CPAM DE LILLE DOUAI

2 RUE D IENA, 59000 LILLE
SIREN: 423628262 SIRET: 42362826200234
Administration

Avis CPAM DE LILLE DOUAI

Comment communiquer avec CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DE LILLE DOUAI ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-09

Rendez vous téléphonique toujours disponible avec beaucoup de réponse de leur part avec une grande gentillesse

Marion

C'est vraiment super ! Sont ils d'excellent conseil pour le choix des forfaits pour soit ou pour sa famille ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-09

Cpam Lille douai toujours satisfait des services rendez vous téléphonique toujours la pour nous renseigner avec une grande politesse hier mon rendez vous c est super bien passer à 11h30 par téléphone personne très gentille et à l écoute

Olivia

Super ! est ce que c'est un service qui se fait seulement en ligne ? Est ce un service fiable dans ce cas ?

Esox
Date de l'expérience: 2024-01-29

L'ambiance est elle bonne ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-04-26

La sécu a sa méthode pour respecter les horaires des 35 heures. Les possibilités d'évolution en entreprise sont minimes : des évaluation et testes sont effectués pour mesurer le niveau des agents. Un management collaboratif est employé dans cette entreprise.
Avantages : le CE, les conditions de travail
Inconvénients : taches répétitives

Fanny

Comment se déroule votre journée de travail ?

david

Pourriez-vous m'expliquer en quoi consistent ces évaluation et testes des employés ?

Quel est le niveau de satisfaction des employés vis-à-vis des services fournis par le département des RH chez CPAM DE LILLE DOUAI ?

CPAM DE LILLE DOUAI ou UGECAM HAUTS DE FRANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je sais que TOURNE DISQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CPAM DE LILLE DOUAI?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CPAM DE LILLE DOUAI ou en MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS? Où sont-ils mieux payés?

Y avait-il un cas dans CPAM DE LILLE DOUAI?

Je recommande le service indeed qui m'a permis de trouver de nombreuses offres d'emploi.

Est-ce que le temps plein, CDI obtenu dépend de l’expérience du candidat sur le poste de technicien ? Quelles sont vos impressions sur la compagnie CPAM DE LILLE DOUAI à Lille ? Merci beaucoup pour chaque opinion.

anaïs

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CPAM DE LILLE DOUAI ?

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter CPAM DE LILLE DOUAI ?

Y a-t-il d'actualités sur CPAM DE LILLE DOUAI? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CPAM DE LILLE DOUAI recherche à nouveau Agent Administratif. Ont-ils développé ce département?

En CPAM DE LILLE DOUAI ils ont actuellement besoin de Assistant Gestion Biens-Services F/H (CDD).

CPAM DE LILLE DOUAI Questions fréquentes