CHARENTON TAXI

Alfortville
Transport et logistique

Avis CHARENTON TAXI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHARENTON TAXI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHARENTON TAXI ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

A fuir vous réservez pour un taxi pour le lendemain mais pas de taxi à l'heure prévue,car il ne prenne plus ce système de travail pourtant la secrétaire vous confirme que c'est cet établissement est en litige avec la plus part de ses chauffeurs ( dépôt de plainte des chauffeurs)

Alan

c'est irresponsable !!! avez-vous dû payer à l'avance ? quelqu'un a eu la même situation ?

CHARENTON TAXI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

myriam

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de caissière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CHARENTON TAXI?

anna

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

myriam

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CHARENTON TAXI? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Quoi de neuf dans les opinions sur CHARENTON TAXI. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CHARENTON TAXI?

CHARENTON TAXI Questions fréquentes