DXN FRANCE

9 RUE NELSON MANDELA, 94140 ALFORTVILLE SIREN: 810465484 SIRET: 81046548400014
Note de l'employeur 3.7/5

Avis DXN FRANCE

Les membres de l'entreprise DXN FRANCE sont obligés de payer les frais d'adhésion?
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-01

Dxn je connais des gens de mon entourage qui sont guerrient aprés avoir utiliser les compléments alimentaires de DXN

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-19

Je souhaite devenir distributeur DXN qui peut me parrainer svp charlesbalthazar6@gmail.com port 06 69 409 299

chekroudkarima67@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-22

Salut si vous etes intéressée par dxn je peux vous parrainer

Khadra Ramdani

Bonjour, je peux vous parrainez si vous le souhaitez

Sam Date de l'expérience: 2022-04-06

J’achète les compléments chez dxn, c’est les meilleurs que j’ai pu acheter jusqu’à aujourd’hui. Je suis malade et ces complètement m’aide beaucoup.

madaraaa Date de l'expérience: 2022-07-27
@Sam

rejoignez DXN France sur leur instagram dxn_fr ou sur leur page facebook DXN France, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut ;)

Saba Date de l'expérience: 2022-09-13
@Sam

Bonjour je peux vous aidez

Catia Date de l'expérience: 2023-02-05

Slt c'est ma tante qui m'en a parlé d'une dame qui marche plus depuis 12ans, comme ma mère elle ne marche plus depuis 3 ans.

Nadia Date de l'expérience: 2023-01-15

Super je recommande dxn et les compléments par expérience pour lestomac

36 utilisateurs suivent le fil

Milo Date de l'expérience: 2023-01-07

Est-ce que le dxn peut guerir du cancer de la prostate ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-27

j ai commence à utulise les produits DXN j espere guerir de mon diabet car toute ma famille est diabetique et ils ont fini tres mal Allah chafi amin

je peux avoir une adresse ou numero de telephone pour vous contacter merci

823650719 Date de l'expérience: 2022-12-12

je suis inscrite avec DXN je prend 4 produits contre le diabet je me send bien c fait que 10 jour je fini le traitement inchlh et je fais mes billan de trois mois inchlh kheir

Anonyme
@823650719

je suis d accord car moi aussi je prend ces produit et je suis satisfaite merci DXN

4enfants Date de l'expérience: 2022-12-12

Je consomme DXN pour mon hyper tension et dieu merci je ne prends plus de traitement et mon mari consomme pour son diabète de type 1 et aujourd'hui tout va très bien, on a arrêté les médicaments et on vit très bien.
Cui est intéressé me contacte au 0645162721.

jaja Date de l'expérience: 2022-11-17

Je souhaiterai connaitre l'efficacité de ce produit et les bients qu'il apporte à l'organisme

Rac Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour, comment trouver le produit adapté à notre problème, faites vous des consultations

Lucas Date de l'expérience: 2022-11-14
@Rac

Bonjour, j’ai récemment commandé chez @dxn_fr sur Instagram. Ils m’ont très bien conseillé et livré mes produits. Ils suivent ma progression régulièrement. Je te conseille de voir avec eux

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonjour je travail chez dxn et je vends les complement .j'habite dans 95 eragny sur oise.pour qui sont interessé n'hisitez pas

Hossni73@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-11-06

Bonjour je voudrais en acheter je suis dans val d'Oise chambly

Anonymous Date de l'expérience: 2022-11-07

Contactez les sur Instagram @dxn_fr ou via whatsapp +33638032910, ils envoient dans toute la France

Jeff Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour je suis intéressé

823650719 Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonsoir je cherche a commande les produits DXN vous pouvez m aider merci .

Nour Date de l'expérience: 2023-01-04

Vous pouvez me contacter sur 0783466745
Cordialement

Mgharisafaa@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-26

S'il vous plaît les gens qui sont les moyens vous pouvez m'aider à acheter ses compléments c'urgent ma mere à une metastase (cancer du sein poumon foie os et cerveau )s'il vous plaît je suis besoins de vous merci

Nadia
@Mgharisafaa@gmail.com

Bonjour je peux vous aider

822042397 Date de l'expérience: 2022-09-19

Pour quelle raison dxn France n est pas un point de vente.
Dxn Espagne serait donc mandaté pour la France.

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-13

Magnifique produits

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-10

Je veux travailler dans cette entreprise je suis à Paris

L'employeur DXN FRANCE a pris la 12 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DXN FRANCE mérite cette renommée ?Avis sur DXN FRANCE - position dans le classement des entreprises
821299569 Date de l'expérience: 2022-07-16

Très très bonne expérience

L'employeur DXN FRANCE a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DXN FRANCE mérite cette renommée ?Avis sur DXN FRANCE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-29

Bonjour j'ai ma fille de six ans qui a un taux de plaquettes très bas (6) actuellement je voulais savoir si vous avez des compléments alimentaires pour son cas et surtout son âge.

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-29

Produits dxn sont bons pour or retard mental et troubles de copmportement svp..Merci

veuillez contacter le compte suivant sur instagram : @dxn_fr

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

Je veux une consultation

Je suis la

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-06

Un réseau peu connu malheureusement, mais des parrains et des marraines au top du top je recommande et je suis disponible pour répondre aux questions des personnes qui souhaite intégrer le réseau avec plaisir

Un réseau au top du top je recommande

Bise .Gâta zahra Date de l'expérience: 2022-10-09

Bonjour ....je entendu une bonne réputation de ses produits . DxN . J ai entendu q ils forment des gens qui ont envie de travailler avx eux Je suis intéressée ..... ..merci de contacter .0041763906022.

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-30

Les produits sont bio??

Produits sains

Oui ils le sont

D après mon expérience et témoignages de plusieurs amis

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-29

Je veux acheter les produits dxn

Emile_DXN Date de l'expérience: 2022-05-06

DXN

Bonjour, je m’appelle Émile Frei je suis un représentant et conseiller DXN. Nous somme une entreprise de soin et de beauté. Notre particularité c’est que nous vendons des 100% Naturel et pour Femme enceinte Depuis 1993,
nous vendons aussi des produits pour la remise en forme physique. Qui vous aidera à garder la forme quand une journée charger ce présente.

Pour acheter chez DXN c’est simple vous devez crée un compte client et je suis là pour ça. Pour vous aider vous inscrire et vous conseiller lorsque vous passerez commande.

Pourquoi nous faire confiance?

Produit tester et approuver par des milliers de clients.
Facile à commander
Paiement 100% sécurisé.
Contact :
Emile-DXN@protonmail.com
Telegram / Emile_DXN

Fati Date de l'expérience: 2022-05-29

Bonjour, j'ai ma fille de 6 ans qui a taux très bas de plaquettes (6) c'est son taux actuellement
Je voulais savoir s'il ya des compléments alimentaires pour son cas et surtout son âge.

tatabk@hotmail.fr

Je ne vous trouve pas sur telegram

anonymous Date de l'expérience: 2022-09-26

Ils ont un compte Instagram : dxn_fr

Kamomo 34000

Je suis un Star agent qualifié ,je travaille avec dxn depuis 4 moi ,si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-19

Je souhaiterais parrainer des candidats qui souhaitent travailler chez DXN

J'encourage tout le monde à intégrer DXN

L'employeur DXN FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi DXN FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-30

Je veux avoir des informations pour intégrer votre entreprise. Merci

Jérôme

Que voulez-vous savoir ? Dans l'attente d'une réponse de votre part

Yassam_3@live.fr Date de l'expérience: 2022-04-06

Est ce que je peux vous aider. Je suis adhérente chez dxn.

Majda Date de l'expérience: 2022-04-29

Bjr svp j'ai besoin d'un parinage je veux acheter sur dxn merci

822665883 Date de l'expérience: 2022-05-06

Je peux vous parrainer, n’hésitez pas à me contacter sur ma page Facebook CeliaDXN

Emile_DXN Date de l'expérience: 2022-05-06

Pour plus D’informations si vous voulez intégrer DXN
Emile-DXN@protonmail.com
Telegram / Emile_DXN

Dadi Date de l'expérience: 2022-03-26

Il n'y a pas encore d entreprise dxn en France et encore même pas de points de vente donc toute association ou autre qui vend les produits dxn c'est des adhérents

@Dadi

Il suffit de faire comme en Espagne, investir....

Que voulez-vous savoir sur DXN FRANCE ?

DXN FRANCE Questions fréquentes