entrepôt. Mais pas de remboursement . Au bout d’un mois , je les contacte et m’informe que le colis est arrivé vide dans leur entrepôt Et aucun remboursement est possible . Je n’ai reçu aucun mail m’informant de cette situation . Donc j’ai vraiment un doute de la véracité de cette affaires.
Avez-vous effectué un suivi de votre colis pour déterminer ce qui s'est passé lors du retour, et avez-vous essayé de contacter le service client pour obtenir un suivi sur cette situation ?
Je suis dans la même situation que vous. Ils ne font que répéter que le colis était vide à l'arrivée. A lire les commentaires, il y a vraiment beaucoup de colis qu'ils réceptionnent vides. Ce n'est pas crédible. Collissimo m'a dit qu'il doivent faire une réclamation, je leur ai transmis le message, mais aucune action de leur part. (L’expéditeur ne peut pas faire de réclamation d'après Colissimo dans ce genre de cas) Je leur ai posé plein de questions, entre autre "pourquoi le client n'est pas tenu au courant de la situation?". Ils n’ont répondu à aucune de mes question, mais à chaque fois ils ne répètent que leur phrase culte " le colis est arrivé vide et il n'y aura pas de remboursement". Faire rembourser, ce n'est pas un geste commercial, c'est leur obligation légale et c'est notre droit légale d'être remboursé.
Bonjour j’ai fait une réclamation auprès de sport direct et toujours la même réponse colis vide donc pas de remboursement. J’ai ouvert un litige auprès de paypal qui me conseille de porter plainte ce que je vais faire . 174e ce n’est pas rien tout de même .
Bonjour pouvez-vous faire un geste commercial je ne jamais reçu mon colis commandé chez vous depuis sans suite 065881338
J'ai commande des baskets sur le site de https://www.sportsdirect.fr/. La taille était trop petite. Le modèle envoyé n'était pas celui que j'avais commandé. J'ai retourné l'article par Colissimo comme c'est leur procédure. Colissimo a livré le colis en 3 jours mais Sports Direct France m'a envoyé le message qu'ils ont bien reçu l'article retourné que 2 semaines après et que j'allais être remboursé en 14 jours. Je n'ai jamais été remboursée. J'ai échangé plusieurs mails avec leur service client, on me dit que le colis arrivait chez eux vide et qu'ils ne peuvent pas me rembourser. Ils m'ont demandé de faire une réclamation chez Colisismo. J'ai contacté Colissimo qui dit que c'est celui qui a réceptionné le colis vide qui doit faire la réclamation. J'ai transmis le message Sports Direct France mais aucune action de leur part. Je leur ai demandé pourquoi ils ne m'ont pas tenu au courant que le colis été vide et pourquoi je l'apprends uniquement 1 mois après (après la date où ils ont réceptionné le colis) quand je réclame le remboursement. Je n'ai pas eu de réponse. Je ne crois pas à la version de colis arrive vide.
J'ai le même problème avec sportsdirect j'ai retourné une paire de basket car trop petit via colissimo ils l'on bien réceptionné et signé le bordereau sans aucune réserve. Ils me répondent que mon colis est arrivé vide pas de remboursement depuis 2 mois malgré les rélance avec les justificatis colissimo le poids du colis reçu rien. Un site à fuir et je vais portez plainte par principe
Je ne recommande pas de magasin , je me suis fait avoir 100 euros , car je commandé mais jamais reçu l’article, ni remboursement.
bonjour de toute façon je contacter le service de l’état de la consommation je vais saisir le médiateur.
Parce que apparemment le service client me dit que mon colis a été livrer je n’est jamais reçu le colis ni signé en main propre .
Bonne journée
Avez-vous essayé de vérifier auprès de votre voisin ou de votre bureau de poste si le colis a été remis à quelqu'un d'autre par erreur ?
bonjour,
Oui je demander auprès des voisins personne n’a reçu ce type de colis normalement on doit me rembourser pour un colis non reçu ou non signé en main propre .
Y a-t-il une preuve de livraison fournie par le transporteur ? Cette documentation pourrait aider dans la résolution du problème avec le service client.
bonjour ,
Oui je reçu des mails on me disant que ma commande a bien été traité et le paiement a bien été effectué qu’il allé m’envoyer le colis , la date de livraison devrait être le 5 septembre 2025 jusqu’au aujourd’hui jamais reçu de colis quand je consulte le suivi ça me met colis livré .
Je ne comprends pas signé de papier rien du je me suis renseigné auprès des mes voisins rien je sais plus quoi faire .
Je commander de basket jamais reçu et pour je payer
Je ne recommande pas ce site et je ne commanderais plus jamais
Avez-vous essayé de contacter leur service client pour résoudre ce problème? Peut-être qu'ils peuvent proposer une solution ou le suivi de votre colis.
apparemment y’a pas d’autre solution, il ne peuvent pas prendre en compte ma réclamation ni un remboursement.
Voilà , donc je payer mon colis 100 euros je tout perdue .
Catastrophique
J ai jamais reçu ma commande
Aucun service client n essayé de réglé le problème c est une arnaque
A fuir
commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée
commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée
Que pensez-vous du rapport qualité/prix des offres de SPORTSDIRECT COM FRANCE ?
Juste à côté se trouve SPORTSDIRECT COM FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SARL VAL DO?